Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie de la Team Poitou Charente


Fid

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Récap du jour

Johndu16 en RS3 > 1

Fid en A4 > 4 (en famille)

Samy en TT > 1

A840TDI en A8 > 2

Blaktorn en A4 à confirmer.

SHUNGSHUNG en A4 > 2

beau frère de shungshung en RS4 > 1

Luccio en A4 > 1

Jeff en A4 > 4 (en famille)

je rappelle le resto demain, on passe à 17 à table !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique les gars on apprécie votre présence aussi 😛 je continue mon recrutement sur Poitiers mais les proprio de A6 n'ont pas l'air passionnes 😟. Je cherche activement des RS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU LA LA on va se sentir cerner par les A4 :reflexion:

Tu va pouvoir enfumé toute une série de A4 nico.....!

Pas de panique les gars on apprécie votre présence aussi 😛 je continue mon recrutement sur Poitiers mais les proprio de A6 n'ont pas l'air passionnes 😟. Je cherche activement des RS 😉

Je cherche également...... 😁 mais apparemment ici ca roule plutôt en Renault ou Peugeot !!!!!! N'est-ce pas tofgn4... 😁 Beurk.... Lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pouvoir enfumé toute une série de A4 nico.....!Je cherche également...... mais apparemment ici ca roule plutôt en Renault ou Peugeot !!!!!! N'est-ce pas tofgn4... Beurk.... Lol.

 

plutôt oui...... ca manque de passion de l'auto ici..... sur saintes et royan c'est mieux...

aston et ferrari souvent croisées le we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour un resto je viens avec une petite S4 lol

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Quesque je disais !!!!! Ça va me coûter cher en resto 🍴 lol.....Tu as pu te libérer ? Ou c'est l'appel du resto qui te fait venir ? Lol...en tout cas, tu es la bienvenue avec plaisir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU ça une S8 :icon_confused: la seule que je connais :reflexion:

 

ELLE avance pas une" gayolle" :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

 

non il a pas 4h00 de route , il a exactement 3h20 de route et en respectant la vitesse

 

de plus il peut se mettre dans mon aspi :a3: a l'aller comme au retour ,pour moins consommer :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU ça une S8 :icon_confused: la seule que je connais :reflexion:

 

ELLE avance pas une" gayolle" :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

 

non il a pas 4h00 de route , il a exactement 3h20 de route et en respectant la vitesse

 

de plus il peut se mettre dans mon aspi :a3: a l'aller comme au retour ,pour moins consommer :drive:

Faut déjà qu'il reste dans mon aspi jusqu'à Bordeaux !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse John !! Ne jamais répondre a la provocation gratuite....lol ils font tous deux le complexe des poêles a mazout équipés de poneys a la place des chevaux sous leur capot ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse John !! Ne jamais répondre a la provocation gratuite....lol ils font tous deux le complexe des poêles a mazout équipés de poneys a la place des chevaux sous leur capot ;-))

Ptdr!!!!!!!......la je sens que je vais bien rigoler sur les messages suivant ! 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque je disais !!!!! Ça va me coûter cher en resto lol.....Tu as pu te libérer ? Ou c'est l'appel du resto qui te fait venir ? Lol...en tout cas, tu es la bienvenue avec plaisir !!!

Non malheureusement je ne pourrais pas être présent, je rigolais , mais une autre fois , pour une sortie pas le resto lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je ne pourrais pas être présent, je rigolais , mais une autre fois , pour une sortie pas le resto lol

Je me doute bien que c'est pour une sortie.... 😁 lol...Au plaisir de te rencontrer un jour !a bientôt..... 😁

j'attends encore un peu, pouvez vous me confirmer pour la S8 svp (pour la reservation resto) merci

Au pire fid, réserve pour une personne de plus mais en émettant une réserve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fid, merci pour l'invitation sur le topic de la Team Midi Pyrénées, ça aurait été sympa de se rencontrer mais j'ai aucun weekend de libre en Octobre, je vais même devoir faire l'impasse sur la sortie qu'organise Chris.. Une prochaine fois avec plaisir !

Amusez vous bien ! Luccio je compte sur toi pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fid, merci pour l'invitation sur le topic de la Team Midi Pyrénées, ça aurait été sympa de se rencontrer mais j'ai aucun weekend de libre en Octobre, je vais même devoir faire l'impasse sur la sortie qu'organise Chris.. Une prochaine fois avec plaisir !

Amusez vous bien ! Luccio je compte sur toi pour les photos :)

Salut Ebby.... 😁 comment va tu ? Je te reprendrai comme co-pilote la prochaine fois !!!!lol.....ca marche une RS3 stage 1 n'est ce pas..... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci de l'invitation, et c'est un peu comme Ebby, les WE d'octobre sont chargés... Si je peux accompagner Luccio ce sera avec plaisir ! Pour l'instant ce n'est pas encore gagné mais je vous tiens au courant, ce sera de la dernière minute si ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci de l'invitation, et c'est un peu comme Ebby, les WE d'octobre sont chargés... Si je peux accompagner Luccio ce sera avec plaisir ! Pour l'instant ce n'est pas encore gagné mais je vous tiens au courant, ce sera de la dernière minute si ça marche..

Ca marche 🚶..... Fait comme tu peux ! De plus, je pense que luccio ne sera pas contre de ne pas faire la route seul..... 😁 en tout cas, une chose est sur... C'est que dans le sud, vous avez plutôt bon goût en terme de voiture 🚗 !!! Car ici, c'est pas la joie..... Lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit peu de pub pour une sortie de notre groupe ...sur Tours

hesitez pas a aller y jeter un oeil ;)

http://forums.audipassion.com/topic/189140-de-la-terre-a-la-loire/

 

bonne soirée

Ah bon vous organisez des sorties? L'ambiance est sympa? Ça pourrait m'intéresser

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon vous organisez des sorties? L'ambiance est sympa? Ça pourrait m'intéresser

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Quand les personnes ne viennent pas en clio ouais c'est sympa :p

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les personnes ne viennent pas en clio ouais c'est sympa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ahahahahahah, désolé mais mon S4 était encore chez le carrossier est en accord avec la majorité on m'as quand même dis de venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...