Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La RS6 C5 de Marxa


Messages recommandés

Tu profite de sa journée passage au banc AP-Smiles_u1F609.png Il y aura du beau monde à mon avis.

Tu va voir son new garage, c'est 1 clinique le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pombal7 a dit :

Tu profite de sa journée passage au banc AP-Smiles_u1F609.png Il y aura du beau monde à mon avis.

Tu va voir son new garage, c'est 1 clinique le truc.

 

yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mike83340 a dit :

Hello,

130 km/h avec la température de flotte au mini???

 

Grave trop louche ya plus de calorstat mdr la mienne je fais à peine 2klm 90 direct ....AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pb avec la sonde qui passe directement de 90 à 0.

J'ai acheter une nouvelle sonde, si j'ai du temps ce weekend je la change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprend pas nous avons la même conf toi est moi, a par la ligne d'echappement toujours d'origine chez moi.

Tu devrais faire plus que moi normalement ? (je suis actuellement a 537 CV sur le banc) stage 1 (repro simple + échangeur)

Blizzard, ta repro est bonne ou pas car tu n'a plus de sonde a la vue de ta ligne.

Bon

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas nous avons la même conf toi est moi, a par la ligne d'echappement toujours d'origine chez moi.
Tu devrais faire plus que moi normalement ? (je suis actuellement a 537 CV sur le banc) stage 1 (repro simple + échangeur)
Blizzard, ta repro est bonne ou pas car tu n'a plus de sonde a la vue de ta ligne.
Bon
a+ 

537cv stage 1 échangeur ?? Ouaou elle arrache ta rs c'est des Wagner ? Ton moteur à peu de km ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

214.000 km, Néanmoins j'ai réalise de gros travaux (échangeur Wagner, déphaseur, poussoir, réfection des turbos avec Durite Aviation, suspension B14, réfection boite, crémaillère de direction (morte), toutes les durites, dump valve avec ressort 0,9 a 1.3 bar, repro moteur + boite, etc..

reste a faire (pre-cata, ligne echappement, gros injecteur, bi-pompe réservoir + repro aussi)

De plus je me questionne pour réaliser le stage 3 qui pour le cout déchire sur tout les niveaux (15/17.000 euro) pour un retour de 800/850 cv par mon garage

 

Voila  A+

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pense qu'elle est d'origine ou que la reprog à été mal faite je doit repasser voir KSF pour qu'il me dise s'il y a reprog ou pas.

 

Par contre comme il n'y a plus de cata je ne comprend pas

Modifié par marxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi car tu entretien ta voiture aussi assidument que moi , donc il y a un loup quelque part.

Car au vue de ta config tu devrai avoir au minium 490/500 cv avec repro flash générique  (pas sur mesure) cartho disponible sur le net.

A+

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, stinger a dit :

214.000 km, Néanmoins j'ai réalise de gros travaux (échangeur Wagner, déphaseur, poussoir, réfection des turbos avec Durite Aviation, suspension B14, réfection boite, crémaillère de direction (morte), toutes les durites, dump valve avec ressort 0,9 a 1.3 bar, repro moteur + boite, etc..

reste a faire (pre-cata, ligne echappement, gros injecteur, bi-pompe réservoir + repro aussi)

De plus je me questionne pour réaliser le stage 3 qui pour le cout déchire sur tout les niveaux (15/17.000 euro) pour un retour de 800/850 cv par mon garage

 

Voila  A+

 

214mkm 537cv c'est beau elle est bien entretenu et tu en prends grands soinAP-Smiles_u1F609.png , j'en fait deja pas mal mais pas autant que toi , tes poussoires etait ecraser ou cassés? 800/850 AP-Smiles_u1F60B.png sa laisse reveur je vais deja tout remonter et profiter de mes 500cv deja 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les poussoirs (toujours bon) quitte a faire les déphaseurs profiter aussi pour les changer pour repartir sur 200.000 km de plus sans merde futur.AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage 3 voir stage3+ la sa devient de la folie (la voiture reste inexploitable "tu patine des 4 roues au démarrage en plus de la conso" pour partir en vacances ou autre) je vais aller jusqu'à une conf 600/650 avec plus de NM sur une boite refaite spécifiquement (changement de 3 disques  renforces).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info mon garage (stef auto pour pas le nommé) il a une RS6 C6 berline de 900 cv qu'il a préparé (normal) ben sa envois du lourd. 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, stinger a dit :

Je pense comme toi car tu entretien ta voiture aussi assidument que moi , donc il y a un loup quelque part.

Car au vue de ta config tu devrai avoir au minium 490/500 cv avec repro flash générique  (pas sur mesure) cartho disponible sur le net.

A+

 

Je ne comprend pas bien le concept de carto générique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carto générique fournie avec les updates ECU moteur (reprogrammation moteur pour tout les BCY ou autres est pas sur-mesure ) sans optimisation spécifique du véhicule (donc les options rajouté ou enlevé , échangeur, injecteur ,gros turbo, ligne echappement, etc...

Exemple : repro facile avec ce truc avec des carto de base donc pas optimiser : https://fr.aliexpress.com/item/Shipping-free-VCS-Interface-Vehicle-Communication-Scanner-with-Multi-languages/1392502998.html?spm=a2g0w.search0104.8.5.77cc4eefKeKygv&priceBeautifyAB=0

OU 

https://fr.aliexpress.com/item/OBD2-KESS-OBD-Tuning-Kit-V2-06-No-Token-Limitation-auto-ecu-programmer-kess-2-chip/2035516630.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.1.57615f7dt6iUFV&scm=1007.13339.99734.0&scm_id=1007.13339.99734.0&scm-url=1007.13339.99734.0&pvid=2fc984b7-61b1-4342-aa53-b60785db234a&_t=pvid%3A2fc984b7-61b1-4342-aa53-b60785db234a%2Cscm-url%3A1007.13339.99734.0

Attention car une mauvaise manip et hop voiture ou moteur dégrader, pire panne ou casse 

La carto générique reste dans des paramètres de sécurité maximum fonctionnel pour éviter tout casse.

Pour info aussi : https://www.enigmatool.co.uk/kess-v2-car-list/

 

 

A+ 

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bas de portières de S6 avec les bas de caisse de rs6 ça ne va pas du tout. C’est surchargé dommage. 

 

Par contre vous vous pensez que les étriers sont verts fluo ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...