Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Noir Mythic


Audianne

Messages recommandés

Bonsoir Audianne

Juste pour te dire que je viens enfin de voir ma 1ère rs3 8v noir pack noir et jantes noires (garage Audi rue cardinet) et je dois avouer qu'elle est bcp bcp plus belle en vrai qu'en photo !!

C'est bizarre en photo elle paraît moins imposante et jolie tout simplement.

Félicitations en tout cas (je l'aurais certainement pris comme ça si j'avais pu la voir avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas a prendre au premier degrés.... mais je trouve ca bien qu'il y'ait des femmes sur le forum!

 

Pas de problème, rouminet.

Parfois je me demande, ce que je fais ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TigeRS : j'ai hésité longtemps entre noir et gris Daytona. Aujourd'hui je me pose la question, si j'aurais du être plus courageuse et la prendre en rouge Catalunya ou bleue Sepang ... :euh:

 

Tu peux venir un dimanche au rasso à Velizy pour voir ma RS3 noir pack noir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TigeRS : j'ai hésité longtemps entre noir et gris Daytona. Aujourd'hui je me pose la question, si j'aurais du être plus courageuse et la prendre en rouge Catalunya ou bleue Sepang ... :euh:

 

Tu peux venir un dimanche au rasso à Velizy pour voir ma RS3 noir pack noir ! ;)

Je serais bien venu a un rasso a Velizy mais malheuresement plus de marque aux anneaux pour moi! 😭
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message là dessus pour pas pourrir le topic, non ton A45 est loin derrière en performance

@TigeRS : j'ai hésité longtemps entre noir et gris Daytona. Aujourd'hui je me pose la question, si j'aurais du être plus courageuse et la prendre en rouge Catalunya ou bleue Sepang ... :euh:

 

Tu peux venir un dimanche au rasso à Velizy pour voir ma RS3 noir pack noir ! ;)

Moi je trouve que la config full black te va parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je viendrais à Velizy mais c'est compliqué pour d'être dispo le dimanche pour moi... Je vais tout meme essayer de venir d'ici noel !

Le rassemblement commence et finit à quelle heure ? Et c'est où exactement ?

Salut, c'est tous les 2ème dimanche de chaque mois à partir de 9h pour les courageux. Les rassemblements sont annoncés dans la section http://forums.audipassion.com/forum/104-sorties-lcqa-rassemblements-audi-coffee/ et sont intitulés

[iDF] RDV Mensuel Dimanche xxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est tous les 2ème dimanche de chaque mois à partir de 9h pour les courageux. Les rassemblements sont annoncés dans la section http://forums.audipassion.com/forum/104-sorties-lcqa-rassemblements-audi-coffee/ et sont intitulés

 

[iDF] RDV Mensuel Dimanche xxx

Oula un peu tôt en effet je suis pas trop matinal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneaux ou pas, nous sommes les bien accueillis donc je suis doublement content de revenir chez Audipassion pleinement.

 

Allez Rouminet, fais un effort.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :marcelpoire:

 

Comment vas tu sinon ? Le RS est au chaud pour l'hiver ou même pas ?

Je repensais hier en lisant le retard probable du nouveau bloc qui porterai les livraisons de RS3 FLà fin 2017.

Tu dois être sacrément contente d'avoir sauté le pas :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kingpine, ça va très bien. La RS est au chaud au garage. Demain je la sortirai pour un lavage dont elle a bien besoin après la sortie en partie sous la pluie du week-end dernier. Ensuite elle passera sous sa couette ! ;)

Mais je la conduirai régulièrement en hiver, pour que la batterie ne se décharge pas. (Merci DELTA88 pour l'information !)

 

Je suis très contente d'avoir décidé en février de commander encore l'avant Facelift de la RS3 ! (Grâce à toi ! ) ;)

 

Je viens de lire ce soir dans un forum allemand que la production des modèles de la TTRS pour les 40 ans de la 5 cylindres aurait été stoppée après 170 des 500 exemplaires prévus.

 

Toujours pas de solution en vue pour le nouveau liquide réfrigérant dixit. Et pour le moment la production s'arrêterait là...

Probablement pas de TTRS, ni de RS3, en 2017 ! 😱😱😱

Il ne serait pas non plus exclu que les futures RS3 ne seront plus équipées de 5 cylindres. :(

 

Informations non officielles, à confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème d'audi depuis quelques années
Et ça vaut pour toute la gamme
Ils présentent des modèles qui sont ensuite indisponibles pendant mini un an
En plus là ils sont des problèmes techniques, alors c'est pas pour demain!
Quand on repense aux discussions d'il y a un an sur l'arrivée imminente du RS3 FL, et du choix "peu judicieux" d'avoir commandé la non FL :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus qu'avec les problématiques économiques actuelles, VW doit se poser des questions car les gros blocs essences doivent coûter cher à améliorer avec une fiscalité à l'achat de plus en plus dissuasive notamment en France qui est un gros marché RS !

l'électrique devrait être bien plus rentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingpine j'ai pensé a toi today je me balader tranquilement sur route de campagne quand je vois un mec dans mon retro qui me colle au cul un rs3 !! Une fois le mode sport activé je commence a arsouiller sévère et bah je peux te dire que je lui ai mis une belle trempe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il met arrivé exactement la même chose avec une A45 AMG tellement ça se traînant je pensais que c'était une version A200 avec le bloc Renault mais en faite non c'était bien une A45 AMG. Je pensais pas que ça se traînant autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, ça dépend surtout de celui qui est derrière le volant... ;)

Sur le papier, le gap de performance n'est quand même aussi important.

Ps: désolé pour le HS Audianne.;)

Petite question pour toi d'ailleurs: où en es tu de ta réflexion pour ton choix de jantes aftermarket?!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le HS, ClientAlexis ! ;)

 

OUI ! J'aurais des idées pour des jantes aftermarket ! La réalisation doit malheureusement attendre encore une peu ... :(

 

RS6/C7

 

6735811472356818226997346787322610130459

3849171447427329271811111490335130807060

6289911454037023998997640428387707365531

 

Vossen CVT

 

6034771422560678363747173866879207683188

6208171964809814587158646353514600931023

6762156004158145871353130227049037977495

5277592889092308472a1c294cd.jpg

288649RS3Vossen06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il met arrivé exactement la même chose avec une A45 AMG tellement ça se traînant je pensais que c'était une version A200 avec le bloc Renault mais en faite non c'était bien une A45 AMG. Je pensais pas que ça se traînant autant ...

C'est fou cette mauvaise foi.. 😳

 

Regarde les temps sur circuit ca va te calmer !

 

http://www.zeperfs.com/duel5559-5922.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeperf en référence

Sur circuit la RS3 est devant regarde par exemple les temps top gear même pilote mémé conditions etc

 

Maintenant spot le HS sur le topic de Audianne si tu veux en parler créer un topic dédié. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...