Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Oui à n importe quel vitesse dimanche sa me la fait sur l autoroute entre 90 et 110 j ai voulu freiner légèrement et la pédale à fait se que j ai décrit plus haut .... sa fait même peur sur le moment tu t y attend pas ... j ai aussi l impression de ressentir un truc dans le volant comme un changement de motricité c dure à expliquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe la au vagcom c'est un des capteurs à mon avis mais peut-être pas les capteurs abs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je regarde avec Clem sur Lyon ... ou au pire sa attendras quand je monte chez toi Cedric ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aura pas besoin de freiner pour venir dans le nord, sa monte...

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un soucis au niveau d'un capteur de roue. j'ai eu un soucis similaire, j'avais un faux contacte sur la roue AVD. parfois la voiture freinait toute seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aura pas besoin de freiner pour venir dans le nord, sa monte...

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

c bien sa Bam sans frein et sans les mains lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, plus sérieusement je pense aussi que un de tes capteurs roue déconne

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un soucis au niveau d'un capteur de roue. j'ai eu un soucis similaire, j'avais un faux contacte sur la roue AVD. parfois la voiture freinait toute seul.

sa dois être un truc à la con encore mais c bien sa elle freine et pile sans te prévenir la garce et c souvent pas au bon moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper dangereux cette connerie. Et sa pile pendant longtemps ?

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 3 sec Bam mais sa suffit pour te déstabiliser et t es pas en confiance tu c que sa va arriver mais quand ??? Sa c une autre question c la surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quel capteur ? le capteur d'acceleration longitudinal 1J0907651A ,le capteur d'acceleration transversal, le capteur d'angle de bracage ..... le coup de balise me semble inévitable pour solutionnée sa au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui super dangereux. Du coup moi le temps de réparer j'ai débranché un capteur de roue et plus de soucis. ABS et ESP en défaut dons ils ne se déclenchent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête Evan je vais essayer de regarder dans le weed kend

Histoire d être serein pour monter chez les nordistes ☃️❄️chercher mes pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses pas du moins j'ai pas étais prévenu mais une paire de main en plus serait pas de refus, y'a du taf ce weekend :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurais été avec plaisir de vous donner la main se week mais sa seras apriori pour le weed kend prochain si bien sûr c possible pour vous ... je boss samedi matin j ai trop de chantier en cour et à finir .... samedi aprèm je voudrais me pencher sur le problème des capteurs vérifier toutes les fiches nettoyer et voir et si y faut je débrancherais comme Evan a dit plus haut ... faire les niveaux gonfler les pneus ... histoire d être tranquille pour l aller-retour .... et dimanche je suis en famille .. à voir lundi en fonction vous bosser ?? C fériée non ?

Vous avancez sur le moteur se weed kend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr domage j aurais bien voulu l entendre reprendre vie ❤️ .... mais sa va être trop la course de monter dimanche ou lundi avec le weed kend de 3 jours j ai peur de me taper de la circul au taquet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je remonte ma roue de secours on c jamais ..... 1350km à faire faut pas que j ai un soucis sur la route faut que j optimise la journée au maximum avec vous ... partir super tôt pour arriver avant 9h du mat et je repartirais à l heure ou je partirais avec de CH en plus j espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bricole mdr. Sacré aller retour, prend une caisse à outils, des bobines, des bougies, un turbo, une culasse, une bielle au cas où tu tombe en panne

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas le choix les pièces que je recup sur le voiture à honey son lourde et encombrante .... et on va en profiter pour que l expert mappeur Cedric essaye de donner un peu plus de souffle à ma titine .... et sa feras l occasion de rencontrer des passionnée du Nord ❄️☃️❄️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu récupérer de la durite pour virer ta n249 ? On lui fera une mise sous pression aussi,

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voulu commander la dernière fois sur street motorsport mais 3 semaine de délai pour la livraison ... alors j ai laisser tomber en passant que j allait monter vous voir entre temp .... j ai juste récupérer la résistance ... à moin que toi ou Cedric vous ayez tu rab qui traîne ... sinon je le ferais plus tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci camelo j avais zapper Mecatechnic .... et pourtant je leur en es laisser de l argent à l époque quand j ai restaurer ma golf 1 cab de 89 ..... Trouver commander ... tu vas pouvoir te faire plaisir Bam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui faire du mal, je vais la briser,exterminer, atomisé, enfin tout ce qui fini par é je vais lui faire

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

533b09f0f2f3a9551dd386220f21738e.jpg

Salut tous le monde petit résumer de ma journée marathon de hier ... décollage à 6h30 arriver à 13h30 chez Mr Soldja (Cedric) et son acolyte Bam (baptiste) ... de vrai passionner qui aiment la S .... et qui on pas peur de se salir les mains ... on a pu finir la voiture à Cedric pour supprimer les dernières petite fuite ... et même fait un tour avec pour être sur c bon elle est prête pour le rodage ..... et sa va être une sacrée fusée .... elle es vraiment poser à la bonne hauteur et les jantes mtm lui von à la perfection et avec les motifs châssis elle prend les virages ou plutôt c les virages qui se font prendres par la voiture ........ pour la mienne on a fait un teste de pression pas grand chose une petite durite à surveiller suppression de la N249 batiste attendais que sa l exterminer de mon compartiment moteur montage du ramair et petit soucis de joint de cache culbu vers les demi lune (bizarre moin de 15000km )encore merci à batiste pour avoir sauver mes bobines de la noyade d huile ... 452b6bcf0c99b3301a709b5dcfea7369.jpgc1e4f5cf8a407c734251395892b1a7e5.jpgsinon le sorcier Cedric c occuper de ma voiture prise de logs et à confirmer avec batiste que la réfection complète de mon moteur + turbo avait été bien réalisée car la voiture à vraiment la pêche et tien bien la consigne (sa y vous l expliqueras car c trop technique pour moi )mais malheureusement ma pompe à essence d origine n arrive plus à suivre ..... mais déjà sa a l air de vraiment pousser c plus la même bagnole et pour vraiment profiter de tous se pontentiel changement de la pompe par une DW65 à venir dans les semaines qui arrive .... je vous ramène une brioche pralu quand vous voulez les mecs sa m as fait grave plaisir ..... mais malheureusement la journée es passer trop vite chargement des pièces dans mon coffre et décollage à 20h rentrer se matin à 3h (14h de bagnole sa fatigue ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors content de ce que soldjah ta fait ??

 

Grrrr c'est toi qui a récupérer tout ce qui m'intéressait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y fallait pas 100bornes de plus Oui sa a l air de mieu marcher teddy mais avec la pompes à essence qui fatigue on a pas pu pofiner une fois changer sa devrais vraiment bien tournée ...

Y faudrais que je trouve quelqu un sur Lyon pour faire un ou deux logs après histoire que j envoi à Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...