Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a8 d2 4.2 32v


jessdegrenoble

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci burny . C'est celle là l'étiquette dont tu parle qui est dans le coffre ? Il y a pas marquer qu'elle 4hp c'est.

non, l'etiquette où tu le verras marqué, c'est sur la boite, normalement coté gauche, en avant du cardan

 

sur l'etiquette du coffre tu auras le code Audi de cette boite, probablement " CML"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu veux :

 

ici tu peux voir la ref audi pour ta boite CML :

http://audi.7zap.com/en/rdw/audi+a8+s8+quattro/a8q/1996-153/3/300-300060/

 

et chez VAG discount , on voit qu'ils proposent de la LT71141 en alternative

http://www.vagdiscount.com/huile-de-boite-de-vitesse-automatique-atf-54-hp-p-4620.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut uruk haï d2 . Concernant la a8 j'ai rien fait dessus à part enfin la carte grise et les plaques avant hier , donc prochaine étape vidange de la boîte suivit des 2 bras avant , capteur abs et la fermeture du coffre qui a le coussin qui est crever . Je suis surtout sur mon a6 car je m'en sert tout les jours et dessus j'ai fait 2 bras supérieur arrière, 2 étrier et 2 flexibles disques et plaquettes . Je doit monter le bras de suspension avant gauche et la tête de cardan avant gauche qui sont dans le coffre mais j'ai la voiture qui tire sur la droite donc je verrais tout sa quand j'aurais un peu de temps .

J'ai par contre fait une vidéo général de la a8 avant que j'ai le temps de la nettoyer malheureusement alors la voici :

https://m.youtube.com/watch?v=LNA0_YrqopY

J'ai un gros soucis au niveau de l'ouverture du capot il faut que j'insiste pour qu'il s'ouvre .

Et toi quoi de beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jess,

 

Je viens de voir ta vidéo. Bonne idée, comme ça on se rend mieux compte de son état général. C'est vraiment l'extérieur qui a souffert... Dommage car elle est peu kilométrée. Par contre, ton liquide de refroidissement est vert?

 

Pour ma part, mon Vé Houite tourne rond, elle approche doucement des 230 000, dernièrement j'ai changé disques et plaquettes avants (une belle galère). Comme toi je vais avoir mon cardan avant gauche à changer en plus de bricoles à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui dommage mon collègue habite en montagne alors je sais pas si c'est le sel ou autre . Le liquide oui il est vert alors que la distribution vient de chez audi ils auraient pu mettre du rose . Je crois que le thermostat est hs , car elle monte pas plus haut que 60 70 comme sa je changerais le liquide , mais ce n'est pas pour maintenant d'abord mon a6 est après vidange de la boîte de la a8 avec les bricoles à faire . J'ai pris trop de retard sur mon a6 j'ai la distribution à faire début d'année aussi , avec le Tendeur accessoires les pneus et après le reste c'est intérieur et carrosserie mais ça n'empêche pas de rouler donc j'ai le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas une L: en règle générale, le tunnel central est rempli par des commandes asservies aux places arrières (systèmes vidéos dans les appuie-têtes avants, etc).

 

De plus, les modèles L sont toutes options avec les sièges avants/arrières chauffants, toit ouvrant solaire, mémoires des sièges, poste GPS 2Din RNSD, Bose entre autres.

 

J'ai l'impression que tes rideaux latéraux arrières ont été rajouté vu la façon dont ils sont fixés...

 

182412audia8ld2w12interieur008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa confirme ce que je penser elle a presque rien comme options ce qui est bien dommage d'ailleurs. Pour les rideaux oui ils ont étaient ajouter à l'arrache mais sont les bienvenues . Par contre ils sont juste vissés et les vis ne tiennent plus si vous avez une petite astuce pour que j'arrive à les fixés correctement je suis preneur . Je vais voir pour changer les piles des clefs aujourd'hui histoire de d'avoir la fermeture à distance je suppose qu'elle la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet pour le "manque" d'options même si tu as l'essentiel (clim, cuir...). Perso, la mienne est toute options.

 

Question: est-ce que les phases 1 ont le double vitrage? Et si oui, la tienne l'a?

 

Oui, quasi sûr que tu as la fermeture centralisée, à partir du moment où tu as la clé avec les "3 boutons"...

 

Pour tes rideaux, j'ai pas d'astuce pour refixer. Si j'étais toi, soit je les vireraient, soit je me trouve d'autres panneaux de portes avec les rideaux intégrés comme ça devrait être d'origine...

 

A mon avis, nettement moins compliqué à monter que le store électrique arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui elle a le double vitrâge et pour les clefs j'en est 2 avec 1 seul gros boutons .

Alors je me suis trompé pour les piles j'ai trouvé les même en diamètre mais elles sont plus épaissent . J'ai l'impression que les piles sont mal placées ils y en a 2 dans un sens et 2 dans l'autre , et même en plaçant les neuves de la même façons que les anciennent ça marchent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marqué mais peut importe le sens ça ne fonctionne pas . Sa viendrais pas de la soupape du coffre est crevée ? J'ai aussi le bouton de portière arrière droite qui reste en haut que ce soit ouvert ou fermé. J'ai vérifier les fusibles tout est OK à voir pour les relais mais ils sont pas marquer sur mon carnet . Je vais acheter les bonnes piles et je vais réessayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...