Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi B8 2.0 TDI 136 2010 besoin d'aide merci


Tony40

Messages recommandés

salut les amis,

 

la semaine prochaine j'aurai mon A4 TDi 136 ! c'est une 2010 avec 105.000kilometres.

mais il a une chose assez bizarre, quand je débraye j'ai l'impression que l'embrayage est relativement

haut comparer aux autres voitures.. est-ce normal ?

 

je possédé (avant) des italiennes et BMW. pouvez-vous m'aider sur mon soupçon, je vous en remercie d'avance.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été changer ?

Sinon moi je le trouve normal par rapport au autre voiture, et c'est bien que tu le trouve haut il vaut mieux comme ça que le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque marque possède des hauteur de pédale correspondant à des points de patinage différents.

On se fait à tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dony,

 

l'embrayage dans la logique doit répondre maximum a milieux de pédale, la non, il répond proche a la fin, à 5mm lorsque la pédale est toute relâchée ?

 

merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bizarre car le mien répond bien en milieu de pédale...Surtout depuis qu'il a été changé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dony,

 

l'embrayage dans la logique doit répondre maximum a milieux de pédale, la non, il répond proche a la fin, à 5mm lorsque la pédale est toute relâchée ?

 

merci pour ton aide.

si haut oui c'est un pb de réglage de course.....à voir avec ton garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si ça "accroche" alors que la pédale est quasiment tout en haut = pas logique.

 

Donc en passant la 1ère, et en relâchant progressivement l'embrayage, ça ne commence pas à accrocher assez "rapidement"???

L'embrayage ne serait-il pas en fin de vie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison aurel il suffit juste d'arriver au milieu et Ca passe sans problème.

Ça veut dire quoi pour toi accrocher ?

Car pour moi et logiquement quand on dit Ca accroche c'est que la vitesse ne passe pas bien il faut donc insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...