Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


Messages recommandés

Bon injécteur récèptionné

 

782024IMG20171107135607.jpg

 

777445IMG20171107135631.jpg

 

586522IMG20171107135618.jpg

 

je passe chez audi demain commandé les plaques injécteur etc.... puis je me lance dans l'opération !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà retours de chez audi pour commandé les

6 plaques injecteurs

6 joint par flamme

6 joint corps injecteurs

6 joint retours GO

 

Quand-même 150 euros pour quelques joints...même le magasinier de chez audi été un peu étonnée quand il m'a annonce le prix pour des babioles !!

 

Livré vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage wil14 .https://www.youtube.com/watch?v=oJRZHMxBwy4 (sont anglais est déplorable , j'avais mal au crâne , mais il bosse bien).

 

Mets aussi des chiffons dans la culasse pour éviter que les 2vis de 10mm qui tient la bride de l'injecteur ne tombe à l'intérieur , on est jamais assez prudent @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rabito !!

 

j'ai déja regarder cet vidéo histoire de me mettre dans le bain et comme je comprend pas grand chose a l'anglais, aucun mal de tète ..lol mais c'est vrai que ça téchnique et bonne .

 

Sinon oui j'allais utilisé des petits chiffon pour obstruer les trou car comme tu dit on n'est jamais assez prudent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fabriqué un truc maison..

J'espère qui fonctionnera ci j'en est besoin car il est un peu court !

 

J'ai pris une tige avec une douille de poid lourd de 50 comme poid qui coulisses et 1 écrou soudé au bout pour fixé sur l'injecteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3 injecteurs de remplacer cet après-midi...

Pour le moment, elle tourne très bien !

J'ai commencé par les cylindres 1,2,3 et j'ai bien choisit mon côté car après l'avoir fais chauffé puis laissé au ralenti 2 a 3 minutes , j'ai pas eu de fumé a l'échapement .

Avant au bout de 2 a 3 minutes de ralenti..fumé et odeur piquante arrivé déjà !

 

Je remplace les 3 autres demain puis a voir après plusieurs km ci pas de soucis particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme, merci

oui pour l'instant ça a l'air d'aller !

De plus avant quand je lâché l'accélérateur en roulant, ma conso instantané ne descendait pas a 0.0 que maintenant, elle le fais !

 

Sinon la procédure de remplacement ce fait bien mais il faut juste y allé tranquillou pour pas faire de boulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué toute a fait ....

 

De plus arrivé a 16h30, je commençais a plus rien y voir dans mon garage avec la nuit Qui tombe très tôt et le temps pluvieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué toute a fait ....

 

De plus arrivé a 16h30, je commençais a plus rien y voir dans mon garage avec la nuit Qui tombe très tôt et le temps pluvieux

C est vrai qu il faut réfléchir à 2 fois avant de travailler,la nuit vient tellement vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Mike..

 

Jb toujours le petit mot pour rire !

 

Merci Sam

 

@ 113 , oué c'est clair , surtout quand le.temps est déjà pourri a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"staphidoo56"

 

Pas besoin de marteau..

 

 

 

Par contre pour moi, extracteur obligatoire pour les sortir car jai essayé a la main en les bougeant de.droite a gauche etc.. ça bouge pas d'un poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin dans cas en effet, ceux qui étaient bloqués j'ai pu les tourner et au fur et à mesure j'ai pu les sortir..

Tu coup c'est fini???

La j'y retourne faire les 3 derniers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ..

 

Les 3 derniers injecteurs sont posé..

Pour le moment,elle roule bien !

 

Un peu plus chiant a faire côté conducteur sinon pas de difficulté particulière appart peut-être les raccord rigide qui vient sur les injecteurs, il été super serré ..

 

Je me suis aperçu directement que le moteur est plus souple , ça c'est indéniable .

 

A voir dans la durée...

 

J'ai pris quelques photos cet après midi lors de la dépose et pose ,j'en posterai demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super wil14 tu es un vrai Chef .

 

Petite question comment sont fixés les pares flammes ya pas de risque à la sortie de l'injecteur qu'il tombe dans la culasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...