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Audi TT 2.0 184 Ultra améliorations esthétique


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Hello,

 

Nouveau colis cet après midi !

les tapis de sol profimats :

http://www.profimats.com/gambio_shop2/product_info.php/info/p682_profi-mats-velours-fussmatten-audi-tt-fv3-8s-bj--2014-2015-coupe.html/XTCsid/f9fa257e003ddc6e9bd7f463d076b2ea

 

livraison moins d'une semaine.

 

finition bordure rouge et surpiqûre rouge.

 

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bon produit, à voir à l'utilisation.

 

une surface anti-dérapante sur le verso + les accroches de la voiture et une jolie surface sur le dessus !

 

il y a plus qu'à avoir le covering rouge sur les éléments intérieur et on sera pas mal !

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J'ai eu le retour du technicien Audi, pas de problème pour mettre du vinyle sur les coques des sièges sport S. Ouverture des airbags via les coutures de la sellerie.

 

question en passant, j'ai pas encore regardé dans la notice, mais peut être qql'un est au courant. à quoi sert le petit bouton sous le rétro intérieur, il y a une micro led qui s'active/désactive quand on appui dessus ?

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sur la TT mk3 ce n'est pas possible : Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

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Salut, alors j'ai posé la question à mon CC m'étonnant que les buses ne fonctionnent pas, et que lorsque j'interrogeais avec mon VAGCOM, celui-ci me disait quelles n'étaient pas installées !

 

Réponse : Depuis le passage des Xenon de 55 watts à 35 watts, il n'y a plus d'obligation de monter les laves-phares ! Donc il n'y en a plus sur les xénons des voitures montées en 35 watts !

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@ pilotage 974 : "Rien à voir" Si c'est pour ma réponse, peux-tu expliquer ??

 

"Chez moi ça s'active automatiquement quand je mets un coup de lave glace." --> comme sur toutes les voitures dotées de LP !

 

 

EDIT :

 

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet22228.htm

 

 

"La présence d'un système de lave-phare est obligatoire à partir d'un flux lumineux de 2000 lm par côté (Règlement no 48 de la Commission économique pour l’Europe des Nations unies). Evidement tout les constructeurs se sont engouffrés dans la brèche pour faire l'économie d'un système qui coute et qui pèse. D'ailleurs c'est pour ça que l'on voir débarquer depuis des ampoules au Xenon 25W (au lieu des 35W habituels) et surtout des kits de seconde monte au Xenon (voir Osram par exemple) qui sont en règle."

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Il faut les feux sur marche (AUTO ou forcés) et tu mets un coup de lave-vitre !!

Après c'est toutes les 5 impulsions !

 

Tu sais il y a un bouquin dans le boite à gants !! En fait c'est le mode d'emploi !!! ;)

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Salut à tous,

 

Voici les nouvelles de mes sièges Sport S : la voiture a été immobilisée 1/2 journée (déposée le matin à 8h, elle était prête à midi !) du coup j'ai pu venir la récupérer le lendemain matin.

En attendant voiture de prêt, une Petite A1 sympatoche. Le travail quant à lui a l'air propre. (et c'est la bonne couleur de finition du pack) On va voir sur la longueur si ça tient maintenant !

 

C'est tout pris sous garantie, pas dépensé 1€ !

 

Pour info c'est Audi Reypin à Bourgoin dans l’Isère au top.

 

Du coup c'est un peu l'angoisse de faire "coverer" en rouge les coques. si ça pète... plus de garantie !

Quelqu'un les a déjà démontées ? un tuto sur ou sont les agrafes ?

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Hello;

 

Je reviens vers vous, personne à un tuto, même d'un autre forum, allemand ou autres, pour démonter (sans abîmer) les montants des sièges sport S pour les faire coverer ?

 

et une petite photo en passant :687503edited1477130163999.jpg

 

a++

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déjà que les agrafes cassent sans y toucher, alors je pense pas que beaucoup de personne s'amuse à y toucher , c'est très fragile .

En tout cas si tu as des photos je suis intéressé de voir comment sont les sièges , bon courage à toi .

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Hello;

 

Je reviens vers vous, personne à un tuto, même d'un autre forum, allemand ou autres, pour démonter (sans abîmer) les montants des sièges sport S pour les faire coverer ?

 

 

 

Le cache du dossier est simplement clipsé. Pour le retirer, il faut commencer par le haut. Chaque montant latéral est ensuite fixé par 2 vis.

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  • 3 semaines plus tard...

en attendant les "grosses" modifs, j'ai monté mes coques carbones.

Bon.. ça vaut ce que ça vaut : 70€.

 

il y a des zones sous tensions sur le carbone, l'adaptation n'est pas parfaite, c'est du fait maison. ceci dit de loin, avec du brouillard, ça passe :)

68308720161112160444.jpg

 

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Moi je suis désolé, mais coller du scotch 3M sur des rétros à près de 800€ !!!!

 

Pour le tuning, il existe des voitures qui s'y prêtent mieux !!!

 

Bon chacun ses gouts ..... :nixweiss:

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Le cache Audi gris pour tes jantes tu devrais le peindre . c'est dommage ca contraste beaucoup .

Pour les retros, pourquoi ne pas simplement remplacer les coques ? c'est vrai que c'est dommage pour une belle voiture que la finition ne soit pas parfaite .

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Pour les caches boulons, j'aime bien le contraste justement. ça fait des rappel avec les éléments alu du reste de la carrosserie.

 

Pour le skotch 3M, je sais que ça aller en rebuter plus d'un ! c'est sur que quand on regarde comment c'est fixé.... c'est dommage. je vous l'accorde.

De toute façon, la finition ne me convient pas, je pensais pas que c’était comme ça...

Quelqu'un a un lien pour les vrais rétros carbones ?

Sinon il reste le covering en carbone 5D.

Economique et pour le coup la finition sera optimale. le gros avantage c'est que c'est reversible. mais encore une fois les puristes parleront de jacky tuning :D.

On verra....

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