Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau en A6 Avant AEL


renard29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous présenter l'A6 Avant que j'ai acheté il y a 2 semaines.

 

Je vais commencer par me présenter vite fait. Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans, je suis technicien en bureau d'études et j'habite à Quimperlé.

 

Passons à celle qui m'amène par ici. C'est une A6 Avant C4 2.5l Tdi 140ch, boite 5. 370000km à l'achat et même si je vais avoir du boulot, je suis vraiment satisfait de cet achat.

 

Au niveau des options, elle possède les 4VE, la FC à distance, la clim auto, le régulateur de vitesse, l’intérieur cuir avec réglage électrique, les jantes alu, les rétros électriques, l'ordinateur de bord, le toit ouvrant électrique (en verre), les AB AV et AR, un autoradio delta (mais pas de caisson), le chassis sport, et j'en oublie sans doute.

 

Voici quelques photos (qualité portable) :

01011.jpg

 

00911.jpg

 

01110.jpg

 

01210.jpg

 

01310.jpg

 

01410.jpg

 

Pour ce qui est des "défauts", il y en a.

La carrosserie est dans son jus (des rayures, des pocs, et du vernis qui commence à s'en aller par endroits) mais je n'ai pas vu de corrosion (pour le moment). La custode AR coté conducteur a été remplacée, mais pas par le bon modèle, car à priori plus disponible en neuf.... :unhappy:

La pompe à injection pisse le gasoil bien comme il faut, les courroies (distri + accessoires) sont à faire prochainement, ainsi que la pompe à eau (+ calorstat, rinçage du circuit), la vidange avec tous les filtres, quelques joints moteurs (cache culbus, carter d'huile, joints spi AAC et vilo), bref un gros entretien moteur et elle repartira pour quelques dizaines de milliers de kilomètres. Je précise que je ferai tout moi-même.