Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le sublime camion est stock au niveau des cata et pré cata.
Je cherche absolument pas la perf avec cette S4.
J'ai viré les silencieux arrières pour le son. Mais j'ai laissé le central. Ça fait bien assez de bruit/son.

Pré cata, tu es assez tranquil avec ça, mais reprog obligatoire si tu les dégages. Ça va pas gagner bcp.
Cata c'est pas la même au CT... Un 200 cellules passe. Mais reprog aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 786
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Dire que je voulais aller prendre des valeurs au VCDS ce soir...

Non t’y es pas encore totalement, rassure  toi tu as encore un peu de marge  blague à part en discutant avec lui de l opération il m’a dit qu il faut normalement vider tout le circuit dans ton cas

Il n'y a de nouveau que le son, bizarre. Mets là sur YouTube, au moins tu seras pas embêté

Images publiées

Merci pour l info benji j étais quasi sur que goodwood avait viré les pré catas sur cette S rouge mais ça doit être sur sa rs alors...

Faut que je me renseigne alors parce que virer ces deux pré Cata alors qu il y a les lambdas et que mon fleux fuel en a besoin, je sais pas comment ça se passe.

En gros tu me laisse sous entendre que si je retire les Cata mais que je laisse les pré Cata sa passera pas au Ct ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Debrief du jour

Geometrie faite chez eurofac (importateur officiel bilstein)

C était ma première chez eux. Très pro, prise de véhicule à l heure, propre sympas... Ma S entouré de véhicule sportif, M2 M3 R8 Ferrari... Ça met dans l ambiance

Pour le rabaissement arrière c était pas une surprise pour eux que je sois au max. Pour eux les audi sont déjà basses d origine et ils ont comparés à mes amortos qui avait 100000km et donc déjà très tasse de part l usure....

Ils m ont confirmé un tassage assez rapide genre 500,1000km qui devrait se faire de l ordre 0,5cm.

La douloureuse porte bien son nom chez eux, j avais pas demander avant intervention. La géométrie 3d coûte plus du double qu un para classique !

La caisse roule bien droite désormais par contre grosse pluie donc j ai pas pu vraiment tester la tenue de route mais C est bien plus réactif et agréable avec ces combinés. Avec les barres et powerflex je ne ressens plus les lourdeurs et elle paraît ne plus plonger... Ça reste très confortable mis à part quelques légères vibrations qui remontent désormais au volant.

Les freins commencent à se roder, et le mordant commence à arriver. Même à froid ça mord direct, y a bien une belle différence avec ce combo. Seul bemole, grincement sur plaquette avant au moment d arriver à l arrêt. Plaquettes un poil trop sportive peut être, qu une fois roder complément le bruit disparaîtra. En tout cas belle amélioration je conseille..

Demain CT après "On the road again!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est beau ça, j ai toujours eu une ligne pour les anti brouillards trop haut!

Cette année j y suis allé avec les tournevis et on l'a réglé sur place

Et je confirme mes premieres impressions, la voitures se comporte beaucoup mieux en virage serré pour le test de ce matin. Ça passe beaucoup plus vite qu avant car pas de roulie et voiture super stable... J ai des infos au travers de la direction désormais, je sens même les transferts de masse tellement tout est plus précis.
9f90a7a1d3181f101802103ff261d365.jpg&key=7e459a4db9b67cdfba003989a5a5d112907fd65aed7532484a7542393d9ef875



  • Adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Bon 800km de fait ce week end, premier gros roulage depuis toutes ces modifs.

Filet de coffre fait le taf, j avais peur pour la qualité a ce prix. Mais en fait ca doit être de l origine, très quali et très pratique.

Niveau châssis c est impressionnant le changement. Pour l instant j ai pas encore trouver la limite, ça passe beaucoup, beaucoup plus fort qu avant. Faut que j assouplisse un peu les combines qui sont un poil ferme sur position 4. En tout cas je confirme que cette modif contre l effet de lourdeur de la caisse. Ça plonge plus du tout dans les virages et freinages. Gain énorme en précision de trajectoire et ça vire presque à plat. Franchement C est bluffant et ça donne encore plus l envie de conduire tellement C est agréable. Je regrette pas mon choix pour les b16 car je dois jouer avec la molette pour améliorer le confort au niveau souhaité (chose que j aurais pas pu faire avec les b14...)

Niveau freinage c est très très impressionnant la différence avec ces plaquettes sport mu et disques tarox comparé à l origine !! Par contre faut que j améliore le systeme dans le sens où ça siffle et couine à basse vitesse voir quand on s'arrête! Je viens de voir qu il n y a pas de plaque anti bruit sur ces plaquettes et qu elles sont pas chanfreinées non plus... Ça passe pas inaperçu heureusement c est occasionnel.

Le mordant a froid est bluffant, ma femme m'a fait remarqué que je pilais souvent ba non en fait j appuie aussi doucement qu'avant mais ça réagit pas du tout pareil et quand t appuie fort faut être sur que y a personne qui colle au cul et que tout le monde a sa ceinture dans l habitacle .

Le tout fait que je suis plutôt satisfait. Faut juste peaufiner les réglages pour que ça devienne d'excellentes modifs à tous les niveaux.

À venir
pose des plaques anti bruit et chanfrein de plaquette pour supprimer les bruits occasionnels.
Puis pose d un capteur pression d huile avec fis control ou nano pour limiter les frais. j en profiterai sûrement pour installer le régulateur de vitesse que je n ai pas.

Va falloir que je me calme un peu. J aurais bien aimé passer en 19 mais je perdrai les avus et sûrement un peu de confort(si y a des gens qui ont testé je suis preneur de conseil) ... Toujours le ciel de toit en attente et entretien du cuir. Et pour l échappement j ai pas trouver la solution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça donne envie ces b16...
Niveau tarif c'est quoi? Et avec pose?
Merci pour le retour.

En 20" tu vas forcément perdre un chouille en confort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Golfman, j adore m en occuper et la personnaliser.

Niveau tarif benji faut compter 1500 pour les b16 et environ 6 heures de montage.

Le temps de réglage de hauteur prend un peu de temps...

C est vraiment une belle amélioration...

20pouces c est jolie mais peut être un peu grand pour nos modèles. Faut que je regarde ça que ça donne. 19 me paraît être un bon compromis et rend les consommables moins onéreux.
Ça serait quoi la taille en 20?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Merci ça fait toujours plaisir de voir que le partage soit lu, en espérant que cela peut te servir....

N hésite pas à nous faire part de ton projet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous et bonne année !

L année commence avec la flemme, pas terrible mais je vais y remédier. J ai tout pour le régulateur de vitesse et fis contrôle y a plus qu à.

Portez vous bien et full gaz pour 2021 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi,
Aller courage et motivation.
Il est tellement pratique ce régulateur.
Et avec le couple de V8, tu ne l'enlèves même pas dans les rond-points

  • Adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...