Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

Et bientôt. - Air restrictor forge - kit d admission cloisonner Ramair - disque plaquette cupra R étrier cales MRS et durite aviation - RSNE 192 -rétro intérieur electrokrome j ai hâte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien sa Yannick un intermédiaire fox en 63.5 et il la font en 70 aussi sachant que j avais le cata d origine decataliser et l échappement en inoxcar

Tu le garde ton silencieux intermédiaire d'origine ?

 

SI tu souhaite le vendre je suis preneur ;)

. Faut que je regarde koubi je l es aussi en un bloc de l'intermédiaire à la l échappement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bientôt. - Air restrictor forge - kit d admission cloisonner Ramair - disque plaquette cupra R étrier cales MRS et durite aviation - RSNE 192 -rétro intérieur electrokrome j ai hâte ...

classe un rnse dans nos S3 :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment une option que je voulais à l'époque quand je cherchais une S alors t imagine même pas quel point j ai hâte de faire le montage .... j en ai marre de se poste cassette d origine sa fait vraiment vieillot .... sa va mettre un bon coup de jeune à l intérieur y manqueras plus qu un volant megaplat new génération ... les pedales alu ... des tapis neuf signer S3 et refaire mon écran à cause des pixels qui s évapor LOL et je serais le plus heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick oui le montage pas de souci à près tous dépend se que tu as avant l intermédiaire en cata et après en échappement moi sa collait niquel.J avais pris leur kit raccord et au final pas besoin mes gros manchon à double collier on suffit pour tous raccorder j ai pas eu le temp de vraiment rouler depuis car j étais sur Annecy toute la semaine .... mais sa l air de souffler et ronronner bien plus ... je te dirais sa demain car je pense la sortir pour entendre bien à chaud .... et je pense découper mes sortie d échappement sur ma ligne d origine que je stock et que je ne remettrais jamais et les ressouder sur ma sortie inoxcar pour que sa soit moi voyant et plus sobre OEM ou j aimerais trouver des sorties de SQ5 je c plus qui avait fait cette modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick oui le montage pas de souci à près tous dépend se que tu as avant l intermédiaire en cata et après en échappement moi sa collait niquel.J avais pris leur kit raccord et au final pas besoin mes gros manchon à double collier on suffit pour tous raccorder j ai pas eu le temp de vraiment rouler depuis car j étais sur Annecy toute la semaine .... mais sa l air de souffler et ronronner bien plus ... je te dirais sa demain car je pense la sortir pour entendre bien à chaud .... et je pense découper mes sortie d échappement sur ma ligne d origine que je stock et que je ne remettrais jamais et les ressouder sur ma sortie inoxcar pour que sa soit moi voyant et plus sobre OEM ou j aimerais trouver des sorties de SQ5 je c plus qui avait fait cette modifs

+1 regarde sur mon poste j ai coupé mes milltek pour souder mes oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick oui le montage pas de souci à près tous dépend se que tu as avant l intermédiaire en cata et après en échappement moi sa collait niquel.J avais pris leur kit raccord et au final pas besoin mes gros manchon à double collier on suffit pour tous raccorder j ai pas eu le temp de vraiment rouler depuis car j étais sur Annecy toute la semaine .... mais sa l air de souffler et ronronner bien plus ... je te dirais sa demain car je pense la sortir pour entendre bien à chaud .... et je pense découper mes sortie d échappement sur ma ligne d origine que je stock et que je ne remettrais jamais et les ressouder sur ma sortie inoxcar pour que sa soit moi voyant et plus sobre OEM ou j aimerais trouver des sorties de SQ5 je c plus qui avait fait cette modifs

merci pour les infos, je crois que je vais me laisser tenter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa fait du bien de sortir la S sa fesais 3 semaine qu'elle avait pas rouler et vu le soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c bam sa enlaidit grave le moteur j attend de monter vous voir et tu auras l honneur de l enlever ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais lui faire sa fête .

 

Prévois une résistance 330ohm si tu veux vraiment un truc discret.

 

Et de la durite silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite bleu sa fait gagner des chevaux en plus. Pas autant que la rouge mais c'est déjà bien

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai sortie la S hier quel plaisir mais depuis quelque temp à chaque fois que je la prend un moment où un autre quand je freine la pédale saccade au moment du freinage pendant sa course en appuyant et la voiture pile c super dangereux surtout si je freine avant un virage la voiture file tout droit Grrrrr se qui met en défault l ESP

Et après plus rien une fois que le default c mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...