Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elle remplace le TTS et elle est .... ROUGE !


Messages recommandés

Apres des mois d'attente suite à la vente de mon TTS je suis allé chercher la remplaçante et elle est ..... rouge :malelovies:

J'avais besoin de plus de place dans le TT mais ça m'a déchiré le coeur de le vendre tant je l'aimais.

 

Voici en quelques lignes la description des options de la nouvelle venue:

 

S3 Sbk S-Tronic

Peinture nacrée rouge Missano

Audi design rouge Corso (Interieur en cuir napa fin bicolor rouge/noir + cuir etendu + surpicures rouges)

Audi magnetic ride

Toit ouvrant panoramique verre
Full Led avec plein phare auto

Jantes alu 5 branches style rotor

Advanced key

Navigation MMI advanced avec MMI TOUCH

Audi Connect

Bang & Olufsen sound system
Téléphone de voiture 8W
Audi side assist

Audi Parking System Plus

Caméra de recul
Vitres et lunette AR teintées

Siège AV réglable électriquement

Appuis lombaires avec 4 axes

Siège AV chauffant
Accoudoir central AR trappe à skis
Sac à skis
Tapis réversible pour coffre
Rétroviseurs extérieurs dégivrants + rabattables électriquement

Extension de garantie

 

Je crois que je n'ai rien oublié :icon_biggrin: .

 

Je n'ai qu'une photo.

J'en ferai d'autres après un petit traitement céramique...

 

906919IMG20160819135140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello Automat !

 

Moi aussi, après avoir eu un TT (rouge misano justement ❤), faute de place, j'ai dû la laisser à contre coeur...😢

Mais après avoir pris en main ma tite S3, c'est du pur bonheur, bonheur que je peux maintenant partager en famille ! 😄

Bienvenue au club en tout cas 👍 Et très jolie voiture 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

La S3 représentait le meilleur compromis (dans mon budget) qui ne me fasse pas trop regretter la vente du TTS.

Et j'ai pu compenser la perte d'une carrosserie de coupé par un équipement pléthorique (il y a toutes les options possibles sauf les aides à la conduite que je trouve inutiles).

Les actuelles jantes en 18 recevront des pneus hivers et je mettrai des 19 pour les pneus été.

Promis je ferai des vraies photos par la suite et notamment du pack Corso qui est juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci.

 

Comme promis, voici quelques nouvelles photos, surtout de l'interieur.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur mes spots habituels pour faire un shooting digne de son nom...

 

729422DSC00194.jpg

 

727874DSC00192.jpg

 

441584DSC001981.jpg

 

584579DSC00191.jpg

 

 

494549DSC00196.jpg

 

716125DSC00187.jpg

 

495082DSC00188.jpg

 

198669DSC00186.jpg

 

533133DSC00189.jpg

 

Vous noterez le protege dossier 'Cars' parfaitement raccord avec les couleurs de la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vient le moment des questions existentielles. :D

 

Je voudrais la mettre sur des jantes en 19 type rs6 C7.

Par contre j'hésite entre couleur noire ou titane. Je penche actuellement pour la seconde solution.

Vous en pensez quoi?

 

Je voudrais aussi mettre des ressorts courts H&R 28810-1. Ils sont supposés être compatible avec le Magnetic Ride.

Vous en pensez quoi?

 

Dernière question, savez vous en quel type de cuir sont faites les parties rouges des sièges avec pack Corso sachant que le reste est en cuir nappa fin. Ça ressemble à du cuir retourné. Faut il nettoyer/nourrir cette partie avec des produits spécifiques?

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te dire que tes rotors 18 font petite dans les passages de roues (c'est également ce que je pensais des miennes quand j'avais ma S3). Je vote titane pour les jantes type RS6.;)

 

Au passage ton intérieur est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir se marrie très bien avec le rouge misano mais j'ai une préférence pour le gris anthracite. Le noir masque le dessin de la jante, l'anthracite est le juste milieu entre la jante alu clair et le noir

 

4650572015080419494701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audianne:La S3 de Bobby m'a justement servi d'inspiration pour le choix des jantes. ;)

 

@Bobby: Tu as parfaitement résumé mon dilemme. Je trouvais ton S3 avec les jantes RS6 noires parfaite. Puis j'ai vu les mêmes jantes en anthracite et je me suis dit qu'on voyait mieux le dessin de la jante. .😉

 

Sinon, pas d'avis pour les ressorts courts ou l'entretien des sièges?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AutoMat pour les sièges j'utilisais le même produit de chez phoenix auto. Entretien 1 fois par mois et très peu de plis au final après 30.000kms à son bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord super S3 et comme tout le monde a déjà dit, ça claque ce rouge misano !!! :love:

Un jour, moi aussi, j'oserais... peut-être !!!

 

Je voudrais aussi mettre des ressorts courts H&R 28810-1. Ils sont supposés être compatible avec le Magnetic Ride.
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos conseils.

 

Sinon un petit retour personnel sur ces ressorts courts.

Alors maintenant que j'ai un peu roulé avec et que les ressorts se sont fait, je trouve que c'est quand même un peu plus ferme (attention aux dos d'âne !!!)

donc niveau confort, c'est un peu en dessous. Après, moi ça ne me dérange pas, et d'ailleurs je ne roule qu'en mode dynamic (pour les suspensions).

Je préfère ça à une voiture qui tangue ou qui fait "l'accordéon" de haut en bas (comme avec le mode confort) :ripeer:

Niveau tenue de route en "mode attaque", franchement ça collait déjà bien au pavé avant (toujours les amortos en mode dynamic) et vu que je ne pousse pas (encore) la voiture dans ses limites, je ne peux dire si il y a une grande différence... bon, quand même un peu mieux... En faisant la même route tous les jours je prends certains virages ou épingles de plus en plus vite et je n'ai encore jamais mis la voiture en défaut !!! Un vrai kart !!!

Après je pense que la géométrie doit être très importante.

Sinon aucun problème avec le magnetic ride, aucun message d'erreur dans l'ODB, jamais touché même avec les élargisseurs de voie, et après 2000 km fait avec la modif, pas d'usure de pneu prématuré !!!

Niveau esthétique, rien à voir...

Donc pour finir, perdre un peu en confort pour gagner en sportivité.... sur ce genre de voiture, pour moi la question ne se pose même pas, et si c'était à refaire, je le referais direct !!!

Voilà "mon" avis, si ça peut te conforter dans ton choix... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse on ne peut plus complète.

C'est important d'avoir l'avis d'une personne qui a testé la chose

Je vais faire les choses en 2 étapes.

D'abord changement de jantes puis rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent ce qu'on peut mettre dans le coffre d'une S3... 😁

Un lit parapluie, une poussette et les affaires pour deux adultes et un bébé pour 1 semaine.

 

825144IMG20160905WA0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A la limite si tu compte repeindre la calandre en noir vas-y fonces, mais sinon laisse comme c'est, les baguettes alu font ressortir les AB grâce à la calandre, si tu repeins pas a calandre on les verra plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...