Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configuration RS6 Performance


RS78

Messages recommandés

Exceptionnelle pas tant que ca. Si tu habite en ville et que tu fais de l autoroute c est claire. Pas si tu habite en campagne !

Mon vendeur m a raconté un bon nombre de cas identique et (le comble pour un vendeur) ne m a jamais conseillé de prendre l option.

Je sais pas si tu est suisse, mais ici nous payons les voiture plus cher pour avoir l assp qui couvre le changement des pieces d usure durant une durée définie. Je garde mes voitures tant qu elles ont cette option parce que rien que le changement de disque plaquette ça coûte un bras. Je ne sort rien si ce n est l huile!

Alors maintenant aller dans un autre garage pas audi pour faire cette opération si tu n est plus sous assp, audi peut t'embêter. de toute manière les services sont obligatoire chez eu pour conserver la garantie et l assurance total mobile. Donc faire le changement plaquette et disque ailleurs il faut que cela soit des piece oem

 

J'habite en France.

Toutes ces options d'entretient et de garantie se paye le prix fort... Elles existent également en France mais sont très rarement prises.

Perso je prends généralement l'extension de garantie simple qui couvre les problèmes mécaniques et surtout électroniques, mais pas de contrat d'entretient; Donc pour les pièces d'usures tu peux te demerder comme tu veux. Et audi que ça soit en Allemagne ou en Suisse ne pourras pas refuser de te prendre en charge un problème mécanique sous prétexte que tu n'as pas fait changer tes disques chez eux. D'autant plus que si tu prends de l'OEM mais au prix du marché, pas pas à prix d'or Audi ils n'y verront rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

+1 pour les freins céramiques, c'est juste indispensable à mes yeux sur une voiture de presque 2 tonnes qui prend des vitesses folles, d'autant que les disques acier voilent très rapidement.

J'habite à la campagne/montagne, proche de la Suisse et je possède deux voitures avec les céramiques, c'est le top en termes de puissance et endurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personnellement, j'avais hésité car le cuir est lisse sur cette version et je préfère.

Malheureusement, avec cette modification, le méplat disparaît chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu prends l'option commandes audi exclusive à 900€ tu peux rester avec un volant à méplat et choisir le revêtement que tu souhaite sur le volant et la couleur des surpiqures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Malheureusement l'option ne m'a pas été présentée de cette façon plus un delai supplémentaire de 4 à 8 semaines.

 

Désormais le véhicule n'est plus modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Malheureusement l'option ne m'a pas été présentée de cette façon plus un delai supplémentaire de 4 à 8 semaines.

Désormais le véhicule n'est plus modifiable.

Ca a du te couter un gros billet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai je peux vous dire que le rendu est vraiment beau moi aussi sur photo j'étais pas fan mais le rendu est top après tout est une histoire de goût comme d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le break d'olsen a été fait pour être vu.

 

Si c'est la volonté du proprio, je pense que c'est réussi en effet.

 

 

 

Mais ça nous dit toujours pas ou a été prise cette photo :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui rempli son compte insta de pose de beaux gosses devant des caisses de luxes ou en pose avec des montres de luxe au volant de super cars, bah du moins chez nous en suisse on appelle ça autrement que "passionné" :icon_lol: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement car il n'a pas envie de poster autre chose. Pour ma part je fais plein de chose en dehors des voitures pour autant je ne post que ca car le reste de ma vie n'a rien à faire sur les réseaux sociaux selon mon point de vue. Je vois pas en quoi ca devrait être ridicule.

 

Aller fin du HS pour ma part ca fait déjà trop de message le concernant. Revenons à nos moutons ... euh pardon RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...