Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La grosse révision - courroies HP & Accessoire Audi A6 4F


Messages recommandés

Salut la TEAM !!!

 

AVEC CE TOPIC vous aller kiffer LOOL !! bienvenue !!

 

très fier d'avoir réalisé cette prestations réussi pour ma part

 

ici audi quattro 2.7 TDI boite auto (atf)

 

vous l'avez demandé ! le voilà et je suis le premier a l'avoir fait 'le tuto de la mort ! ) sur une 4f donc super fier !

 

merci à manu et a staphi pour les doc envoyer le dimanche soir ! merci les gas et a tout la team audi !

sans nous vanter il y'a peu de topic sur les berlines aussi documenté à par la section C5 mais on les rattrapes !!

 

Bon quelles précautions d'usage :

je suis un amateur en mécanique

et c'est pas mon métier donc je peu écrire des grosses bêtises

donc ci c'est le cas je vous remercie de me corriger

je vous remercie de me pas me tenir responsable si vous avez des soucis lors de vos révisions

c'est la 1er fois que je mettais les mains dedant alors s'il a des corrections contacter moi en MP ca sera avec plaisir que je ferais des modifs

merci de votre compréhension

 

voilà c’est dit maintenant ..>

 

je vais me défoncer pour vous dans ce topic si si

 

à oui petite précision j'éditerais ce topic j'ai pas fini la voiture donc ...je finirais plus tard

 

Allez on attaque ...

 

voici le topic complémentaire à consulter

http://forums.audipassion.com/topic/189246-attention-remplacement-de-la-courroie-accessoire/page-1

tuto complémentaire de notre manu http://forums.audipassion.com/topic/189246-attention-remplacement-de-la-courroie-accessoire/page-2?hl=%2Bpare+%2Bchoc&do=findComment&comment=3829129

et merci a samZ Pour le démontage de la calandre http://forums.audipassion.com/topic/186248-remplacement-calandre-a6-origine-par-la-calandre-s6/

présentation des travaux :