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Superbe ton RS6 avec les Rotors, marxa. :race:

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tu as une photo après réparation?

Pas encore je récupère dans la semaine je posterai la photos rénover mais j'ai trouver sa sur le net sa ressemblera à sa en principe 90a8901df0064482c0fcd1c355699d90.jpg

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Superbe ton RS6 avec les Rotors, marxa. :race:

 

merci

Super ;)

 

C'est vrai qu'il est prouvé qu'ils sont tous à remplacer tôt ou tard sur nos bêtes

 

pour moi je n'est pas fais le test mais comme tous le monde les change lorsque j'en aie eu l'occasion je les changés

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Même sur mon ancienne c'était pareil entre en reprendre des neuf identique à l origine donc qui fuiront tout ou tard et faire renover/renforcer les miens pour le même prix j'ai pas hésiter

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

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Bonsoir,

Non pas bizarre,les échangeurs des RS6 sont réputés fragiles,

en général quand ils sont fatigué =perte de puissance,

après ils peuvent lacher sans kilométrages précis

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Tu fais faire ça ou la réparation de tes échangeurs, ça pourrait m’intéresser...

Non je fait faire malheureusement je ne sais pas souder au TIG dommage

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

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Verdict tombe mes échangeurs sont de passoire même avec l outil c'est pas forcément audible même l oreille dessus , une fois démonter remplis d eau sa pisse je l'ai est enmene à remettre à neuf avec un faisceau neuf soudure TIG 570€ plus gros volume et renforcer je m'en sort bien

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

C'est le prix pour 1 ou pour les deux ? Qu'es ce que tu appelle plus gros volume ?

 

Cordialement.

 

[email protected]'

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bonjour je vous présente mon audi rs6 c5 ABT 505 ch 112000 km acheté il y a 2 mois a 109000 km historique limpide chez audi ou chez un spécialiste Audi j'ai tout historique jusqu'aux premier avec la carte grise allemande car ces une allemande avec tout les options avec carnet entretien acheté 17000 euro je pense que j'ai fait une bonne affaire l'entretien a était faite vidange filtre air avant que je l'achète une fois acheté j'ai mis mes mains dedans j'ai fait les 8 bougie vidangé les ponts et je vais faire la boîte avec filtre et tout une petite question pour faire la vidange de boite faut t'il vraiment avoir la vag col ou on peut la faire sans car je sais qu'il faut faire attention à pas dépassé les 37 degrés avec un pistolet thermique qu'il contrôle les degrés sa doit marché voila pour l'instant très heureux ✌️✌️✌️✌️✌️✌️ Avant n'avez une megane 3 rs en stage 1 Evo 320 ch avec l'heureux événement je l'ai vendu pour audi rs6 voici les photos

...

post-144253-0-24297400-1503596092_thumb.jpg

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Tu fais faire ça ou la réparation de tes échangeurs, ça pourrait m’intéresser...

salut je l'ai fait faire a cote de chez a toulon dans le var par http://www.radiateurs-giovannoni-toulon.fr/ , il remplace le faisceau complet et remonte un nouveau en soudant au TIG les coques

 

 

les WAGNER me semble pas mal

je suis daccord mais prix minimum avec rabais forum 1000€ la paire :icon_eek:

 

 

Bonjour ah combien faut'il changé les échangeurs bizarre changé les échangeurs ????

 

Bonsoir,

Non pas bizarre,les échangeurs des RS6 sont réputés fragiles,

en général quand ils sont fatigué =perte de puissance,

après ils peuvent lacher sans kilométrages précis

pas de km comme l'indique frederic69 sur le forum on peu lire que certain avais 50/60000km a peine , se sont les jointures entres les coques et le faisceaux qui cede et qui sont trop fragiles

et je confirme quand ils sont percés perte de puissance surtout sur les rapport apres la 1ere et la reprise j'en parle même pas j'ai l'impression d'avoir mon S4 atmo de 344cv pour le même donc les boules :meanie:

 

 

 

C'est le prix pour 1 ou pour les deux ? Qu'es ce que tu appelle plus gros volume ?

 

Cordialement.

 

'

 

non pour les 2 ce qui est très correct pour le travail et le rendu , le faisceau monter est legerement plus large et plus haut ce dernier est aussi large que les coques donc volume légèrement plus gros par rapport a celui d'origine qui est en retrait cf photo

315852pixiz24082017193434.jpg

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bonjour je vous présente mon audi rs6 c5 ABT 505 ch 112000 km acheté il y a 2 mois a 109000 km historique limpide chez audi ou chez un spécialiste Audi j'ai tout historique jusqu'aux premier avec la carte grise allemande car ces une allemande avec tout les options avec carnet entretien acheté 17000 euro je pense que j'ai fait une bonne affaire l'entretien a était faite vidange filtre air avant que je l'achète une fois acheté j'ai mis mes mains dedans j'ai fait les 8 bougie vidangé les ponts et je vais faire la boîte avec filtre et tout une petite question pour faire la vidange de boite faut t'il vraiment avoir la vag col ou on peut la faire sans car je sais qu'il faut faire attention à pas dépassé les 37 degrés avec un pistolet thermique qu'il contrôle les degrés sa doit marché voila pour l'instant très heureux ✌️✌️✌️✌️✌️✌️ Avant n'avez une megane 3 rs en stage 1 Evo 320 ch avec l'heureux événement je l'ai vendu pour audi rs6 voici les photos

...

le vagcom c'est pour surveiller la température d'huile de boite qui ne doit pas dépassé 45°c d'après elsawin pendant l'intervention :bien:

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Joli modèle mais crée un sujet dédié à ta voiture. Là,tu nous la présente sur le sujet de Marxa.

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Ok dsl s'était juste pour me présenté rien d'autre

 

pas grave nous sommes la pour échanger

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salut je l'ai fait faire a cote de chez a toulon dans le var par http://www.radiateurs-giovannoni-toulon.fr/ , il remplace le faisceau complet et remonte un nouveau en soudant au TIG les coques

 

 

 

je suis daccord mais prix minimum avec rabais forum 1000€ la paire :icon_eek:

 

 

 

 

 

pas de km comme l'indique frederic69 sur le forum on peu lire que certain avais 50/60000km a peine , se sont les jointures entres les coques et le faisceaux qui cede et qui sont trop fragiles

et je confirme quand ils sont percés perte de puissance surtout sur les rapport apres la 1ere et la reprise j'en parle même pas j'ai l'impression d'avoir mon S4 atmo de 344cv pour le même donc les boules :meanie:

 

 

 

 

 

non pour les 2 ce qui est très correct pour le travail et le rendu , le faisceau monter est legerement plus large et plus haut ce dernier est aussi large que les coques donc volume légèrement plus gros par rapport a celui d'origine qui est en retrait cf photo

315852pixiz24082017193434.jpg

C'est plutôt un très bon prix en effet....

 

Tu as fais la dépose des échangeur toi même ?

 

Cordialement.

 

[email protected]'

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C'est plutôt un très bon prix en effet....

 

Tu as fais la dépose des échangeur toi même ?

 

Cordialement.

 

[email protected]'

Ouai mardi soir on a fini en nocturne à lampe mdr avec mon frère et un ami , le pare-choc sort plutôt bien ya vraiment pas de place pour les échangeurs sa passe au mm même pour les durites t'a pas beaucoup de marge de manœuvre

 

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Ok dsl s'était juste pour me présenté rien d'autre

Pas de soucis, perso ça ne me gêne pas! Je te dis ça pour plus de lisibilité et surtout de visibilité pour toi...

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Pour le remontage fais attention, si ton échangeur est plus épais, les deux écopes d'air ne rentre plus comme elle devrais, prévoir de la découpe.

 

Bon remontage DjBilBao

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Pour le remontage fais attention, si ton échangeur est plus épais, les deux écopes d'air ne rentre plus comme elle devrais, prévoir de la découpe.

 

Bon remontage DjBilBao

Oui le gars m'a prévenu je vais devoir adapter la fixation , je vais le faire tranquillement les échangeurs sont dehors je repère fixe et remonte sa .va être un peu compliqué pour le place qui a

 

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J'ai eu du mal avec celui cote passager

Pour le refixer ? Et qu'il gêne pas me remontage ?

 

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Avec les échangeurs KW (donc beaucoup plus épais) sans les écopes d'origine pas de problème.

 

Mais quand tu veux remettre les écopes d'origine il faut les couper car elles sont trop grande :mur:

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Avec les échangeurs KW (donc beaucoup plus épais) sans les écopes d'origine pas de problème.

 

Mais quand tu veux remettre les écopes d'origine il faut les couper car elles sont trop grande :mur:

Je récupère mardi en principe j vais bien m enmerde pour ajuster mais je vais prendre le temps

 

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C'est récupère Aujourd'hui ,ajustement plus difficile cote passager comme dit plus haut sinon belle finition plus robuste seul bémol j'ai refait un test de mise en pression apres montage toujours pas plus de 0,300 ya du mieux mais bizarre me reste les durites en test pression vous arriver à maintenir 600/800 gr ? 94dd2537f8660eef3828fa612698050c.jpg92842dbe2aedde4c44ad44f47b57e6b9.jpg7b4a1285b7b6297f22f57ced5b2ced89.jpg

 

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Beau travail sur ces échangeurs,pour ta pression,ça peut venir d'un manchon ou durites de percé .

Je suis pas cinglé sa doit bien se maintenir ? c'est la prochaine étape mais le moi prochain sa pique déjà la

 

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Ca doit se maintenir. Tu peux évidemment avoir quelques pertes, surtout si tu as fais ton outils, mais ce doit être minime.

Perso, j'avais mis 1 bar pour la mise sous pression, et j'avais du perdre environ 100 gr en 45s - 1 min... je ne me souviens plus exactement.

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Sur eBay.de chez KEW automotive pour environ 600€

Allez petite photo de vacances en Bretagne

 

525220RS624.jpg

 

 

C'est comme ça que devrait être toute RS6. La bonne couleur, les bonnes jantes :malelovies:

 

Elle reste toujours indémodable.... j'adore :)

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Je suis jaloux...

Mais c'est vrai que c'est une configuration sublime!

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Ca doit se maintenir. Tu peux évidemment avoir quelques pertes, surtout si tu as fais ton outils, mais ce doit être minime.

Perso, j'avais mis 1 bar pour la mise sous pression, et j'avais du perdre environ 100 gr en 45s - 1 min... je ne me souviens plus exactement.

Merci goodwood sa me rassure mais je ne dépasse pas les 0.200/0.300 bar on continue la recherche de fuite mes échangeurs était percé sa c'est sur

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

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