Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum audi a4 avant b7 s-line


Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appelle Mehdi j'ai 24 ans et je suis l'heureux proprietaire depuis 1 an d'une Audi a4 b7 s-line de 2007

Motorisation: 2L tdi 170ch quattro comptabilisant 140000km

Sa fais quelques temps que je regarde vos post sur le forum sans jamais me presenter ,voici donc une presentation officiel

 

Voiture d'origine :

 

post-139956-0-36149700-1471730168_thumb.jpg

 

Modifications prevu :

-Vitre teinté🖒

-coque retro alu brosser🖒

-sortie echapemment rond🖒

-feux arriere litec dectane🖒

-jantes ldm 091 poli black🖒

-etrier de freins rouge

-peinture noir mat/finition brillant ou refaire la peinture de la meme couleur j'hesite encore

-feux avant led ou lti 🖒

-parechocs avant JOM (en peinture)

Je me lance doucement mais surement dans ce petit projet,depuis le temps que je voulais une audi a4 break , j'ai reussi a convaincre madame avec l'arriver d'un heureux évenement de prendre ce petit bijoux .

En tout cas j'essayerai de mettre pas a pas les photos du projet .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

 

J'arrive pas a voir si tu as le Sline intérieur et extérieur ou juste l'intérieur??

 

Et félicitation pour ton heureux événement...moi aussi j'ai réussi a convaincre mme,a l'arrivée du ptit dernier qu'il faillais absolument les vitres teinté pour le protéger du soleil!!! Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

 

J'arrive pas a voir si tu as le Sline intérieur et extérieur ou juste l'intérieur??

 

Et félicitation pour ton heureux événement...moi aussi j'ai réussi a convaincre mme,a l'arrivée du ptit dernier qu'il faillais absolument les vitres teinté pour le protéger du soleil!!! Ahahah

lol on fais comme on peut pour convaincre .s-line int/ext j'ai mis une photo de l'interieur .j'essaye encore de comprendre le fonctionnement du forum =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que comme moi tu as juste le SLine intérieur,mais pas l'extérieur...

C'est pas une française? Parce que depuis 2007,c'est le pack inter/exter...

 

Édit: au vu de ta calandre tu n'as que l'inter Sline..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que comme moi tu as juste le SLine intérieur,mais pas l'extérieur...

C'est pas une française? Parce que depuis 2007,c'est le pack inter/exter...

pourtant si elle est française mais tu as raison en effet c'est une sline que intérieur ;tu me diras ce n'est pas plus mal les rajout de pare chocs ne sont jamais dispo pour les sline =) comme sa j'aurais plus de chance de trouver des pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt au pire je t'aurai gentiment échanger mon PC contre le tiens ahah

Avec leur loi a la con sur les vitres teinter tu aurai du faire que l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet .loi pour faire du fric quoi. mais le problème c'est que je lai fais des que je lai acheter donc la loi n’était pas encore d'actualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties acheter chez norauto.j'ai d'abord acheter des ektor 904 mais je les trouvais trop courtes (donc galère a fixer) je me suis donc orienter sur d'autres embout qui etait plus long et sa fais niquel .je noterais la ref. plus tard j'ai un trou

 

voici la monte avec les ektor 904

18750920160820160722.jpg

 

fixation vraiment limite

75722920160820190727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc du coup pour ceux qui sont interesser jai acheter ces embouts chez norauto

31800320160821124019.jpg

 

 

64839820160821124034.jpg

Je precise quand meme que il faut couper les gros embout coude vers le bas .par contre je n'ai pas couper le coudé dorigine (l'interieur) mais je crains que les gaz d'echapemment soit limité donc je pense le faire prochainement en tout cas en attendant sa tiens niquel .

voici le resultat final

95998820160821152239.jpg

71316220160821152254.jpg

 

mini_74550220160821152245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenu à toi sur le forum,

tu as une belle base, bon courage pour les modifs et bonne chance pour ta carte bleue :roi:

 

 

:race:

merci ,mais ne t'inquiete pas pour la cb madame me la confisque lol sinon je l'aurais fais fondre =) . j'ai estimé le budget restant a 1700 euros environ (si je reste sur une peinture metalisé) a faire sur le long terme bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello a tous après de multiples péripéties avec ces fameux feux je les est enfin reçu .

alors du coup je les ai commander chez un vendeur allemand via Amazon pour 139 euros la paire alors que d’après les références le prix habituel est d'environ 300 euros .

je pensais d'abord a une arnaque mais je me suis dis que je risquais pas grand chose avec Amazon ,et hop je me suis lancé .

voici donc les feux

35574381UD8Ot2N8LSL1500.jpg

49170571IIwbXW2LSL1200.jpg

 

et les voila monté

98897920160903174607.jpg

et la nuit

53890720160903191837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon le visuel c'est cool mais il faut pas oublier l'interieur .du coup petite vidange avec changement des filtres s'imposait .pour l'occasion j'ai fais un petit tuto a retrouver par ici⬇⬇

http://forums.audipassion.com/topic/189145-entretien-audi-a4-b7-20-tdi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon becquet est revenu de carrosserie et le voici posé.on arrive bientot a la fin du projet mais il reste les parties les plus cher (peinture et jantes )

90543120161011093737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous alors du coup petit changement sur le projet.

ma merveilleuse femme a eu la bonne idée de rentrer en contact avec un trottoir.

J'ai failli divorcer lol .

Du coup vu que les pâtes de fixation était mortes j'ai laisser tomber la bavette cupra et j'ai commander un parechoc avant . Je l'avoue il fais un peu Tuning .mais je trouve qu'il reste soft malgres tout .

Je dois le recevoir dans la semaine et le passer en peinture .

Vous en pensez quoi

643055large1922882975495.jpg

118259photo101.jpg

 

63213020161227210809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo merde, bon de toute façon tu n'avais pas un S-line donc bon... !!!

Ce pare choc on le connait, perso de face je le trouve superbe mais de profil... :oops:

Le plus important est qu'il te plaise, je ferais la petite barre du milieu en bas en gris clair :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur le break ca passera moins bien mais à toi de voir :secret:

Je posterais une photo du resultat final mais c'est vrai que je lai pas trouver monter sur break . On veras bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo merde, bon de toute façon tu n'avais pas un S-line donc bon... !!!

Ce pare choc on le connait, perso de face je le trouve superbe mais de profil... :oops:

Le plus important est qu'il te plaise, je ferais la petite barre du milieu en bas en gris clair :secret:

Justement jai hesiter par rapport au profil mais au final ma femme a validé et elle est pas tres fan du tuning .

moi avec mes origines portos j'avais peur de m'embaler un peu trop .

oui justement je pensais comme toi avec le bas en gris (couleur des retros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais une photo du resultat final mais c'est vrai que je lai pas trouver monter sur break . On veras bien :)

 

Oups, je n'avais pas vu que tu l'avais commandé ... C'est moi :Forum82:

 

Après c'est les ouies de ventilation que je trouve énorme et qui choque un peu mais si c'est rééquilibré avec d'autres pièces genre bas de caisses et autres ca passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur la RS4, c'est les extensions d'ailes qui rééquilibrent les lignes de la voiture.

 

Les bas de caisse sont sympas aussi et rendent homogènes l'ensemble.

 

Sur nos B7 vieillissantes, le profil est très plat de nos breaks ... :mur:

 

J'ai mis des bas de caisses pour essayer d'arranger mais ca reste bof. J'essayerais peut être avec des bas de portes quand elle sera finie mais j'ai le même souci avec le pare choc. Moi c'est une adaptation du kit caractère que j'ai remastiqué pour le noyer complètement au pare choc avec le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai chercher sur ton post mais aucune photo .

Tu aurais des photos de ta belle avec le kit caractere ?

Je pense que le parechocs que je vais mettre est le debut de la serie .

Comme tu dis je pense que pour que sa soit homogene il faudra surment les bas de caisse . Mais restons sobre voyons et ne virons pas nos b7 en keke tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore monté sur la voiture. Je prendrais des plus jolies photos quand tout sera terminé mais voici ce que cela donne :

 

549356IMG2607.jpg

 

750548IMG2609.jpg

 

278228IMG2611.jpg

 

Avec le recul, je trouve que le kit Caractère est cher pour ce que c'est et il faut pas mal de boulot pour rendre l'ensemble homogène car sinon on voit une démarcation et sur les ailes, ca fait moche. Pour la carrosserie, c'est moi qui le fait principalement en garage self service et le patron m'aide pour les parties les plus difficiles mais ca doit couter un bras si tu fais faire l'adaptation du kit caractère par un carrossier avec tout le remasticage qu'il y a ...

 

Pour les bas de caisses, ils sont montés et ils étaient en fibre de verre. La aussi pas mal de boulot car les fabricants n'ont pas changés les moules entre les B6 et B7 qui n'ont pas exactement la même longueur. J'ai du les tronçonner et faire une jonction mastiquée fibrée. Tous ces kits adaptables, je trouve que c'est la misère à monter par rapport aux pièces Audi.

 

Après on est tous un peu dans la même recherche pour essayer de rajeunir nos B7 en évitant de faire kéké tuning mais sur nos breaks ce n'est pas évident de travailler sur le profil qui manque de relief.

 

Voila bon courage et le principal est que le résultat final sur la tienne soit ce que tu voulais et que tu en sois content. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec toi les pièces Audi sont bien mieux que ces Kit adaptable mais le prix n'est pas du tout le même ,mais bon quel plaisir de passer toute un dimanche à se faire chier sur un pare-chocs mal fabriqué payé 500 bal 😂. Sa na pas de prix .

je posterais des photos de l'avancement des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...