Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La RS6 C5 de Marxa


Messages recommandés

Exactement. Au pire, il paraît qu'en pièces détachées, elle a plus de valeur sur le marché...

J'apporte mon marteau, on pourra en avoir besoin.

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci a Nej pour sa dispo.

 

Et non avec Vag-Eeprom toujours le même pb sous W10 mais par contre Vag Commander fonctionne très bien.

 

C'est effrayant de simplicité le changement de compteur et la reprog.

 

Il ne reste plus qu'a installer le Color MFA.

 

Et oui Franck j'y est pense à Mamadou VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier Vag-Eeprom / Vag commander 1.4 & 2.5  fonctionne très bien sous Windows 10 mais version X86 pas sur la version X64.

Au pire installer une VM sur VirtualBox avec Windows 7 X86  avec bridge du port USB fonctionne aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, 

il faut utiliser un Windows en 32 bits = X86, pas en 64 Bits = X64

Car nos voiture dialogue en 16 bits qui est natif en X86 (32 bits)

Windows 10 64 bits (X64) n'émule que le 32 bits sur la couche haute, donc il ne peut pas dialoguer en 16 bits.

Pour la VM = machine virtuel, te permet de faire fonctionner plusieurs Ordinateur avec OS sans réinstaller ta machine physique. (PC ou Mac)

Virtuelbox

Vmware

Etc..

Voila, 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter hier un compteur pour refaire la manip avec le MFA cela devrais m'éviter une longue immobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plairait bien pour mon B5 , mais j arrive déjà pas a me inscrire sur leur forum ...

Alors la suite semble compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple avec offre d'installe https://dashboy.de/index.html (en plus d'avoir une interface des voitures en 3d)

Car entre MFA et MFD produit identique, sauf software plus aboutie chez MFD sur 2 a 3 trucs

A+

 

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus simple a installer j'y ai laisser un compteur de S3, il y a des résistances et pas mal de pièces à remplacé, le remise à l'origine en cas de soucis et non possible et ça il ne dise pas. L'installateur français référencé par Diaz et est sur Biarritz si besoin.

Écran trop chargé a l'affichage et seulement compatible avec une version 920 de compteur c'est a dire full Bus Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification du compteur en soit reste une action non réversible (sauf le fis control qui lui se plug en intermédiaire )

Par plus simple je parle de le faire installer par un pro

A+

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à l'origine sans soucis avec le MFA, seule 3 pistes sont à couper net sur le circuit imprimé mais retour à l'origine sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...