Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 de Jo


jos342

Messages recommandés

vivement la noire lol et après gros chantier sur la rouge, y'a celle a Fred a faire aussi, il a tout ça y est ;) 

 

sinon je parlais du turbal hein pas du reste MDR, déjà peinture complète sur la grise normalement bientôt donc pas mal de taf de préparation , peut être inverser les barres car ça va me couté cher en pneus quand même MDR, ils ont 10000km là et a mon avis l'arrière fera pas plus de 3/4000km encore, disons 2 mois MDR

butée de polo a l'avant car un peu haut mais ça Fred me le fais, peut être les soufflets de cardans si on a le temps aussi et remise des ressort AP a l'arrière car trop bas MDR, ça c'est déjà fait

 

sinon moi je taf sur un truc en ce moment, pas coté gestion ni moteur ni carrosserie, j'en parlerais plus tard ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tracteur tondeuse ?? non je sais tu te fabrique une débrousailleuse ?? Un banc de garage ?? Un ascenseur pour monter les voitures dans la salle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais oublier le tracteur a refaire, y'a du taf la, va peut être falloir baisser la puissance pour qu'il tremble moins :AP-Smiles_u1F602: ça casse tout AP-Smiles_u1F62C.png

obliger de taxé la tondeuse du pote la semaine dernière, du coup le terrain est clean MDR, Fred m'a dit je l'ai jamais vu comme ça 

 

vous verrez bien si ça ce fait :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut Pascal et non malheureusement je me suis pas penché sur la S encore .... le moteur forgé est toujours stocké d’un côté et la S est toujours En hibernation chez un collègue .... mon histoire d URSSAF est toujours en cour c pour sa que je l es délaisser je devrais mi pencher dans les mois qui arrivent les beau jours son propice pour de la mécanique .... hâte quel roule à nouveau et surtout quel s alimente au jus de betterave sa m empêche pas de suivre tous vos poste ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas L envi et le temp qui manque de rouler à nouveau avec mais faut encore que je me tienne à carreaux avec cette épée de Damoclès au dessus de ma tête Le principal c’est que la voiture soit encore là stoker chez un pote (qu on me la saisisse pas )et que le new moteur forger soit là et prêt à être monter .... la Transplantation se fera sur un week-end c pas se qui me fait le plus peur et toi du coup j’ai vu que tu avait bien attaquer la réfection de ton moteur (quel plaisir de refaire les chose proprement et de mettre du neuf et du pérformant). Sa permet de se repartir sur de bonnes bases et de renforcer tous l ensemble .... du coup tu vas changer collecteur et upgrader le turbo comme on en avait discuter c toujours d actualité ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en hybride avec collecteur franken 😊

 

Mais bon pas avec les perf du F23 mais légèrement en dessous, pour le moment cela fera l’affaire lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j’avais zappé je me suis mélangé je suis allé revoir ton profil pour relire toutes tes 30 dernières page .... sa doit déjà bien changer de l oem et avec les bielles forger , un bon embrayage upgrader plus toute les améliorations des flux que tu avait faites et que tu es entrain de finir tu vas pouvoir gratter des watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu mes 30 dernière page sur 6 je sais pas comment tu as fait 😂😂😂

 

Pour le reste je me prononce pas trop vite, on verra ce que ça va donner lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

c2cbdbf94f284b4e332bc802c35c8c58.jpg&key=03a604c2244ae52a2c2e2c3a43b09ae345749a40960843ce055018692dac5033b2f814aa435844a9de9fa9ff5874940d.jpg&key=abf63c1a6d5bb358359177279e531ef51933a364a3ede70f4410597d42448ccb Salut à tous un peu de news ici ça y est je vais me remettre sur la S j’ai reçu mon

Kit complet SPEC stage 3 je vais enfin pouvoir envisager de démonter l’ancien moulin remonter le nouveau forgé accompagné de tout ça ... je laisse tomber pour le collecteur et changement de turbo je vais la remonter comme ça essayer d’aller chercher les 300 chevaux en passant à l’éthanol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Pascal au moin je serais large avec 700nm pas de soucis pour passer la puissance et sa me laisse grave de la marge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Du coup j’ai récupéré tout ce que je devais récupérer autour du moteur est remis en place le nouveau bloc forger avec son nouveau volant moteur allégé et son embrayage on a bien galéré j’ai dû tomber au moins trois fois la boîte moteur sur chèvre car un petit ergo sur le cache où il y a le diaphragme frottait dans la boîte un peu galère mais avec un petit coup de meuleuse 8875db7a75701f5f70866c5f7822f094.jpgtout est rentré dans l’ordre soulager la voiture au final démarre à nouveau .... encore merci Baptiste pour avoir mélangé tes neurones avec les nôtres ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en suis là Je remonte les cardans et l’arbre de transmission et je la remets sur les roues cet aprèm pour une mise en eau et aller faire un tour

 

4861204ea3eaceca60aeeb192b46b2ee.jpg236d499e7300047977a37dd0e29a7fc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit contrôle technique à refaire changer mes quatre pneus faire 500 km pépère refaire une vidange complète et je pense Mettre les injecteurs pour la passer à l’éthanol et revoir la gestion sachant que le volant moteur allégé et l’embrayage stage 3 dois pris en considération

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui j ai rouler aucun soucis sa touche pas l arbre de transmission et le bruit plus rien avoir je suis full libre sa change grave juste une géométrie à refaire et sa iras ... je vais pouvoir m occuper de la mettre à l éthanol et lui poser des pinces plus grosses trop longtemps que je stock les brembo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...