Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie de la Team Poitou Charente


Fid

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ROYAN nickel le bac a prendre ;et hop ;le meilleur est là :roi: 21 ou 28 mai présent avec la miss :bien:

Obligé que vous soyez là tout les deux !!!!😀😀😀😀😀😀😀

Hello john je te dis ca tres vite

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Ça marche 🚶 !!!😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rassemblement dans le coin qui se prépare

 

Sa pourrait être sympa enfin si je suis inviter à me joindre à vous bien sûr !!!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je me permet de vous adressez ce message .

Je suis propriétaire d'une AUDI S8 et j'organise un rassemblement le 1er dimanche du mois sur Thouars 79100 .

C'est un rassemblement de passionnés qui commence à prendre de l'ampleur.

Je voulais savoir si cela vous tentais de vous joindre à nous et si vous aviez des amis qui pourraient être intéressés ?

Amicalement

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rassemblement dans le coin qui se prépare

 

Sa pourrait être sympa enfin si je suis inviter à me joindre à vous bien sûr !!!

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu es bien entendu le (et j'ai bien dit le !!!!!) bienvenue !!! Et avec plaisir en plus...... 😀 le planning de cette journée n'est pas encore défini, mais le sera d'ici là ! En attendant n'hésite pas à donner ton avis.... 😀 ps:le entre parenthèse est pour schungshung !!! Tu comprendras quelques messages plus haut.... 😀😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je me permet de vous adressez ce message .

Je suis propriétaire d'une AUDI S8 et j'organise un rassemblement le 1er dimanche du mois sur Thouars 79100 .

C'est un rassemblement de passionnés qui commence à prendre de l'ampleur.

Je voulais savoir si cela vous tentais de vous joindre à nous et si vous aviez des amis qui pourraient être intéressés ?

Amicalement

Xavier

Bonjour xavier.....

Et bien pour ma part je suis intéressé bien entendu !!!!!! Après, si j'ai bien compris ton rassemblement sera dimanche 7 mai........ Timing un peut juste pour moi mais je regarde ça et je ne manquerai pas de faire suivre l info bien entendu !!! Je te tiens au courant.... 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas l'une ou l'autre ;) à voir :bien:

 

Bon le 21 c'est mort pour moi ... ont fetent les 99ans de la grand mère :( ... je savais pas, désolé, une prochaine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon le 21 c'est mort pour moi ... ont fetent les 99ans de la grand mère :( ... je savais pas, désolé, une prochaine :bien:

99 ans !!!!!!!! Effectivement c'est à ne pas manquer......... 😀sacré grand mère !!! Lol 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON on maintient le 21 MAI :icon6:

Et bien c'est le plus grand nombre qui sont pour le 21 qui l'emporte !!!!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀 mon pti nico....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon John,

 

vous pouvez pas faire encore plus haut vos rassos ??

 

j'suis pas équipé de ciré, ni de moon boots pour allez aussi près du grand nord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon John,

 

vous pouvez pas faire encore plus haut vos rassos ??

 

j'suis pas équipé de ciré, ni de moon boots pour allez aussi près du grand nord !!

Lol 😁 ! Dis moi...... Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon Chris ?

:vert: :vert: :vert: Le magret me manque (quand je passe à nogaro :zoumzoumzeng: )

Ah le magret !!!!!!!😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une critique John, juste une question ;)

Merci à toi pour cet investissement ce n'est jamais facile de préparer ces sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

bon, c'est compliqué pour moi, car j'ai une obligation familiale ce week-end là, et pas à côté en plus !

C'est dommage car cela m'aurait bien plu de vous y retrouver ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une critique John, juste une question ;)

Merci à toi pour cet investissement ce n'est jamais facile de préparer ces sorties.

T'inquiète pas ! Je ne l'ai pas pris comme une critique.......😀 effectivement c'est pas simple d'organiser un événement ! Surtout pour ma part, lorsque qu'on dirige une société ! Il faut trouver le temps......... Mais schungchung est la pour m'aider !!!!!😀😀😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

bon, c'est compliqué pour moi, car j'ai une obligation familiale ce week-end là, et pas à côté en plus !

C'est dommage car cela m'aurait bien plu de vous y retrouver ! :mur:

Ah merde ! J'ai cru que schungchung m'avait dit que tu serais présent........ Mince !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ! Je ne l'ai pas pris comme une critique....... effectivement c'est pas simple d'organiser un événement ! Surtout pour ma part, lorsque qu'on dirige une société ! Il faut trouver le temps......... Mais schungchung est la pour m'aider !!!!!

Pas évident de trouver du temps.. sinon comme d'hab la veille pour le lendemain !!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team j'y serai le 21 et nous serons 2

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello on en est où pour cette sortie ? Toujours d'actualité ?

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello on en est où pour cette sortie ? Toujours d'actualité ?

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Salut fid !!!! C'est effectivement toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui....... Mais il subsiste un doute car en faisant le compte nous serons peux ! Pour être plus précis 4 si nico ne viens pas (voiture encore au garage). Donc à discuter ensemble de la suite !😀😀😀😀😀😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fid !!!! C'est effectivement toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui....... Mais il subsiste un doute car en faisant le compte nous serons peux ! Pour être plus précis 4 si nico ne viens pas (voiture encore au garage). Donc à discuter ensemble de la suite !

 

Peut être moins, je sais pas si Tony aura fini son rs.. sinon on va pas se mettre la pression pour une sortie !! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas sur d'être fini à temps, et puis je pars deux jours à Epone pour le boulot......Le week-end prochain je ne suis pas dispo, après comme dit Laurent, on va pas ce mettre la pression la prochaine sera la bonne dans le pire des cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repousse c'est moi qui risque de ne plus être dispo mais c'est la majorité qui compte

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Prochain rassemblement

Le dimanche 04 juin

 

Je me permet de vous adressez ce message .

Je suis propriétaire d'une AUDI S8 et j'organise un rassemblement le 1er dimanche du mois sur Thouars 79100 .

C'est un rassemblement de passionnés qui commence à prendre de l'ampleur.

Je voulais savoir si cela vous tentais de vous joindre à nous et si vous aviez des amis qui pourraient être intéressés ?

Amicalement

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...