Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

oui jakson, ils eclaire mieux que les autres !!

 

@lip, je les es pas encore installé car pas eu beaucoup de temps en ce moment mais ,c'est sur que ces les bon apres reste a voir ci ils sont fonctionnel...

 

je vais mis mettre tres bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will.le rendu est niquel,c'est bien blanc.Elle est superbe cette face avant avec le pc et calandre :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jerome, oui je suis pas déçu des feux ! Très bon rapport qualité prix est ça éclaire plus fort que mes anciens bi- xénon et l'éclairage des Led feux de jour est top...

Sinon, ta chamelle ce porte bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jb

Oui j'ai vu que tu te sépare de ton A6 pour une S3 ! Donc c'est fait ou pas ? 

Moi aussi, je vais me séparer de mon A6 d'ici 2 ou 3 mois et passé sur une essence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 12:59, wil 14 a dit :

Salut jerome, oui je suis pas déçu des feux ! Très bon rapport qualité prix est ça éclaire plus fort que mes anciens bi- xénon et l'éclairage des Led feux de jour est top...

Sinon, ta chamelle ce porte bien ?

oui elle se porte très bien,elle vient de passer les 200000.Tu vas te séparer de ton audi?T'as fait pas mal de frais,face avant s-line facelift,injecteurs,bras de suspension,phares...Tu risques de subir une perte conséquente car malheureusement il n'a pas de retour sur investissement.Tu repartirais sur quoi,audi,bmw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en effet Jérôme, j'ai fait pas mal dessus et comme tu dit on récupère pas notre argent mais le prix du gazoil commence à être vraiment abusé et il va encore monter alors  roulé diesel pour faire quelque petite économies d'accord mais quand on arrive quasi au prix de l'essence et au même prix d'ici peu... 

Le choix et vite fais pour moi je retourne sur de l'essence... 

Sinon j'hésite encore un peu, j'ai un gros faible pour la golf V gti avec de belle roulette que j'accompagnerais d'une petite prepa stage 1 ou 2  ou d'une BMW 130i pack M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 22:43, jbquattro44 a dit :

content de te revoir Will, au top ces phares

 

moi je vous quitte :pleure2: :pleure2:, mais je vais pas bien loin :)

Merci jb... 

Ça va, tu reste chez la marque au anneau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2018 à 19:11, wil 14 a dit :

 

Sinon j'hésite encore un peu, j'ai un gros faible pour la golf V gti avec de belle roulette que j'accompagnerais d'une petite prepa stage 1 ou 2  ou d'une BMW 130i pack M

tu vas rouler en karting,sacrée différence de gabarit et de confort,j'ai quand meme unfaible pour le série 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça va changé mais j'aime bien les petites sportive aussi et adore le changement.... mais c'est vraiment le prix du gazoil qui me pousse le plus à changer 

Après je préfère la gueule de la golf mais la mécanique de la 130i et sont intérieur parce que la vw et vraiment bof dedans 

Ce que je vais regretter ces sur, c'est la finitions intérieure de l'A6 car il faut le dire.. Pour des auto de plus de 10 ans, ils sont vraiment classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec quelques modifs l'intérieur de l A6 est sympa pour son age.Ok,bah tiens nous au courant lorsqu'elle sera en vente,en tout cas celui qui va la récupérer sera aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le futur acquéreur ça sera une très bonne base ! 

Pas de soucis, je vous tiendrai au courant mais c'est pas pour toutes suite non plus... 2 ou 3 mois pas avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

apres recherche d'un bruit a l'arriére, je trouvé pas d'ou pouvé venir ce bruit et en cherchant bien...

je me suis apercu que les semelle du bas des ressort été en miette, j'ai donc passé commande et les voici !!

IMG_20180223_104432.thumb.jpg.d072929d0e60762c5895cb7d856f1cc8.jpg

 

y'a plus qu'a les installé mais le froid du moment ne donne pas trop envie de faire de la méca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu pu le voir sans démontage? La base du ressort  hélicoïdal est logé dans cette butée repère 4 qui elle-même, est placée dans une sorte de cuvette à l'intérieur du bras inférieur de suspension rep. 13, donc pas très visible.448511000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne lumière et en passant ma tête dans le passage de roue:biggthumpup:

Roue démonté bien sûr... Lol 

 

Sinon j'avais aussi senti en tatonant avec le bout des doigts par les côtes et aussi par les trou en dessous que sur les bord mon ressort été carrément en appui sur la fèrraille et ça sur tous le tour presque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Imaginons que ces semelles en caoutchouc soient HS mais qu'on ne veut pas remplacer les amortos, faut il déposer le bas de l'amorto pour enlever le ressort et les semelles caoutchouc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir plus de place, je dirais qu'il faut tomber l'amortisseur mais seulement 3 vis qui le tient car il faut écarté un peu le bras arrière pour pouvoir libéré un peu le ressort et ensuite le comprimé avec des pince à ressort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai finalement recu la commande de clim noir trouvé grace a 113 ( merci pour le lien au passage :amis:) pour la somme de 50 euros ...juste un default de coup de tournevis suite a une mauvaise facon de démonté au niveau de la tranche du haut mais bon, a ce prix !!!!

la voila posé....j3vq.jpg

 

sinon petit retours sur la conso avec des injécteur neuf ... sur un trajet de 40 km sur 4 voie a 115 voir 120 km/h

car je vous avez pas dit, j'ai rechangé d'injécteurs car les reconditionné n'allait pas ...au bout de 1500 voir 2000 km , j'ai remarqué quelques défault ( ralenti instable par moment puis je la trouvé pas comme avant niveau conduite ,reprise, couple etc.. j'ai donc ré enlever tous ca et remplacé par des 100% neuf de chez bocsh !! maintenant, au top depuis + 1000 bornes

bv4k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir wil content de te revoir ici . 

Donc tu à remplacé les reconditionnés (les 6 ) par des neufs combien t'a payé les neufs ? 

Comme quoi rien ne vaut des neufs . 

Merci pour ton retour @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Oui rabito ,j'ai remplacé les 6 injecteurs !

J'ai payé 1650 euros les 6 ..

Oui les reconditionner ,il faut pas être trop pointilleux sur le fonctionnement de sont moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alain, 

 

Exact mais on ne peut hélas pas prévaloir de la qualité, donc ça aurait pu marcher!

 

Mais non..

 

La bonne chose, c'est que je parie que la seconde intervention à été faite en 2h.. 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AL49 a dit :

C' est pas comme si @staphidoo56 ne l' avais pas dit... :biggrin:

Ces pas faux mais y à beaucoup de personnes pour qui les reconditionner en fait l'affaire !

Après par contre,on n'est pas la pour voir le moteur tourné ..

d'où pourquoi j'ai voulu test les refaits...Sinon j'aurais pris des neuf directement..

le problème a mon avis,c'est que les injecteurs reconditionner sont refaits avec des buses made in china

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, staphidoo56 a dit :

La bonne chose, c'est que je parie que la seconde intervention à été faite en 2h.. 😂 

Oui carrément...commencé a 14h fini a 17h pour faire les 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu es toujours en descente en Neutre pour avoir cette conso???

La moyenne avec mon plein d'il y a plus de 15 jours a été de 9,6l/100!!!

Vraie moyenne calculée à la sortie de la station! Certes il a fait plus froid que d'habitude, mais c'est énorme je trouve.

Possible d'avoir des soucis d'injecteurs pour une conso pareille?

De plus, ce matin, bouchon pour aller bosser. Plusieurs minutes a l'arrêt, en repartant fumée un peu grise à l'arrière.

Vous en pensez quoi svp???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...