Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour juste approfondir nos connaissances sur nos vielles titine a3 1.8t 8l 150ch agu

Clark83

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur les forums pas évident avec le téléphone je me présente David 29ans du 83 dans le Var voilà j'aimerais approfondir mes connaissance sur nos belle a3 question mécanique etc .. Et faire plus emple connaissance avec les gens du forum

Bienvenue parmi nous à toi et à ta belle... :race:

Tu peux faire une présentation complète de toi et ta belle ici et après faire la même chose dans la section A3 correspondant à to modèle.

N'oublie pas de mettre des photos de ta belle et si tu fais une prez dans la section A3, de mettre le lien ici de façon à ce qu'on puisse te suivre... :icon_wink:

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la section A3 coté mécanique, sinon il existe une section spécialement dédiée à la mécanique.

Je te laisse chercher de façon à te familiariser au forum... :icon_biggrin:

Salut Sam est merci de ton acceuill alors jme suis jamais inscrit sur un forum de ma vie et le problème je sais pas du tout comment mettre des photos 😅 Si tu peu essayer de me guider un peu plus sa m'arrange pour basculer le lien et les photos lol je m'y connais plus en meca que en pc et news technologies lol

bienvenue

Je ne sais pas si cela n'affecte que moi, mais les images sont à l'envers...

ou alors c'est un quatro et elle grimpe aux murs:)

bienvenue

Je ne sais pas si cela n'affecte que moi, mais les images sont à l'envers...

ou alors c'est un quatro et elle grimpe aux murs:)

Souvent les photos prises avec un iPhone son à l'envers.

Sinon bienvenue au varois et à sa belle, tu es ds quel coin du Var ?

Ps : tu peux penser à cacher tes plaques ça ne fait jamais de mal ;)

Bonjour A oui merci pour la plaque j'avais complètement zapper désoler je répond un peu quand j'ai du temps parce que je fini à 19h le boulot alors je suis sur la Farlede près de Toulon si tu voit ou c'est ? Et toi tu es d'où ?

C'est cool tes pas loin alors comme sa ta une rs4 le top moi c'est bcp plus petit lol moi la mienne elle squatter un garage à la con sur Cuers tu coup j'ai réussi à la sauvée un peu elle etais pass tres propre quand je l'ai acheter et pas d'histoique entretien mais j'ai quand prit le risque c'est quand même costaud c'est petite bête la ...

Alors je vous explique je l'ai pas mal restaurer quand je l'ai acheter elle etais un peu deguelasse alors j'ai mis des pheux arrière type s3 j'ai mis un volant s3 j'ai changer ma n75 j'ai changer mes durite dépression elle etais pulvérisé j'ai mît une dump forge circuit fermer plus môn débit mettre j'ai meme fais ma pompe à essence une galere comme pas deux lol plus silencieux arrière j'ai fait tt les liquide de la voiture j'ai fais mes bougie en plus de deux bobine neuve

Et toujour le même problème entre deux mill et trois mill tours quand je met pied au plancher un trou comme un coup de bélier et jamais quand j'accélère progressivement et l'impression plus A chaud qu'à froid aller savoir jme suis casser un peu la tête dessus je l'ai acheter A 170000klm. Elle a 175000klm j'aimerais un peu d'aide de votre part

(J'ai casiment tt fais moi même alors que j'y connaissais rien j'ai meme refait l'installation poste avec poste neuf j'ai démonter les deux panneau de porte avant c'était degueulasse les enceinte pas d'origine tenais avec des rizlant j'étais dégoûter de voir sa donc pour dire que j'ai passer quelle jours dessus alors que j'étais novice

A si j'ai repeind aussi mes étrier en rouge et mis aussi le système au xénon un pure bonheur le soir voilà c'est à peu près tt et un kn dans la boîte à air

• 2 semaines plus tard...