Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie de la Team Poitou Charente


Fid

Messages recommandés

Je plaisante ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tkt je savais, mais j'expliquais la raison à ceux qui n'étaient pas présents

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je plaisante ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En fait à la fin de mon message il y avait un émoticône qui te tire la langue mais j'ai du bugger lol

Ah d'accord.

Tu viens à Tours ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui je serais là avec la S4 par contre

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je'espère que tu va mieux John :icon6:

 

ça approche ça approche

 

j'espère que vous avez commandé le soleil :sunshine:

Merci nico pour cette attention.....en faite je suis toujours aussi malade et en plus je me suis tué le dos ce week-end pendant mes travaux 🚧..... 😁 mais étant gérant, je suis obligé d'être au taf ! Bref, ça va le faire...... 😁 merci quand même.... J'apprécie !

Pour le soleil ça devrait aller

Je pense aussi fid.... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend soins de toi"John" ;on a qu'une vie

 

il parait que le travail c'est la santé :reflexion:

 

mais ne pas travailler c'est la préserver :icon_razz: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te portera de ta voiture au resto John !

Lol.......j'espère que d'ici là ça ira mieux quand même !!!!

Prend soins de toi"John" ;on a qu'une vie

 

il parait que le travail c'est la santé :reflexion:

 

mais ne pas travailler c'est la préserver :icon_razz: :kimouss:

Alors la....... 😁 je vote oui!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap du jour

Johndu16 en RS3 > 1

 

Fid en A4 > 1

 

Samy en TT > 1

 

A840TDI en A8 > 2

 

SHUNGSHUNG en A4 > 2

beau frère de shungshung en RS4 > 1

Luccio en A4 > 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard le boulot me fatigue beaucoup en ce moment. Sur ce week-end pas possible pour moi, j'ai un anniversaire, je ne désespère pas dans les prochains j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap du jour

Johndu16 en RS3 > 1

 

Fid en A4 > 1

 

Samy en TT > 1

 

A840TDI en A8 > 2

 

SHUNGSHUNG en A4 > 2

beau frère de shungshung en RS4 > 1

Luccio en A4 > 1

Merci fid pour la récap...... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard le boulot me fatigue beaucoup en ce moment. Sur ce week-end pas possible pour moi, j'ai un anniversaire, je ne désespère pas dans les prochains j'espère :)

Ah mince....... 😁 la prochaine fois aucune excuses ne sera acceptées !!!!lol......Au plaisir de te connaître !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous fait à ce jour 7 voitures...... 😁 les A4 sont en force !...lol. Mais je suis sur qu'on peut faire mieux ! Allez tous le monde, on se motive....... 😁 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de l'A10 d n'a les bouchons suite à accident grave. Moi je vais bien je vous rassure.

Allez les gars on se motive pour la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince....... la prochaine fois aucune excuses ne sera acceptées !!!!lol......Au plaisir de te connaître !

Y a interêt faut pas déconner je veux connaitre d'autre " Autiste " heu Audiste :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a interêt faut pas déconner je veux connaitre d'autre " Autiste " heu Audiste :MdrDevil: :MdrDevil:

Lol......Je sais pas d'où tu es mais si tu es dans les coins du Poitou-Charentes, rejoint moi le 22 octobre pour le rasso de Chris82 !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nous sommes à 1 semaine de notre rasso !! les chiffres sont maintenant arrêtés donc 7 voitures et 9 personnes. Pour le resto c'est ok. Le lieu de rdv sera donc SURGERES sur la grande place à 10h pour un petit café.

Je laisse John rajouter des infos supplémentaires si besoin.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nous sommes à 1 semaine de notre rasso !! les chiffres sont maintenant arrêtés donc 7 voitures et 9 personnes. Pour le resto c'est ok. Le lieu de rdv sera donc SURGERES sur la grande place à 10h pour un petit café.

Je laisse John rajouter des infos supplémentaires si besoin.

Bonne soirée à tous

Merci fid !!!!!!.....Je ferai un petit résumé du planning de cette journée avec quelques photos demain !......Bonne soirée à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello il n'est jamais trop tard si tu le souhaite dis le moi ce soir ou demain et je te rajoute.

Pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout le topic, j'hésite un peu à cause du resto, je suis très difficile, pour ne pas dire chiant, sur la nourriture, et concernant les poissons ou fruits de mers, je ne suis pas très fan.

Et puis ayant aussi une A4, ça allait surtout être une invasion ^_^

 

Mais bon je réfléchi quand même et te donne ma réponse pour demain début de soirée, s'il y a un délais limite (là encore pour la réservation au restaurant), rappelle le moi en cas d'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tout le topic, j'hésite un peu à cause du resto, je suis très difficile, pour ne pas dire chiant, sur la nourriture, et concernant les poissons ou fruits de mers, je ne suis pas très fan.

Et puis ayant aussi une A4, ça allait surtout être une invasion ^_^

 

Mais bon je réfléchi quand même et te donne ma réponse pour demain début de soirée, s'il y a un délais limite (là encore pour la réservation au restaurant), rappelle le moi en cas d'oubli.

Je t'invite si tu le souhaite !!!!!! 😁en même temps, je me limite à deux personnes..... 😁 luccio et toi......Sinon cette journée va me revenir cher! Lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU LA LA 30KMS :reflexion:

 

là il y a de la route a faire :marcelpoire: mdr

 

moi connaissant le resto ,car avant j'allais souvent a" LAROCHELLE " il est super :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au putains...... Je suis à la bour! J'ai toujours pas fait le tracé pour dimanche.. 😁 dumoins les petits détails comme pose photos etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci..... Vous êtes mignon lol.....Je viens de faire un petit résumé pour la journée de dimanche ! J'ai eu le temps entre deux rdv.... 😁 dois-je vous envoyer à tous cela en mp?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

tout le monde a dû recevoir sa feuille de route. Sauf le beau frère de shungshung (merci de lui transmettre)

Je n'ai plus qu'à vous dire à dimanche avec le soleil (oui j'ai commandé) et la bonne humeur (commandé aussi) !!

Bonne soirée les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fixe à mercredi la date limite pour le resto. Après c'est fini, merci de ta compréhension

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt dans la journée, mais en fait je ne viendrais pas, je m'y suis pris un peu en retard en plus, donc voilà.

 

Le resto n'allait pas me déranger mais bon, je n'ai pas envie de "m'incruster" au dernier moment, en espérant qu'une prochaine sortie se fasse.

 

C'est gentil de ta part de d'avoir accepté.

 

Bon en tout cas si ce dimanche je croise un convoi d'Audi je saurai qui c'est xD

 

 

 

 

OU LA LA 30KMS :reflexion:

 

là il y a de la route a faire :marcelpoire: mdr

 

moi connaissant le resto ,car avant j'allais souvent a" LAROCHELLE " il est super :icon_lol:

Oui je sais c'est énorme :D

Et c'est qu'elle consomme titine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...