Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5


Thomas08

Messages recommandés

Bon jai appelé Audi, plus moyen dajouter le différentiel sport... la voiture est déjà confirmé a lusine et plus moyen de changer la configuration

 

Elle arrive le 27 à Bruxelles, le temps de faire tous les papiers, je devrais lavoir début décembre

 

Je posterai qques clichés

 

Merci pour les infos précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oups dommage !

J ai fini par l essayer ce week-end, grosse déception pour ma part. On ne parlera pas du bruit qui fâche, mais en comportement elle est vraiment pataude, elle sous vire c est une horreur... Et elle avait le diff sport, alors j imagine meme pas sans !

J espère que la RS4 sera plus dynamic avec un arriere qui pousse plus que cette RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conditions froide et pneus d'hiver donc ?

 

Ce qui est bien, c'est que la base est saine, facile à peaufiner avec des pièces perfs... mais intolérable de devoir en arriver la avec une caisse a ce prix et des promesses qui vont avec.

 

Pour celui qui aime piloter, qui cherche des sensations et qui veut garder un peu sa caisse, je lui conseille de prendre le moins possibles d'options châssis et de garder le budget pour une optimisation matériel post achat. Ohlins bosse notamment sur un setup full qui devrait transfigurer son comportement.

 

La rs5 se veut la plus dynamique et émotionnelle de la plateforme B9, je te laisse en déduire le setup du rs4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire des commentaires sur une sorte circuit de nuits où l essai de la RS4 serait mieux ! Je suis comme toi j en doute parce que l ancienne version RS5 était d'un niveau plus agile que la RS4.

 

Alors essai en pneu été par si mes souvenirs sont bon,10 degrés en pleine samedi, donc pas optimal mais pas catastrophique.

 

Je sais pas au final je me dit peut être que le setup fonctionnerais mieux sur un empâtement plus long... Type sport back ou break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement en mode sportif cest un peu ça qui me fait peur (pas pu lessayer en mode run lors de lessai)

 

Venant dune TT scotché à la route, les 450kg de plus risquent très largement detre Handicapant en courbe... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Mauvaise nouvelle que je viens de recevoir, ma voiture qui devait arriver chez limportateur na pas été livrée.

 

On me dit que la voiture est bloquée en usine pour contrôle qualité. Nouvelle date annoncée : 30/12

 

Vous avez déjà eu cela? Que ce cache-t-il derrière?

Un mois pour un contrôle qualité, ça sent le mensonge...

Voiture pas encore construite ? Problème important devant être réglé?

 

Bref suis un peu dégoûté

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, dégouté pour toi.

Pas plus d’idée que ça. Cependant je pense que tu peux faire le forcing auprès de ton commercial pour:

1) avoir des informations complémentaires,

2) essayer de négocier 2-3 trucs pour ce retard important!

 

Bon courage pour l’attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS5 vs M4 CS dans le dernier sport auto de décembre.

La BMW gagne le comparo, mais la RS5 s'en sort quand meme pas mal !

 

En gros la conclusion est la suivante pour la RS :

 

- grip au top

- rigueur au top

- pas assé joueur

- trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ce test va dans le sens de ce que j avais ressenti. L audi paye par sa timidité dans une RS et c est dommage.

 

Caractère moteur banal et illusoire qui ne laisse pas un souvenir impérissable, sans trop d évolution par rapport à la S5...

Comportement rigourex, trop rigoureux dont le DRC et diff sport ne parviennent pas à rendre l'auto joueuse.

 

Mais où compte aller Audi sport avec ses RS quand AMG en donne carrément plus (émotion) pour son argent !! Les RS seraient elles ciblée papy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...