Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande groupée Remplacement OdB pour AUDI 1997--->2003


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:race:

 

Partenaire comme LD Prestige, RS Quattro et autres qui font des gestes commerciaux pour les membres de la communauté.

 

Après je ne sais pas du tout comment fonctionne le partenariat sur Audipassion.

 

laissons déjà se passer cette commande groupée.

 

Si je suis de la partie, pour ma part, j' amènerai directement mon compteur sur place.

 

Au téléphone avec eux, je sais qu' ils réparent aussi les aiguilles et autres problèmes sur le compteur.

 

Une réparation coûte 189 euros, mais vu que le compteur sera déjà démonté... n' étant pas Assystronic, je ne m' avancerai sur rien. Un mail ou coup de téléphone en indiquant que vous faites parti de la commande groupée, ils seront à même de vous répondre.

 

Ceux qui peuvent se rendre sur place, ils démontent aussi les compteurs sur la voiture. Moyennant bien évidemment finance supplémentaire.

 

Tout travail mérite salaire comme on dit si bien...

 

Pour ceux qui pensent que cela est trop cher, je vous invite à le faire vous même et ne souhaite pas que vous vous loupiez...un compteur chez OOOO c' est 800 euros, ça laisse réfléchir...

y a de l' occase aussi, mais à espérer que l' écran LCD ne pixelise pas :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vu qu'on est 11 déjà on peu commencer à lui envoyer le compteur début du mois ? Ou on attend quant même la clôture de la cg ?

 

Non, une commande groupée fonctionne toujours pareil.

ON attend la clôture pour passer à l' action.

A cette date ( 31 Octobre ) notre ami Audi_S4_B5 va finaliser la commande en accord avec Assystronic et reviendra vers nous pour les dernières modalités d' envoi et autres.

La patience est ton ami cher ami... il faut donc prendre son mal en patience

 

Houla je me répète là...

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, une commande groupée fonctionne toujours pareil.

ON attend la clôture pour passer à l' action.

A cette date ( 31 Octobre ) notre ami Audi_S4_B5 va finaliser la commande en accord avec Assystronic et reviendra vers nous pour les dernières modalités d' envoi et autres.

La patience est ton ami cher ami... il faut donc prendre son mal en patience

 

Houla je me répète là...

 

Ciao

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le partenariat, il faut absolument passer par Sylvain. Les modos n'ont pas la main mise dessus.

 

Pour ma part, j'avais déjà fait quelques commande groupée de réparations identiques avec Fernando91 qui était très pro. J'avais fait celui de mon S6 et nickel.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serai intéressé aussi, pour ma TT.

J'ai simplement le LCD à changer,

Je crois savoir que pour changer le LCD, il est nécessaire d'enlever les aiguilles, y a t'il une recalibration des aiguilles avant remontage du PI?

Et au niveau de l'anti-démarrage, rien n'est touché? Y aura t'il une manip' à faire à réception du PI, un recodage des clés...?

 

Je les appelle dans la semaine, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

 

Petit HS j' ai une fenêtre AD notice qui se lance chaque fois que je met un commentaire ou visite un post.

Suis je le seul?

Ai- je fait une mauvaise manipulation?

C' est la première fois que je voit ce genre de message... si quelqu' un peu m' aider ce serait sympa

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je serais partante, les compteurs des S3 8L peuvent rentré dans la commande ?

 

PS: tu n'es pas le seul guillaume, j'y ai le droit aussi a cette petite fenêtre qui s'ouvre a chaque fois que tu change de page surement un beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serai intéressé aussi, pour ma TT.

J'ai simplement le LCD à changer,

Je crois savoir que pour changer le LCD, il est nécessaire d'enlever les aiguilles, y a t'il une recalibration des aiguilles avant remontage du PI?

Et au niveau de l'anti-démarrage, rien n'est touché? Y aura t'il une manip' à faire à réception du PI, un recodage des clés...?

 

Je les appelle dans la semaine, je vous tiens au courant...

 

Pourquoi pas pour la TT à la seule condition de contacter Assystronic, car elle est postérieure à 2003....

Tu fais bien, appelle-les et demande on sera fixés :bien:

 

 

Salut !

 

Je serais partante, les compteurs des S3 8L peuvent rentré dans la commande ?

 

PS: tu n'es pas le seul guillaume, j'y ai le droit aussi a cette petite fenêtre qui s'ouvre a chaque fois que tu change de page surement un beug

 

Salut Missah. Si elle est de jusqu'à 2003 oui d'office. Sinon, idem, il faut contacter assystronic et leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patron :icon_smile: ,

Tu peux me rajouter à la liste, stp.

C'est décidé, je l'envoie...

Pour les TT c'est jusqu'à 2005, voir mi-2006 (mk1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patron :icon_smile: ,

Tu peux me rajouter à la liste, stp.

C'est décidé, je l'envoie...

Pour les TT c'est jusqu'à 2005, voir mi-2006 (mk1)

 

Bon élève :kimouss: . Tu as appelé AssysTronic apparemment toi.... Donc si ta TT est éligible, je te rajoute avec plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais interessé par cette CG pour 2 véhicules, est-ce que ca serait possible de faire faire les compteurs l'un après l'autre car je ne peux pas envoyer les deux en même temps car besoin d'un véhicule au quotidien ? ( un compteur d'a6 c5 2.5 tdi de 2001 et une a6 c5 2.7t de 2000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que oui, étant donné que j'enverrai à assystronic les coordonnées des membres. A voir avec eux quel laps de temps maxi est acceptable entre les deux envois....

 

Donc tu me diras après si tu fais réparer les 2 compteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis qui a un RS4 B5, mais n'étant pas sur le forum car c'est pas trop son truc. Est ce qu'il peut en bénéficier? Ou sinon doit-il passer par moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis qui a un RS4 B5, mais n'étant pas sur le forum car c'est pas trop son truc. Est ce qu'il peut en bénéficier? Ou sinon doit-il passer par moi?

 

Salut cyril1989,

oui qu'il passe par toi... Il faudra que tu me dises si c'est sûr pour ces deux compteurs, quand ça le sera je t'inscrirai immédiatement :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut cyril1989,

oui qu'il passe par toi... Il faudra que tu me dises si c'est sûr pour ces deux compteurs, quand ça le sera je t'inscrirai immédiatement :icon_wink:

:ripeer:

 

Tu as confondus les Cyril ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

On est 16. Ce seront 17 compteurs, à ce jour qui sont prévus...

 

Si on est 20 ou plus d'ici le 31 octobre, je me paierai le culot de rappeler assystronic pour demander un petit rabais supplémentaire, car vu le nombre ça commence à être un gros contrat pour une petite société comme celle-ci.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter assystronic par téléphone, très bon acceuil et très pro, ils m'ont vite renseignés donc si tu peux m'ajouter à la CG pour deux compteurs d'a6 merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...