Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Craquage... Audi A6 Avant BiTDI


Messages recommandés

Faudrait créer un palmarès des CC les plus incompétentes en France, alors. :petard:

 

Ce serait plus simple pour s' y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus rapide encore... La carte de CC les plus compétentes.... Y aura pas bcp de points sur la carte lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

"On" croit que les concessions sont plus sérieuses lorsqu'elles représentent des marques "premium", mais c'est totalement faux. La preuve!

A part "arnaquer" les clients avec leurs tarifs prohibitifs, ils ne valent pas mieux que des marques discount...

C'est affligeant...

 

Sinon, vu le prix exorbitant de leurs "prestations", ile ne font même pas le tour du véhicule lors de la réception et de la restitution?

Stupéfiant et totalement anormal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais y retourner. D'une part un coup récent, ca peut se voir. Et surtout, c'est à eux de faire le tour du véhicule avec toi avant la révision et noter les défauts.

Au moins le signaler, sinon le charlot qui met les voitures sur le pont et les run avec les voitures de clients vont continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard maintenant je pense.

Je vais essayer de vous mettre une photo d'un des coup, vous me direz ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club Dagoba.

J'ai eu le même problème que toi en début d'année pour ma vidange

J'avais la voiture depuis 1 mois 1/2 donc je peut te dire que j'avais fait le tour de la voiture je

l'avais meme lavé avant de passer au CC mes entre lundi et mardi on a eu une grosse tempète ici

et ma voiture était de nouveau sale avec gibouller.

J'ai déposer la voiture attendu 1h je la reprend et file travailler et fin de semaine je la re lave.

Et a ma surprise 2 coups dans le bas de la porte coter passager , un coup comme le bras du pont pour soulever la voiture.

Je passe le samedi pour leur montrer les fait , il me disse vous Haite sur que ca viens de cher nous 4 jours après vous avez peut être fait un coup autre part .

Je leur explique que cette semaine je ne fait que l'aller retour boulot maison et que j'ai un parking priver au travail .

Il on pris des photos du coup et me dise on pourra rien faire faut venir le jour même pour faire constater les fait .

je suis déjà retournée 3 fois cher Audi et avant de partir je fait le tour de la voiture.

Merci Audi , tu payes bien cher pour les entretiens et fond la sourde oreille quand il y a un problème dans leur Garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 2 photos d'un des petits coups...

 

J'avais lavé ma voiture le matin même, et étant très maniaque je n'ai rien vu du tout, or là ca m'a sauté aux yeux...

 

 

 

44574020170726112449.jpg

 

20733920170726112503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant. Moi je fais toujours le tour avec la personne qui prend en compte le véhicule et je lui montre tout. Quand je dis tout c'est tout. Même une infime rayure. Comme ça si je vois un truc a la restitution il sera que ça n'y était pas.

Ensuite il ne faut pas se gêne avec eux. Car ils font le tour du véhicule pour ne pas que tu leur fasses passer sous leur responsabilité une rayure mais ils font jamais le tour en te la rendant et ça je ne trouve pas que se soit correcte. Moi je dis qu'il ne faut pas hésiter à leur demander de faire le tour à la restitution.....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'en ai touché un mot aux gens autour de moi, et il s'avère qu'un voisin de l'endroit où j'étais travaille pour cette concession.

Il m'a demandé de lui faire un mail récapitulatif de l'histoire, et m'a garanti qu'il y aurait une suite...

 

J'attend donc de ses nouvelles avec impatience.

 

Fin de semaine prochaine, c'est remplacement disque et plaquettes AR (que j'ai déjà chez moi). Je ferai un tuto pour ceux que ca intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le tuto :)

 

J'ai vécu la même expérience dans une concession cette année, aile avant droite rayée... Ils ont pris à leur charge la peinture de l'aile après un peu d'insistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'ai de la chance car le voisin m'a expliqué faire partie des managers (juste sous le directeur qui possède plusieurs concessions) et il m'a dit aussi qu'ils ont des caméras pointées sur chaque pont...

 

Je pense que ca va chier pour ceux qui ont fait ma vidange... :nanana:

 

J'imagine donc qu'il y aura prise en charge aussi... affaire à suivre, je vous tiendrai au jus :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd’hui, de passage par le Luxembourg, ma voiture m'a fait peur...

 

Vous en pensez quoi?

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

75018720170822174118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa c'était p-e attaque aérienne de neige :reflexion:

 

Mais bon en plein mois d’août, ça ne tiens pas la route non plus :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me pencher sur le sujet.... Ca a l'air connu au Lux et en Belgique cette histoire d'attaque aérienne...

 

http://www.lessentiel.lu/fr/news/faits_divers/story/Mais-d-o-viennent-les-attaques-aeriennes--27063345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut tout le monde,

 

Voilà les news de ma belle:

Mon ancien voisin (en qui j'ai une totale confiance) a récupéré l'audi ce matin pour l'emmener en carrosserie.

Je devrais la récupérer demain soir, toute belle sans les 2 petits coups qu'ils m'avaient fait chez Mazuin à l'entretient.

Le tout gratos ... of course ... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, retour de la belle avec un pare choc repeint entièrement et sans les petits coups.

Maintenant j'ai envie de repeindre toute la voiture :reflexion: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore quelques nouvelles pour vous montrer le sérieux de la marque... (je finirai par en être dégoutté alors qu'actuellement j'en suis hyper fan!)

 

J'ai décidé de commande un polar Audi Quattro pour être bien vu au ski la semaine prochaine hahaha :race:

En fait c'est un polar noir, avec écris en grand quattro dans le dos et en petit sur le devant (audi online shop).

Je viens de le recevoir et je suis hyper dégouté...

J'avais commandé un polar homme, taille L; et je recois un polar femme taille XL, sans la moindre inscription ni logo dessus... :mur: :mur: :mur:

 

J'ai fais un mail à audi shop, mais dans leur conditions générale il est noté que les frais de renvois sont à charge de l'acheteur.

Bon j'ai été plutôt ferme en râlant un bon coup; j'espère que ca passera sans que je ne doive payer quoi que ce soit.

 

Après analyse du paquet, je vois que le premier emballage stipule bien polar quattro homme taille L, or dans le second ca n'a rien a voir.

J'ai l'impression que qqn les a arnaqué en prenant le beau polar et en renvoyant une merde à 10€ mdr

 

Mais bon, c'est pas sérieu quand même. Ce qui l'est encore moins, c'est de recevoir un carton avec encore l'inscription huile pour boite DSG double embrayage (donc VW), dans lequel je trouve une petite boite (je me dis cool ils me font un petit cadeau supplémentaire) où il est inscrit silent bloc vw et qui est vide. Ca prouve qu'ils ont pris la première boite qui traînait pour faire leur colis...

 

Bref du grand n'importe quoi une fois de plus :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui moi jen reviens juste, jai pu tester les chaînes à neiges Trak, et bin cest top ! Super adhérence sur neige et glace ! Et surtout la rapidité dinstalallation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi jen reviens juste, jai pu tester les chaînes à neiges Trak, et bin cest top ! Super adhérence sur neige et glace ! Et surtout la rapidité dinstalallation !

 

Sur quoi comme jantes?

 

Moi j'ai des type RS6 en 20" de chez LD Prestige avec des pneus neige. Aucun soucis pour monter avec le quattro.

 

Par contre quand elle est chargée, je n'oserais pas mettre de chaines car ca toucherait la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je viens vers vous pour un petit conseil, je vous explique...

Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai plus vu ma belle AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png (déplacement pro qui se prolonge).

Du coup pensez-vous que c'est grave qu'elle reste sans tourner (elle est quand même à l'abris dans un garage sous sa belle housse :p)?

J'ai demandé à un ami d'aller la démarrer et la laisser tourner 15 min en faisant un tout petit tour, histoire de ne pas marquer les pneus...

 

Avez vous des conseils pour des longues périodes d'immobilisation comme cela?

 

Merci d'avance, et vivement dans 3 semaines que je la retrouve enfin AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...