Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mysfit

Choix pneus 255/45 R20 105Y ?

Messages recommandés

passage avant hier du col de puymorens dans les pyrénées avec des portions bien neigeuses eh ben ç'était un régal; faut dire que mes vred sont tout neufs çà aide. J'ai pu aussi tester le mode aide à la descente dans les rues enneigées du pas de la case, c'est quand même vachement rassurant (par contre sur la glace çà fait peur !!) tout çà pour confirmer que les vred sont des pneus extras !!

Je doute que ça soit des pneus été, quattro ou pas sur de la neige avec des pneus été tu resteras planté si ça monte.

Ce sont plutôt des wintrac x trem non ?

Non Thierry, ce sont des ultrac vorti, bon mais ils sont tout neuf (2500 km), il y a vraiment une bonne traction; celà dit effectivement, je ne m'aventurerai pas sur une route totalement enneigée et bien pentue car çà reste des pneus été.

Ayant fait monter samedi 4 Vred Ultrac Vorti, jen suis ravi et remercie les contributeurs de ce topic de nous avoir fait part de leur rex qui a clairement orienté mon choix.

Que du positif, jai limpression que ma direction est plus « légère », bruits de roulement mieux maîtrisés, pas de problème particulier concernant la tenue de route et je dirai consommation en légère baisse. (je dis cela car je suis descendu sous les 10l/100 sur un trajet que je connais par cur pour le faire régulièrement à allure disons soutenue)

A recommander !

A ceux qui sont montés en 21 pouces vous mettez combien de pression ?