Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Gris Daytona


DELTA88

Messages recommandés

Tu as raison ! 

Pour l'efficacité, il n'y a rien à redire. 

Côté esthétique, c'est sûr que le remplacement total par des palettes carbone serait mieux. Par contre niveau prix, ça n'a rien à voir. J'ai quand même jeter un coup d'oeil, on avoisine facilement les 600 bal 🤔 

Perso les extensions vont bien, le raccord visible ne fait pas tâche car il reste sur ce ton noir-gris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Delta, je poste ici la photo des "axmotiv" dans la continuité du sujet ouvert chez toi ;D

 

On peut choisir de ne pas mettre de couleur, pour ma part j'ai mis le liseré vert

IMG_2894.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'en avais déjà téléchargée une fin 2018 et c'était la version 2019. Là, j'ai reçu un mail d'Audi :

 

"Monsieur XXXXX,

Envie d’arriver à l’heure et sans stress lors de vos trajets quotidiens ?
Pensez tout simplement à remettre gratuitement à jour le GPS de votre Audi(1).

Vous pouvez télécharger une mise à jour partielle (2 zones sur 5) de la cartographie de la France directement via le MMI de votre véhicule.
Le reste des cartographies (France et Europe) est à télécharger via votre compte myAudi avant le 1er mai 2019.

Comment faire ?

Connectez-vous à votre compte myAudi

Sélectionnez votre véhicule

Cliquez sur l’onglet « Fonctions »

Faites défiler le menu jusqu’au bloc « Mise à jour de la navigation » et sélectionnez les cartes que vous souhaitez télécharger

Enregistrez les cartographies téléchargées sur une carte SD à intégrer dans le lecteur de votre Audi(2)

 

(1) Réservé aux véhicules équipés de l'option Connect avec GPS MIB2 High. L'installation d'une nouvelle mise à jour remplace l'ensemble des cartes actuellement installé dans le MMI de votre véhicule. Vous pouvez consulter votre MMI pour savoir quelle version est actuellement installée.
(2) Le téléchargement de cartographies via votre espace myAudi nécessite l'utilisation d'une carte SD et le téléchargement de Java en version 10 ou précédentes."

 

C'est la première fois que je reçois un mail d'Audi pour la mise à jour du GPS. D'habitude je me connecte directement à My Audi pour télécharger les deux mises à jour annuelles (en juin et en décembre en principe).

 

Je pense qu'il s'agit d'une mise à jour pour le bug du 06 avril prochain car il y avait deux dossiers dans la mise à jour (Mib 1 et Mib 2) ; d'habitude il n'y a qu'un seul dossier!
 

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil en fin d année dernière et 2018 🤔et toujours pas dispo la 2019 sur mon compte my Audi ! Tu l avais fais via ton compte myAudi  ? Moi je n ai pas audiconnect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Entretien des deux ans cet après-midi ; 416 euros!

Mise à jour du bouton étoile sur le volant et contrôle du bruit d'air côté portière conducteur à hauteur du rétroviseur ; après contrôle rien d'anormal pour eux (rétro, joint et vitre ok). Ils m'ont dit qu'il y avait une note pour un bruit d'air sur le haut de la portière vers le montant B ; la vitre en montant se mettrait de travers et ne plaquerait pas le joint comme il faut ; il faut dégarnir la porte et écarter la glissière pour que la vitre en montant ne se mette pas de travers.

Nouveau rdv dans un an pour l'haldex et le liquide de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est neuve .. tu roules encore moins que moi ou alors tu pars pas en vacances avec.. Perso chaque été elle prend entre 3 à 4000 kms de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...