Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(titoufetantho) Audi A3 8V Sportback S-Line Rouge - Edition Spéciale


Messages recommandés

BON....contre temps pour les disques et plaquettes ... mais ça va arriver :roi:

Nouveauté du jour :
img_6111.jpg
img_6112.jpg
img_6110.jpg
Cuni n'est pas content car ce n'est pas du OEM mais pour 30 euros ça fera l'affaire :marcelpoire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

on vois que le cendrier n'est pas d'origine audi (à la brillance) j'ai moi même acheter un pour mettre mes chewing gum j'avais trouvé un d'occaz (mais jamais utilisé lol donc neuf) avec boite d'origine et tout pour la somme de 40€ :D m'enfin celui que tu as fera bien son boulot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Ca fait un moment ... mais la rentrée c'est pas facile ...

 

Voici quelque chose qui se devait d'être mis en place :

 

img_6411.jpg

 

img_6410.jpg

 

donc, Full Brembo : disques perforés et plaquettes AV & AR changés :love:

 

Je vais maintenant essayer de trouver un jour pour peindre les étriers de freins en rouge :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

Voici enfin les étriers peints avec de la bombe de peinture OMP rouge (un peu trop clair à mon goût)
img_6511.jpg
img_6510.jpg
img_6512.jpg
Je verrai comment ça évolue dans le temps avec la poussière, car si ça reste trop clair, je ferai un passage avec la peinture Foliatec en rajoutant le logo ''S'' ;-)
A plus !
PS : Je referai un beau shooting quand elle sera propre lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle est vraiment agréable à regarder !

Tu peux me dire la référence de tes plaquettes stp ?

Tu ressens une différence au niveau du freinage ?

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

Pas de nouvelles depuis un moment, tout va bien pour l'Audi et son proprio malgré que l'hiver s'installe petit à petit... :mur:

Elle est vraiment agréable à regarder !

Tu peux me dire la référence de tes plaquettes stp ?

Tu ressens une différence au niveau du freinage ?

Merci :bien:

 

Merci à toi !

 

Freinage, difficile de dire car je n'avais pas eu de plaquette neuves depuis l'achat de la voiture.

Mais bon en passant sur des disques neufs, perforés et plaquettes neuves... ça freine grave !

 

Voici les liens des plaquettes et disques sur Oscaro :

- Plaquettes AV : https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-brembo-p-85-126-6178404-10017-p

- Plaquettes AR : https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-brembo-p-85-125-6178403-10019-p

- Disques AV : https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-brembo-09-9145-1x-7558315-10018-p

- Disques AR : https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-brembo-08-b413-1x-7557923-10020-p

 

243€ le tout, livré !

 

Je viens de commander ses nouvelles chaussures avant :malelovies:
17-col--nove-letne-pnevmatike--Michelin-
A plus tard tout le monde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,
de retour par ici pas pour une bonne nouvelle ... je viens d'avoir le message d'erreur "système de sécurité : dysfonctionnement ! Voir Notice d'utilisation"

 

 quelqu'un peut m'aider là-dessus ?

 

merci à vous

 

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titoufetantho,

Ton A3 est superbe, le rouge lui va comme un gant.

Tes modifs sont vraiment de bon gout.

J'hésite à repeindre mon tour calandre chromé et mes tours de fenêtre au plastidip. J'ai vu que tu l'avais fait sur la tienne. Est ce que ça tient bien ?

 

As tu des éléments de réponse à ton message d'erreur qui s'est affiché ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut à tous !
et bonne année  !

 

Tout va pour le mieux avec l'Audi, je viens de passer les 165,000 kms soit plus de 40,000 km en sa compagnie, toujours un régal AP-Smiles_u1F61C.png

 

Pour autant, envie de changer ou d'apporter certains choses :

 

donc récemment, Pose du logo S sur le coffre, ça faisait trop vite à mon goût (l'ayant achetée désiglée)


47694796_1449302741869396_15375602209666

 

47691898_1949591775161713_24494663996484

 

49987270_300088890706011_626749362923951

 

j'envisage ensuite un Passage sur ressorts courts mais lesquels ?
eibach-sprezyny-e10-15-021-01-22.jpg

 

ressorts-courts-hr-pour-audi-a3-8v.jpg

 

-30mm ? -40mm ? j'hésite ... 


Qu'en pensez-vous ?

 

Merci et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,
Petit soucis ce matin, que je voulais vous faire remonter ... mais après quelques recherches, je vois que c'est un problème récurrent sur nos A3 8V.

J'allume la titine et là ... "Arrêtez le moteur et contrôlez le liquide de refroidissement "   
Je sors, j'ouvre le capot et là, plus du tout de liquide de refroidissement ...   

J'avais pas eu de message sur le TDB la veille ou les jours précédents, ni de surchauffe quelconque. Bizarre.

J'ai un bidon de G12+ couleur verte, ça marche pour nos A3 8V ?

Merci de vos éclarcissements !

 

Le 06/02/2019 à 19:38, Antoine,b8 a dit :

Salut titoufetantho,

Très sympa ton a3 !

J'ai une petite question, ou à tu trouvé ton diffuseur s3 pour A3 s-line ?

Bonne soirée 😁

Ici http://www.bks-tuning.com/oem-audi-s3-8v-rear-diffusor.html

Modifié par titoufetantho
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous  :) 

 

Un peu de nouvelles photos :AP-Smiles_u1F60D: et un petit problème ... :AP-Smiles_u1F608:

 

Logos Noirs 

 

79944746_463884987642640_398991173919023

 

79588050_633957380675277_630883713092210

 

Problème

 

Quand je tire la poignée pour ouvrir le capot, plus rien ne se passe, je pense que le câble s'est sorti de son emplacement ...

 

Possible ou pas ?

 

Si tel est le cas, quelqu'un a t il une solution ? 

 

Merci  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la poignée offre un résistance ? ou bien est-elle "toute molle" (dans ce dernier cas, ce serait bien un  Pb de câble, cassé ou désolidarisé) ?

Si c'est le câble, démonter la poignée pour voir si il est décroché (donc : le raccrocher) ou cassé coté poignée (dans ce cas, on tire dessus avec une pince)

 

Si le Pb est sous le capot, une solution serait de passer par en-dessous, en enlevant les carénages moteur et en essayant de faire bouger manuellement le verrou (certainement à bout de bras et en aveugle ...)

Visualiser les différents composants peut aider à comprendre : http://www.oemepc.com/audi/lang/f

 

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 10:44, remi_rco a dit :

Est-ce que la poignée offre un résistance ? ou bien est-elle "toute molle" (dans ce dernier cas, ce serait bien un  Pb de câble, cassé ou désolidarisé) ?

Si c'est le câble, démonter la poignée pour voir si il est décroché (donc : le raccrocher) ou cassé coté poignée (dans ce cas, on tire dessus avec une pince)

 

Si le Pb est sous le capot, une solution serait de passer par en-dessous, en enlevant les carénages moteur et en essayant de faire bouger manuellement le verrou (certainement à bout de bras et en aveugle ...)

Visualiser les différents composants peut aider à comprendre : http://www.oemepc.com/audi/lang/f

 

 

Zéro résistance avec la poignée.

 

Je vais commencer par ça, et démonter les éléments, je te remercie remi, je vous tiens au jus en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous 👋🏼

 

Quelques nouvelles du capot ... 

 

C'est bien le cable côté capot qui s'est rompu ou désolidarisé de son emplacement final  😒

 

J'ai démonté les caches et protections depuis sous la voiture pour accéder à la commande qui déverrouille le capot mais impossible. On peut juste toucher au petit levier qui dévérouille le capot manuellement à la fin. (2 etapes pour ouvrir le capot normalement, la manette cote conducteur + le petit levier une fois le capot entre-ouvert).

 

J'ai essayé de passer par le côté ensuite en enlevant roue + passage de roue mais idem impossible d'accéder à la commande.

 

2h de travail pour rien ... 😒

 

Je pense qu'il va être obligatoire de "forcer" et casser le capot + pare-choc  😞


J'appelle chez Audi tout à l'heure pour avoir leur avis et un devis 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...