Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 2.0 184 Ultra améliorations esthétique


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello,

 

Nouveau colis cet après midi !

les tapis de sol profimats :

http://www.profimats.com/gambio_shop2/product_info.php/info/p682_profi-mats-velours-fussmatten-audi-tt-fv3-8s-bj--2014-2015-coupe.html/XTCsid/f9fa257e003ddc6e9bd7f463d076b2ea

 

livraison moins d'une semaine.

 

finition bordure rouge et surpiqûre rouge.

 

61975320161004182519.jpg

 

31383020161004191006.jpg

 

27477420161004182600.jpg

 

 

51695920161004191016.jpg

 

bon produit, à voir à l'utilisation.

 

une surface anti-dérapante sur le verso + les accroches de la voiture et une jolie surface sur le dessus !

 

il y a plus qu'à avoir le covering rouge sur les éléments intérieur et on sera pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le retour du technicien Audi, pas de problème pour mettre du vinyle sur les coques des sièges sport S. Ouverture des airbags via les coutures de la sellerie.

 

question en passant, j'ai pas encore regardé dans la notice, mais peut être qql'un est au courant. à quoi sert le petit bouton sous le rétro intérieur, il y a une micro led qui s'active/désactive quand on appui dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la TT mk3 ce n'est pas possible : Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors j'ai posé la question à mon CC m'étonnant que les buses ne fonctionnent pas, et que lorsque j'interrogeais avec mon VAGCOM, celui-ci me disait quelles n'étaient pas installées !

 

Réponse : Depuis le passage des Xenon de 55 watts à 35 watts, il n'y a plus d'obligation de monter les laves-phares ! Donc il n'y en a plus sur les xénons des voitures montées en 35 watts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pilotage 974 : "Rien à voir" Si c'est pour ma réponse, peux-tu expliquer ??

 

"Chez moi ça s'active automatiquement quand je mets un coup de lave glace." --> comme sur toutes les voitures dotées de LP !

 

 

EDIT :

 

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet22228.htm

 

 

"La présence d'un système de lave-phare est obligatoire à partir d'un flux lumineux de 2000 lm par côté (Règlement no 48 de la Commission économique pour l’Europe des Nations unies). Evidement tout les constructeurs se sont engouffrés dans la brèche pour faire l'économie d'un système qui coute et qui pèse. D'ailleurs c'est pour ça que l'on voir débarquer depuis des ampoules au Xenon 25W (au lieu des 35W habituels) et surtout des kits de seconde monte au Xenon (voir Osram par exemple) qui sont en règle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les feux sur marche (AUTO ou forcés) et tu mets un coup de lave-vitre !!

Après c'est toutes les 5 impulsions !

 

Tu sais il y a un bouquin dans le boite à gants !! En fait c'est le mode d'emploi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici les nouvelles de mes sièges Sport S : la voiture a été immobilisée 1/2 journée (déposée le matin à 8h, elle était prête à midi !) du coup j'ai pu venir la récupérer le lendemain matin.

En attendant voiture de prêt, une Petite A1 sympatoche. Le travail quant à lui a l'air propre. (et c'est la bonne couleur de finition du pack) On va voir sur la longueur si ça tient maintenant !

 

C'est tout pris sous garantie, pas dépensé 1€ !

 

Pour info c'est Audi Reypin à Bourgoin dans l’Isère au top.

 

Du coup c'est un peu l'angoisse de faire "coverer" en rouge les coques. si ça pète... plus de garantie !

Quelqu'un les a déjà démontées ? un tuto sur ou sont les agrafes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que les agrafes cassent sans y toucher, alors je pense pas que beaucoup de personne s'amuse à y toucher , c'est très fragile .

En tout cas si tu as des photos je suis intéressé de voir comment sont les sièges , bon courage à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

 

Je reviens vers vous, personne à un tuto, même d'un autre forum, allemand ou autres, pour démonter (sans abîmer) les montants des sièges sport S pour les faire coverer ?

 

 

 

Le cache du dossier est simplement clipsé. Pour le retirer, il faut commencer par le haut. Chaque montant latéral est ensuite fixé par 2 vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en attendant les "grosses" modifs, j'ai monté mes coques carbones.

Bon.. ça vaut ce que ça vaut : 70€.

 

il y a des zones sous tensions sur le carbone, l'adaptation n'est pas parfaite, c'est du fait maison. ceci dit de loin, avec du brouillard, ça passe :)

68308720161112160444.jpg

 

12370020161112155446.jpg

 

32414420161112160557.jpg

 

14812720161112155759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé, mais coller du scotch 3M sur des rétros à près de 800€ !!!!

 

Pour le tuning, il existe des voitures qui s'y prêtent mieux !!!

 

Bon chacun ses gouts ..... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache Audi gris pour tes jantes tu devrais le peindre . c'est dommage ca contraste beaucoup .

Pour les retros, pourquoi ne pas simplement remplacer les coques ? c'est vrai que c'est dommage pour une belle voiture que la finition ne soit pas parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caches boulons, j'aime bien le contraste justement. ça fait des rappel avec les éléments alu du reste de la carrosserie.

 

Pour le skotch 3M, je sais que ça aller en rebuter plus d'un ! c'est sur que quand on regarde comment c'est fixé.... c'est dommage. je vous l'accorde.

De toute façon, la finition ne me convient pas, je pensais pas que c’était comme ça...

Quelqu'un a un lien pour les vrais rétros carbones ?

Sinon il reste le covering en carbone 5D.

Economique et pour le coup la finition sera optimale. le gros avantage c'est que c'est reversible. mais encore une fois les puristes parleront de jacky tuning :D.

On verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...