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  • 5 mois plus tard...
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Du coup tu peux peut etre changer la bielle sans rien démonter mdr

Carrément 👍

Jolie score

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Un peu de news après avoir attendu depuis un moment j ai enfin poser la S chez Fredautosport pour pouvoir donner sa premier gorgée d éthanol à la petit .... du coup on est partie sur une multi .... je c les chiffres sont pas encore là sachant que je suis toujours en turbo et collecteur d origine va falloir changer tous sa pour que je puisse libérer les chevaux surtout que je profite pas de toute mes pièces perf au final ... mais pour un premier jet sa me convient a0824ad88966ff83aaa722dcd83b76a4.jpg

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous j’aimerais avoir quelques réponses de votre part je suis très content de la gestion Multi map la voiture tourne super bien à l’éthanol sa pousse bien avec les 500nm même avec 300ch (hâte d avoir plus)mais des fois j’ai quelques micros coupures lors de certaines accélération je pense que c’est dû au faisceau d’origine qui n’est pas d’assez gros diamètre pour la pompe à essence où je pense qu il faut upgrader mon régulateur de pression ou ma rampe je sais pas donnez-moi vos idées

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J ai une pompe RS6 adapter et injo 630 c léger comme coupure sa le fait pas tous le temp je pense qu un régulateur 4 bars devrais faire l affaire pour éviter c éventuel coupure minime aléatoire je vais appeler Allan de Fred Autosport pour lui demander son avis

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oui tu mets direct dessus sans soucis

IMG_0714.thumb.JPG.bc69034fd35055e1c689d128163aea7e.JPG

 

par contre je peux pas te donner le lien cause mon compte a était piraté donc plus moyen d'aller voir mes commande

mais normalement y'en avait sur EBay du genre:

https://www.vamotorsport.eu/fr/regulateurs-de-pression-d-essence/38602-regulateur-pression-d-injection-hp-30-50b-reglable-bleu-3003860227225.html

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Il y a 3 heures, jos342 a dit :

J ai une pompe RS6 adapter et injo 630 c léger comme coupure sa le fait pas tous le temp je pense qu un régulateur 4 bars devrais faire l affaire pour éviter c éventuel coupure minime aléatoire je vais appeler Allan de Fred Autosport pour lui demander son avis

Oui je pense que c est le mieux à faire 

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Il y a 2 heures, philass a dit :

oui tu mets direct dessus sans soucis

IMG_0714.thumb.JPG.bc69034fd35055e1c689d128163aea7e.JPG

 

par contre je peux pas te donner le lien cause mon compte a était piraté donc plus moyen d'aller voir mes commande

mais normalement y'en avait sur EBay du genre:

https://www.vamotorsport.eu/fr/regulateurs-de-pression-d-essence/38602-regulateur-pression-d-injection-hp-30-50b-reglable-bleu-3003860227225.html

Comment tu fais pr le regler?

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il faut serré ou desserré la vis

après j'ai pas fait cause je sais pas le régler! donc quand j'ai fait changer la durite induction il m'a fait le réglage (enfin j'espère!!!) :AP-Smiles_u1F601:

 

https://www.ebay.fr/itm/Audi-VW-Reglable-Carburant-Pression-Regulateur-3-5-Barre-Fpr-1-8t-2-7t-Jetta-b5-/174435054022

 

 

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je pense c'est comme un vieux robinet plus tu sers t'es a 3b et plus tu desserres t'es a 5b? ( je pense?!)

ouais avec un Mano serai mieux ....

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Salut,

 

Pas d'idée pour le réglage, mais pour la pompe a essence si en limite, plus tu monteras en pression de fpr et pire ça sera (moins elle débitera).

Modifié par bk56190
  • Aime 1
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