Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

Moi j'avais 1.5 litres aussi sur berline de 2007 avec boite JMG et pont ETS. Par contre tu dis que tu as remis qu'un litre ?? , mets au moins ce que tu enlèves ou alors ne roules pas comme ça.

J'avais fait 2 fois la vidange car l'huile était vraiment crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos retours les gars ..Non je roule pas comme ca ,j'ai deja mis 1 litre et j'attendais d'avoir confirmation pour pouvoir continuer a en mettre ou m'arrêter la mais demain jlui injecte jusqu'à débordement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu A6 ,je n'est pas remis ce que j'ai enlèver car je savais pas ci le proprio d'avant aurais pu faire deja une vidange et quelle aurais été mal faite ..

Car comme je disais on entend plein de chose différente sur le net dont ,ca ne ce fait pas par débordement sur A6 alors jai préféré posé la question et que des connaisseur du modèle répond ..

 

Je m'y attaque ce matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nickel, j'ai rajouté un demi litre jusqu'à ce que ca déborde ..

Je vais me faire le pont de devant ce week-end ou semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce fameux pont avant, pas facile de savoir exactement comment, quelle huile et combien de litres il faut en mettre, du coup je ne l'ais pas fait encore ???

Il faut le faire par aspiration apparemment, mais quel bouchon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le différentiel AV ne se vidange pas de la même façon ni avec la même huile. :nanana:

Le différentiel avant et avec la meme huile,c'est le torsen qui n'est pas avec la meme .... elle est avec un additif appeler sturaco .

Le différentiel avant sinon ça ce fait par le bouchon proche du cardan et ce fait avec une pompe a huile car pas de bouchon de vidange car comme souvent chez audi huile a vie ..Mdr

Huile du torsen par contre ,elle coute apparemment 115 euros le litre ! Ca pique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est vraiment belle ta caisse ;) j'aime bien tes jantes.

Dit moi, les combinés ap racing sont approuvés? Pas trop dur?

 

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

 

Merci ...

Pour les combiné fileté AP Racing ,franchement jen suis content !

 

La voiture vire a plat comparé a l'origine ou elle etait un vrai chewing-gum ...

Réglages au top ,aucun frottement des jantes avec mes 10 de large .

Le confort pour moi et bien même ci cest plus dur que l'origine mais avec du 20p c'est un peu normal .. moi je fait 80% de 4 voie donc aucun soucis mais ci route défoncé chaque jours j'aurais jamais mis du 20 pouces et combiné fileté ..

Faut voir l'utilisation que l'on fait de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas trop de route défoncé, elles sont assez bien vers chez moi, je suis bien habitué a des caisses raides, mais pour celle la je veux quand meme garder un peu le confort, tu trouve que par rapport a l'origine t'as perdu beaucoup ou pas? Si ca reste assez confortable ca va je veux juste que ca soit pas comme ma nissan

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le différentiel avant et avec la meme huile,c'est le torsen qui n'est pas avec la meme .... elle est avec un additif appeler sturaco .

Le différentiel avant sinon ça ce fait par le bouchon proche du cardan et ce fait avec une pompe a huile car pas de bouchon de vidange car comme souvent chez audi huile a vie ..Mdr

Huile du torsen par contre ,elle coute apparemment 115 euros le litre ! Ca pique !!

 

Tu as raison pour le différentiel AV et même le torsen (sans sturaco) ont la même huile que le différentiel AR.

 

RABITO en a parlé ici : http://forums.audipassion.com/topic/184356-vue-eclatee-boite-mecanique-jaf-audi-a6-allroad-2007/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas trop de route défoncé, elles sont assez bien vers chez moi, je suis bien habitué a des caisses raides, mais pour celle la je veux quand meme garder un peu le confort, tu trouve que par rapport a l'origine t'as perdu beaucoup ou pas? Si ca reste assez confortable ca va je veux juste que ca soit pas comme ma nissan

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Tes monté en quel taille de jante ?

Perso moi aussi j'ai toujours eu des voiture avec suspate améliorer ,pour te dire sur mon bmw avant mon A6 ,j'était monté sur du blistein B8 monotube et ressort sportline -45 a -50 donc B12 ci ta deja test cette configuration ba la les combiné, c'est kif kif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison pour le différentiel AV et même le torsen (sans sturaco) ont la même huile que le différentiel AR.

 

RABITO en a parlé ici : http://forums.audipassion.com/topic/184356-vue-eclatee-boite-mecanique-jaf-audi-a6-allroad-2007/

Ah ok donc nickel ,c'est la meme huile dans différentiel ar et différentiel av et torsen ci j'ai bien suivi ?

Le sturaco et quand c'est neuf mais chez audi comment ils pleuvent vende une huile 75w90 avec 3% de sturaco a ce prix ..

 

Le sturaco coûteraient ci chère que ça car 3% dans ci peut d'huile ca revient a quasiment rien de sturaco et pourtant le litre s'achète 115 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé bilstein, j'ai toujours utilisé des combinés monotube inversé pour la piste donc le confort est pas la haha

Je suis en 16 pour le moment mais je vais passer en 19p bientôt

 

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Ci tu es habitué au dur ,ba je dirais va y car en plus avec du 19p beaucoup dise qu'il reste confort et je confirme car meme moi en 20p ca reste ni mou ni tape cul et en plus ils ont un tres bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien des mien ,apres faire attention au poid des essieu selon modèle.

C'est inscrit dans le coffre sur l'étiquette blanche a côté de la batterie .

Le lien la et pour modèle 1305kg / 1205 kg

C'est le plus ..

Je vient de voir que ta une 3,2 essence ,normalement c'est exactement ce model qu'il te faut

 

http://www.ebay.de/itm/182219323087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai fait quelque recherche et je penses que le torsen se vidange séparément de la boite que si vous avez une boite auto sinon, c'est l'huile de boite qui vidange tout quand c'est une boite manuelle ? sue mon torsen, il n'y a ni bouchon de vidange, ni bouchon de remplissage ? je précise que c'est info sont à vérifier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt..

 

J'aimerais remplacé les bouton de vitre électrique de mon A6, pour les m'être en version FL.

Pour ce qui ont fais la modif ...

Avez vous des piste pour de bon prix ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci .. j'ai regardes sur ebay.de mais l'ensemble,n'est vraiment pas donnée !

 

J'ai pas trouvé a moins de ,180 euros et quelques chose .

C'est les prix ou y'a moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut légèrement limmer pour que ca passe mais il y a un tuto sur le forum

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Ok vivian ..

Ce serait pas megatron qui avait fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut légèrement limmer pour que ca passe mais il y a un tuto sur le forum

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Et meme au niveau des bouton de condanation des glaces arriére ,j'ai un doute que ca passe !! Voici une photo de mon bloc

 

645673IMG20170206115357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai monté sur mon A6 et oui, il faut les ajuster en les limant.

 

Voir le topic à Megatron.

et toi tu avait les meme modél que moi ? car sur les version alu, les 2 bouton pour condanné les glace arriére ont pas du tous la meme forme ...

Sur le topic de megatron, on vois que c'est ancien bouton ,on eux les meme bouton de condanation que les version alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci megatron ,j'etait justement sur ton tuto toute a l'heure !! Pour modifié, j'ai bien compris ( dremel ) pour dégrossir les coté ...

moi, c'est les bouton de condanation des glace arriére qui sont pas les meme que toi et c'est la que je voit plus trop comment faire et ci je peut les intervertir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...