Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt moi aussi en Allroad


Cedj74

Messages recommandés

Le 14/08/2020 à 18:14, a4allroad2 a dit :

Euh, c'est quoi ? :AP-Smiles_u1F61A:

C’est le Gecko symbole du Quattro chez Audi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 21:31, remi_rco a dit :ortira ...

 

Il y a 2 heures, a4allroad2 a dit :

ok, il apparaît où dans ta voiture ? c'est projeté depuis la portière au sol ?

C’est ça ... portière ouverte au sol ! À la place de la led simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde....

La neige approche déjà en Haute-Savoie.....mas en altitude !

En faisant mon tour mensuel sur le configurateur....terminé le 40 TDi 190 CV....c'est le 40 TDi 204 CV......

Mon allroad est passée entre deux avec mon 40 TDi 190 CV !

Je n'ai toujours pas eu le temps de l'amener pour mon mystère de la non apparition du CAR Play (pas d'icône sur mon MMI) ?? mon petit doigt me dit que cela vient du câble fourni qui ne doit pas être le bon ....la concession m'avait livré mon allroad avec un coffret de cables (iPhone, Samsung), une carte SD :AP-Smiles_13:(qui ne sert à rien car plus de boitier dans la boite à gants)...

je sens bien qu'ils n'ont pas fait attention aux nouveautés et que le câble n'est pas le bon !

Pas grave ! (mais quand même !!!!) car le CarPlay à mes yeux n'est pas indispensable...on peut déjà connecter beaucoup de choses sans !

SINON.....toujours ravi de cette nouvelle allroad....et j'adore vraiment les modifs du design extérieur....ça colle vraiment avec les nouveaux autres modèles comme la new A6 .

Bonne continuation à vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est bizarre cette histoire de carplay. Ca me surprendrais quand même que ce soit une histoire de câble, mais en même temps, les voies d'Apple sont impénétrables !

 

C'est vrai qu'elle est toujours au goût du jour. Et les 14ch de moins ne changent pas grand chose je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 26/10/2020 à 16:35, Cedj74 a dit :

Avec l’automne .....

Un proverbe indien dit : Quand homme blanc stocker du bois : hiver va être rude !

Mais jolie voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ixdey a dit :

Salut !

 

tu les as trouvé ou les petites led avec le symbole Audi et le Gecko ?

Salut ! Sur le site Audi officiel accessoires... j’ai appelé mon vendeur et il s’est chargé de les commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

Un proverbe indien dit : Quand homme blanc stocker du bois : hiver va être rude !

Mais jolie voiture !

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cedj74 a dit :

Salut ! Sur le site Audi officiel accessoires... j’ai appelé mon vendeur et il s’est chargé de les commander !

 

Merci pour l'info un poils excessif pour moi, je vais en prendre sur Amazon ou Ebay :)

 

En tout cas le rendu est top ! La voiture aussi :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ixdey a dit :

 

Merci pour l'info un poils excessif pour moi, je vais en prendre sur Amazon ou Ebay :)

 

En tout cas le rendu est top ! La voiture aussi :AP-Smiles_u1F60D:

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est ! Passage en pneus hiver avec la baisse prévue des températures la semaine prochaine 🥶.

Pour l’occasion gros nettoyage des jantes et essais du produit Audi fourni en cadeau lors de la livraison ; je suis agréablement surpris, pulvérisation, brossage et rinçage sans forcer....et le résultat est au top.... comme neuves 🤩.

Je conseille vraiment ce produit......

Quelques photos pour le changement de jantes.....

18CA9232-D9B1-4FF3-8C7A-94A44A6B05F5.jpeg

C1B72147-4895-43EB-B804-8ED2962616EC.jpeg

28C3B59B-4D60-4A9A-A8CC-D6D427D9B957.jpeg

9F0EAD4A-831D-4D8C-9FF4-ABC0A010403C.jpeg

E1AD18C1-AB9D-4E29-8340-3A6E8C2C5036.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 20:21, RealCronos a dit :

Tiens je les reconnais 😁

 

Elles sont toujours aussi sympas ces jantes.

👍🏻😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai lu avec beaucoup d'attention toute ton aventure depuis ton premier allroad, c'est vraiment très passionnant ! Merci de nous faire vivre cette aventure, on sent à travers les récits un réel engouement pour ta voiture !!!

 

 Au passage j'ai remarqué avec ton adresse sur la facture de la clim que nous sommes voisins, j'habite  dans l'ain tout proche de chez toi AP-Smiles_u1F60A.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mat0906 a dit :

Salut, j'ai lu avec beaucoup d'attention toute ton aventure depuis ton premier allroad, c'est vraiment très passionnant ! Merci de nous faire vivre cette aventure, on sent à travers les récits un réel engouement pour ta voiture !!!

 

 Au passage j'ai remarqué avec ton adresse sur la facture de la clim que nous sommes voisins, j'habite  dans l'ain tout proche de chez toi AP-Smiles_u1F60A.png 

Merci pour ton commentaire !

Cool que l’on soit voisin !

J’espère que tu avances dans tes recherches .... Audi de Lons le Saunier est top !( première allroad d’occasion là-bas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Chères et chers vous ……

Mon allroad est version Avus et depuis le départ je n’ai pas l’audi CarPlay ….. pourtant normalement inclus ! Le Covid est passé par là  …. Le temps est passé  aussi et je viens d’avoir la réponse de mon vendeur ! En fait, mon allroad achetée d’occasion 700 Km, a des codes minorants (pour faire baisser le prix affiché) dont l’audi connect non inclus … qu’elle belle subtilité 🙃 option Audi CarPlay mais pays utilisable !!!!!

J’ai donc activé via my Audi cette Audi connect pour un an car il me reste deux ans avant de changer !!! Vous me demanderez pourquoi un an alors ??? Car les prix sont insensés 😵💫… je vous laisse voir ma copie d’écran !!!!! 
En tout cas, option payée et activée une minute après et en fonction dans mon allroad 👍🏻

433775FC-ECE1-4E89-8B46-2759D960D18D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut vous....

Ahhhh je crois que nous allons virer de bord...

Audi étant à la traine avec l'hybride, j'ai dans la tête depuis un moment la CLA 250e shooting brake de M.....s !

Je l'ai essayée hier, vraiment interessante comme voiture avec une très belle et ingénieuse gestion du bloc électrique !

On est tombé sous le charme... je crois que nous allons faire une pause Audi A4 allroad après plus de 6 ans !

Ça sera certainement la version AMG line très bien équipée ... il ne manquerait que l'avertisseur angle mort à cause de la crise !

Je vous tiens au courant de la suite....

Modifié par Cedj74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'Audi est à la traine sur l'hybride c'est qu'ils font l'impasse et passent directement au full électrique... AP-Smiles_u1F61E.png

Ma LLD se termine en juillet 2025, et sauf changement radical de stratégie dans les 18 mois qui viennent, soit je reprends une A5 identique à la mienne si elle existe encore soit il est plus que probable que je quitte Audi AP-Smiles_u1F61E.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la stratégie est curieuse ?!?! Plus d’hybride disponible à la commande, ça paraît fou ! Chez la concurrence il semblerait aussi qu’il devienne très compliqué d’en commander ; perso pour ma future hypothétique commande chez M……..s , le vendeur nous a dit d’aller très vite pour se décider …. Chez BM…. , le vendeur nous carrément déconseillé un tel achat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même stratégie les 3 allemands : ne pas laisser Tesla récupérer leurs clients. En fait comme le plan de bascule est délirant (plus de moteur thermique vendu en neuf en 2035 hybride compris) les constructeurs choisissent de ne plus investir dans le thermique et donc dans l'hybride. Et à la limite je les comprends un peu. Les décisions prises par les pouvoirs publics ne tiennent pas compte de la réalité industrielle. On ne peut pas passer d'un modèle à l'autre en 5 ans. Et il faut investir, donc trouver des économies... maintenir 2 voire 3 types de véhicules coûte, avoir des plate-formes multiusages est plus compliqué et coûteux. Donc ils partent tous vers la cible. Alors que l'hybride est une solution efficace pour réduire drastiquement conso en ville et dans les embouteillages et permettre de partir en vacances sans devoir s'arrêter 3 fois pour rechanger pendant 1 heure (hors temps d'attente qui vont flamber)

Récemment j'ai entendu que pour recharger un Ioniq 5 à la maison c'est 37 heures !!!! Je n'ai pas vérifié mais ça semble cohérent autant que c'est délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi !

Je vais bien me séparer de mon A4....c'est prévu pour Mars ou Avril, le garage me la reprend au dessus du montant "rachat LOA" en Avril pour vraiment me séduire et faire en sorte que je rejoigne leur marque !

Signature samedi... on va essayer M.......s 

C'est une CLA 250e shooting brake AMG Line avec tout ce qu'il faut (presque..... car l'option détection angle mort pas dispo à cause de la crise)

Sinon tout le reste ok !

Je ne ferais pas cadeau des jantes hiver ni des leds incrustés sous les portes....

Modifié par Cedj74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2022 à 22:29, Cedj74 a dit :

Effectivement, la stratégie est curieuse ?!?! Plus d’hybride disponible à la commande, ça paraît fou ! Chez la concurrence il semblerait aussi qu’il devienne très compliqué d’en commander ; perso pour ma future hypothétique commande chez M……..s , le vendeur nous a dit d’aller très vite pour se décider …. Chez BM…. , le vendeur nous carrément déconseillé un tel achat !

 

 

La stratégie n'est pas si curieuse que ça : quand tu vois que t'as des délais de 12 mois sur l'achat de neuf, et que l'an prochain il était prévu qu'Audi sorte la B10. Il est clair qu'Audi se concentre sur sortir sa B10. La B9 est voué à vivoter jusqu’à la fin et Audi n'a surtout pas intérêt à vendre des B9  qui pourraient encore lui poser plus de problèmes d'appros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut vous....

La fin approche, mon futur CLA shooting brake sort de fabrication le 26/01 et normalement prise en main fin février !

Je suis déjà triste de bientôt quitter ce forum qui est très actif et très bien géré avec de beaux échanges et conseils !

Du coup, j'essaie de mettre en vente mon magnifique bébé ... voir section "Petites Annonces".

A très bientôt pour tout de même vous faire un point fin mars sur la nouveauté, mon ressenti et je l'espère, peu de regrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello à tous !

Mon CLA est arrivé....c'est bientôt une nouvelle aventure...dès que mon allroad appartiendra à un nouveau propriétaire... j'ai actuellement 3 personnes sérieuses intéressées mais en réflexion...je peux comprendre mais j'espère finaliser cette vente !

Si tout est ok, début mars, sinon on prendra le temps de la vendre jusqu'à fin mars avec le garage.

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...