Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus de son sur tous les hauts parleurs côté droit A8 D2 phase 1 de 1996


Ryujin_Sama21

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre depuis quelques temps un souci avec les hauts parleurs de l'A8 D2 de mon conjoint.

 

En effet tous les hauts parleurs côté droit ne fonctionnent plus. La source est un autoradio Pioneer (modèle dont j'ai oublié le numéro mais récent), au début tout fonctionnait et puis du jour au lendemain tout le côté droit a lâché.

 

Je vais essayer de regarder ça dans le weekend voir s'il n'y a pas des câbles qui se seraient débranchés et tester avec un autre autoradio voir si le Pioneer ne serait pas défectueux.

 

Si quelqu'un a une idée et a qui s'est déjà arrivé je suis preneuse de conseils.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut uruk !!

 

Oui ça fait un sacré moment que je ne suis pas revenue ici ^^

 

Je pense aussi qu'en testant déjà avec l'autoradio ça pourra me donner une piste. Car tous les hauts parleurs du même côté qui ne fonctionnent plus c'est assez étrange, s'il y en avait qu'un encore ce serait vite trouvé (haut parleur HS) mais la ...

 

Et je ne pense pas que l'ampli et le sub soit en cause car les HP ne sont pas branchés dessus mais directement sur la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut 

alors finalement c’était quoi?

de mon côté d’un coup j’ai une coupure son sur l’ensemble des hauts parleurs... peut être un fusible quelque part? 

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...