Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise en lumière le 29 Sept 2016


fredsbk

Messages recommandés

A priori C'est sur maintenant, il serait dévoilé à Paris le 29/9 :

 

Le compte à rebours est lancé :up: https://www.audi-mediacenter.com/en/qriosity-the-new-audi-q5-6744

 

 

https://www.facebook.com/AudiAddict/videos/556262367902729/

 

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/816385-video-audi-q5/

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Encore rien de l'intérieur... écran MMI planté dans le tableau à la A4 ou rétractable à la Q3 ?

Je déteste les écrans fixes, je ne m'en sers que marginalement et çà défigure la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la seule image officielle de l'intérieur du Q5 est celle ci

 

7339314704thumb.jpg

 

Difficile à dire si l'écran est fixe, car nos amis de chez Audi ont bien fait de remonter l'accoudoir centrale.

 

Cette image est tirer du lien qui est dans le premier message de ce sujet. Le teasing bat son plein en ce moment, le Q5 se dévoile petit à petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo, cette fois ci on apprend que le Q5 sera équipé (en option) de la suspension pneumatique.

 

désolé mais je n'arrive pas a poster la vidéo :(

 

ET hop....https://www.audi-mediacenter.com/en/audimediatv/video/audi-q5-with-air-suspension-1969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la seule image officielle de l'intérieur du Q5 est celle ci

 

7339314704thumb.jpg

 

Difficile à dire si l'écran est fixe, car nos amis de chez Audi ont bien fait de remonter l'accoudoir centrale.

 

Cette image est tirer du lien qui est dans le premier message de ce sujet. Le teasing bas son plein en ce moment, le Q5 se dévoile petit à petit ;)

 

je pense que l'ecran est fixe, il ressemble de loin à celui de l'A4.

 

pour ce qui est du coffre, on dirait que c'est maintenant les vérins de coffre qui font l'ouverture électrique, plus le système de charnière-motorisée comme actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très anguleux.

Après, on aime, ou pas...

Je suis pas fan de ces grosses lignes sur le capot avant et le long de la voiture.

 

A voir en "vrai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damnit ! l'écran MMI semble bel et bien planté de la même façon dans le tableau que sur l'A4

mon vendeur m' a relancé aujourd'hui pour un 3è exemplaire qu'il doit configurer pour une livraison "courant premier trimestre (avant le 31/3... çà fait encore 6 mois, car je ne me fais pas d'illusion, ce ne sera pas le 1/1/2017 ;-)) )

je n'avais pas encore vu les clichés de Paris, j'ai décliné même si cela reculera sérieusement un (éventuel) nouvel achat : en Belgique, on a attendu des lunes avant de pouvoir essayer un modèle essence, et ce sera sans doute aussi le cas avec le nouveau Q5. Mais tant pis, je n'achète pas un chat dans un sac, surtout s'il va me coûter entre 65 et 70.000 euros sur base d'une comparaison avec une A4. Avec un peu de chance, des dealers auront fait le travail pour moi et présenteront des voitures de stock à mon goût, dans lesquels j'aurai quand même pu m'asseoir. La planche de bord est très approchante de celle de l'A4, pour moi ce n'est pas un point fort. Voyons maintenant comme il roule, çà, c'est essentiel ! le design, au début on critique, mais ensuite on s'y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.auto-moto.com/nouveautes/audi/nouveau-audi-q5-2016-toutes-infos-photos-officielles-66054.html#item=10

 

http://www.autobild.de/bilder/audi-q5-2016-sitzprobe-10822869.html#bild1

 

Ce sera sans moi !

 

Quelle horreur ce tableau bord. On dirait une Skoda ! Et je ne parle pas de l'intégration de l'écran du mmi on dirait qu'ils on prévu un GPS plus grand et que finalement question budget ils ont mis un plus petit :(

Affreux !

Le style extérieur est bien, nettement plus reussi que celui du Q7

Un autre truc qui me chagrine, les poignées de portes, elles sont trop basses, notamment à l'arrière elles sont presque dans le passage de roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah, la présentation du Q5 ne déchaîne pas les passions a ce que je vois...

 

Pour ma part j'aime bien l'extérieur. Il ne change pas beaucoup et garde ce côté sobre et classe que j'avais aimé sur mon Q5. Juste les évolutions de style comme la A5 qui font de ces deux autos de vrais réussites.

 

L'intérieur par contre me gêne un peu, j'ai l'impression de voir le tableau de bord d'un modèle inférieur, ça me fait penser au design du Q3 dans les grandes lignes. Certains plastiques font brillants sur les photos un peu comme les premières génération de Q5 ,notamment les intérieur de portes qui n'étaient pas une réussite.

Sur le coup là je préfère la planche de bord de la A5.

 

A voir de visu. De toute façon j'irai voir ça a Paris pour juger sur pieds et pas que sur photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi - extérieur waouh, intérieur bof.

 

Faut juger sur pièces, mais sentiment mitigé sur ce qu'on voit à ce stade. C'est bien beau d'avoir un super extérieur, mais on roule à l'intérieur et cet ipad cheap posé sur la console centrale gâche un peu le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire est que la présentation ne déchaîne pas un tsunami de commentaires, comme ce fut le cas lors de l'arrivée du modèle sur le marché en 2008. Celà ne veut pas dire que ce ne sera pas un succès, l'ancien modèle s'est bien vendu jusqu'à la dernière minute, et il suffit qu'il n'y ait pas de tassement pour assurer la poursuite des ventes. Maintenant qu'il est clair que l'intérieur ne recueille pas tous les suffrages, certains risquent de se tourner vers le GLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche de bord est très approchante de celle de l'A4, pour moi ce n'est pas un point fort. Voyons maintenant comme il roule, çà, c'est essentiel ! le design, au début on critique, mais ensuite on s'y fait !

 

Juste comme ca pour rappel....

Mais l'interieur de l'A4 B8 ressemble exactement au Q5 8R..... et aussi à l'A5 8T :

 

Même commandes de clim, même écran GPS, même aérateurs, même compteurs, même clé.....même commandes de MMI sur la console centrale....

A4 mini_210530planchea4.jpg

 

Q5 mini_553407plancheq5.jpg

 

A5 mini_958009planchea5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que le Daytona ne soit plus réservé aux S-line, les lignes de finition ont changé, désormais (pour la Belgique) c'est Sport, Design, et S-line; mon vendeur pouvait commander un Design en Daytona comme demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que le Daytona ne soit plus réservé aux S-line, les lignes de finition ont changé, désormais (pour la Belgique) c'est Sport, Design, et S-line; mon vendeur pouvait commander un Design en Daytona comme demo

 

Il n’était pas exclusif au s-line ce gris dayto.... c'est juste qu'en dehors de cette finition fallait lâcher 2700€ (et + de délai aussi) de peinture métallisée car c'est considéré comme teinte Audi exclusive en dehors du s-line :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez messieurs... vous n'avez pas vu l'intérieur d'un Q3 depuis longtemps... Rien à voir avec le nouveau Q5 que je trouve assez réussit et dans la lignée du Q7.

Fallait vraiment changer ce SUV depuis 8 ans peu d'évolution.

 

Du coup je trouve que l'extérieur, comme chaque fois (sauf Q2), est très sage pour ne pas trop démoder le précédent. Et l'évolution est plus flagrante à l'intérieur avec des nouvelles techno...

 

Belle intégration des échappements aussi !!!

 

J'imagine le succès assuré et me dit que le SQ5 va être pas mal...

 

Bref, j'aime :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iPa1 Je parle de design du tableau de bord du Q3 dans les grandes lignes, mais en voyant le tableau de bord du Q5 j'ai cru voir le tableau de bord du Q3 de seconde génération.

 

Pour comparer

 

Audi Q3

499373AudiQ3502.jpg

 

Audi Q5

7896222017audiq535.jpg

 

Audi A5

8612682017AudiA5S522.jpg

 

Le design du tableau de bord de la A5 me donne plus l'impression d'être dans une voiture haut de gamme. J'irai voir tout ça très prochainement et pourrai juger devant le bestiau de la qualité, pas que visuel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Cela reste un très beau véhicule.

 

C'est vraiment un petit Q7 de l'extérieur.

 

Pour ma part je ne suis pas Fan de l'intérieur notamment la tablette fixe - Mais bon je pense que l'on n'y pense palus après quelques semaines - C'est juste que sur les photos on ne voit que cela.

 

Beau succès en perspective - On reprochera probablement la trop grande similitude entre les modèles.

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, beau véhicule mais l'écran non intégré me choque. J'ai l'impression de faire un bon en arrière et d'avoir un tomtom sur le tableau de bord (en plus grand certes).

A part les grilles d'aération on s'approche d'un GLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux quand même que sur le Q3, on a retenu un écran escamotable, il y avait certainement la place aussi sur le Q5, mais on a sans doute voulu faire l'économie d'un mécanisme et des éventuelles réparations sous garantie. Bref, aussi minable que sur le GLC qui ne se distingue pas à l'intérieur d'une A. Et tous ces accents chrome et alu, ça se rapproche de Volvo pour ne pas dire de Citroën ...

Cheap et pas chic... Enfin, je voudrais bien savoir si les échappements sont opérationnels ou non (comme chez Mercedes) Pour moi, on aurait pu les supprimer plutôt que de les styliser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en teinte gris daytona il est tres bien ! par contre les jantes des modeles exposés j'adhere pas du tout, l'interieur s-line est réussi

 

549646audiq5llmondialparis201632.jpg

484995audiq5llmondialparis201631.jpg

330874audiq5llmondialparis201630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...