Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SB 2.0L TFSI 190 livrée


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Peut-être de la reprog sur une B7... Parce que pas sûr qu'il y ai beaucoup de b7 sous les 7 secondes au 0-100 km/h.

Je suis bientôt à 5000 km, elle commence à aller mieux, mais pour avoir 100% du moteur libéré, il faut attendre 10000 km

 

Salut justin,

 

Le v6 tdi comme le v6 essence développent tous deux +de 220cv déjà sur cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut justin,

 

Le v6 tdi comme le v6 essence développent tous deux +de 220cv déjà sur cette génération.

oui je sais, mais le poids est plus élevé pour l'A4 et, forcément, les moteurs ont vécus sur la B7.

190 CV essence sur une A3 en 2016, je pense que ça doit suivre les vieux diesels du début des années 2000 sur l'A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer mon propos et je pas sur le 1,8 TFSI :

http://www.zeperfs.com/duel4351-44.htm

Les modèles 2006 (les dernières B7 en 3.0tdi quattro) développaient 233cv et un couple de 500nm.

Franchement elle arrachait!

C'est d'autant plus vexant qu'on ne fait que supposer la motorisation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avec 190 CV tu va déposer 90% des autres voitures, mais pas tout le monde non plus :icon_lol:

Oui sans doute.

Quel régal quand même cette voiture.Silence, absence de vibration, montée dans les tours, douceur des commandes, confort préservé malgré le châssis sport; si la consommation ne grimpait pas si vite, on serait toujours au delà des limites raisonnables et réglementaires.Selon mes trajets quotidiens, je suis à une moyenne de 7.7l avec 1800kms parcourus en mode dynamique avec très peu d'autoroute.

Dans 2 semaines, ma moyenne devrait tomber, je vais totaliser 1500 bornes d'autoroute sur 3j.

Pour l'instant, je recommande chaudement cette a3 pourvue de cette motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute.

Quel régal quand même cette voiture.Silence, absence de vibration, montée dans les tours, douceur des commandes, confort préservé malgré le châssis sport; si la consommation ne grimpait pas si vite, on serait toujours au delà des limites raisonnables et réglementaires.Selon mes trajets quotidiens, je suis à une moyenne de 7.7l avec 1800kms parcourus en mode dynamique avec très peu d'autoroute.

Dans 2 semaines, ma moyenne devrait tomber, je vais totaliser 1500 bornes d'autoroute sur 3j.

Pour l'instant, je recommande chaudement cette a3 pourvue de cette motorisation.

Moi, bientôt 5000 km et 6,6L de moyenne. Beaucoup d'autoroute, mais je tire bien dessus sur les petites routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu l occasion d'essayer ce moteur sur l'audi A3, je le trouve puissant et il a beaucoup de couple. Le train avant sature un peu sur les premiers rapports.

Je trouve que vos consommations sont tout à fait raisonnable pour une telle puissance.

Je vais peut être signer pour le tfsi 190 stronic en Quattro berline.

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne tire jamais sur les premiers rapports, donc pas trop de soucis de motricité.

Pour les conso, avec quattro + s-tronic, tu vas consommer un peu plus, forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les remises pratiquées en général sur ces A3 face-lift ?

sur ma 8V il y a 3 ans j'ai pu avoir 9%

On m'avait proposé 6%.

Après je pense que cela dépend du client que l'on ait :si on achète tout le temps ses voitures dans la même CC, je pense que la remise est plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans le topics sur la FL un gars dit avoir eu 17%. Un vrai maitre Jedi, il a dû utiliser un mind trick!

Apres faut différencier les pros et les particuliers.

Si c'est un particulier, c'est Maître Yoda.

Yoda, si tu nous lis, manifeste toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello justin j'ai réceptionné ma 190 hier et j'ai une question :

 

Est ce que ta pédale d’accélération a une sorte de "sécurité" ou niveau "supérieur" qui permet de pousser un peu plus loin la pédale ? J'ai ça sur la mienne et je sais pas si c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello justin j'ai réceptionné ma 190 hier et j'ai une question :

 

Est ce que ta pédale daccélération a une sorte de "sécurité" ou niveau "supérieur" qui permet de pousser un peu plus loin la pédale ? J'ai ça sur la mienne et je sais pas si c'est normal ?

Salut noone,

J'avais ça sur ma précédente a3 8v tdi150; pas fais gaffe si ma FL à le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello justin j'ai réceptionné ma 190 hier et j'ai une question :

 

Est ce que ta pédale d’accélération a une sorte de "sécurité" ou niveau "supérieur" qui permet de pousser un peu plus loin la pédale ? J'ai ça sur la mienne et je sais pas si c'est normal ?

Honnêtement je ne sais pas du tout... je regarderai à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello justin j'ai réceptionné ma 190 hier et j'ai une question :

 

Est ce que ta pédale d’accélération a une sorte de "sécurité" ou niveau "supérieur" qui permet de pousser un peu plus loin la pédale ? J'ai ça sur la mienne et je sais pas si c'est normal ?

Tu es en boite auto?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut différencier les pros et les particuliers.

Si c'est un particulier, c'est Maître Yoda.

Yoda, si tu nous lis, manifeste toi.

 

Particulier c'est 8,5% maxi, c'est défini par Audi France et le mecs qui reçoivent 15% sont des mytos

Professionnel c'est entre 10 et 15% c'est défini aussi par Audi France, idem pour les mytos à 20%

 

J'ai 43 ans c'est ma 4eme Audi neuve, sans compter celles de mes associés alors je pense savoir de quoi je parle sur mon retour d'expérience

 

Mais bon sur les forums on lit, on rigole, on fait le tri, inutile de discuter certains propos... l'intelligence c'est de laisser les mecs parler y croire et rêver, sur ce sujet et sur des tas d'autres bien sur :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais le poids est plus élevé pour l'A4 et, forcément, les moteurs ont vécus sur la B7.

190 CV essence sur une A3 en 2016, je pense que ça doit suivre les vieux diesels du début des années 2000 sur l'A4

Je pense que tu fume les 99% des diesel de 2000 avec une A3 190tfsi, enfin ceux qui roulent encore avec leur chevaux d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad, pour les remises.

Tous ne sont pas des Mythos.

Mais quand on parle de remise il faut en effet préciser dans quelles conditions on les a eu.

 

Par exemple 13-14% c'est très souvent via un collaborateur. Soi en commande directe soi sur le bon coin dans la région de Villers coterets comme l'a mentionné cristal.

 

Villers coterets n'est qu'à une heure de Paris en train, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad, pour les remises.

Tous ne sont pas des Mythos.

Mais quand on parle de remise il faut en effet préciser dans quelles conditions on les a eu.

 

Par exemple 13-14% c'est très souvent via un collaborateur. Soi en commande directe soi sur le bon coin dans la région de Villers coterets comme l'a mentionné cristal.

 

Villers coterets n'est qu'à une heure de Paris en train, le choix est vite fait.

 

Oui ok avec toi, mais en concessions les conditions sont fermes

 

Bien sur en mandataire c'est autre chose, quant aux véhicules de collaborateurs il me semble qu'ils ne sont pas "neufs" même faiblement kilométrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché mon A4B9 de collaborateur elle venait de lui être livrée et avait 7kms.

Juste la distance entre la concession et le point de RDV.

 

Tout dépend du deal qui était prévu avec le collaborateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad, pour les remises.

Tous ne sont pas des Mythos.

Mais quand on parle de remise il faut en effet préciser dans quelles conditions on les a eu.

 

Par exemple 13-14% c'est très souvent via un collaborateur. Soi en commande directe soi sur le bon coin dans la région de Villers coterets comme l'a mentionné cristal.

 

Villers coterets n'est qu'à une heure de Paris en train, le choix est vite fait.

Une question que je me pose: pourquoi les pro on plus de rabais? Qu'est ce qui le justifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les avantages en tant qu'employés.

Ceux qui bossent pour les compagnies aériennes voyagent à moindre coût ou gratuitement.

Jai une amie qui est hôtesse chez Air France.

Elle s'ennuie? Elle part à làutre bout de la planète à la seule condition qu'il y ai une place pour elle une fois qu'ils sont tous embarqués.

 

J'ai eu 13% sur mon A4B9 et pourtant il a masqué des choses sur la facture; ce qui laisse penser que lui avait encore bien plus vu qu'il ne rend pas service par charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Effectivement, ca doit être pour fidéliser, mais j'avais déjà fait la comparaison avec un ami qui lui fait du leasing via sa société.

Il paye plus cher par mois qu'un crédit simple si on en a un.

Il est obligé de faire attention aux kms pour rester dans les conditions du contrat.

Et a la fin, une fois la voiture rendu à l'a concession moins les frais éventuels, il ne lui reste plus rien.

Alors que moi si je vends, l'argent rentre dans ma poche et je peux le réinvestir.

 

Le seul avantage qu'on les pro est lié à la TVA.

Sur une partie des véhicules utilitaires, commerciaux, etc.. ils en récupèrent une partie et bientôt ca s'appliquera a l'essence aussi.

 

Alors pour les véhicules commerciaux et de fonctions, faut savoir être malin et hop on se retrouve en A7 3.0 tdi comme un ami à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hpics.li/6cc6f46

je te laisse calculé et c'est ma premiere audi :race:

 

et je suis sur que certain arrive a mieu

 

Ca donne 10% en effet si tu es particulier tu as été très favorisé c'est étonnant, en revanche ton bon de commande est étonnant lui aussi, car la CG et le CO2 n'est pas stipulé, hors sur ce point la il est impossible pour un vendeur d'en faire cadeau c'est de l'ordre des finances publiques, pas du choix commercial,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...