Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une petite Soeur pour l'A6 : Une DS3


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

N'ayant pas le budget pour mettre du carbon dans l'A6, et bien je me suis tourné vers la DS3 :biggthumpup:

 

Du coup on change tout les morceaux noir brillant qui forment le bandeau du tableau de bord pour passer au modèle carbon... je ne suis pas mécontent du résultat, même si les photos ne montrent pas du tout la vraie profondeur du carbon, mais bon...

 

P_20180908_154325_vHDR_Auto_HP 1280.jpg

 

P_20180908_154251_vHDR_Auto_HP 1280.jpg

 

P_20180908_154301_vHDR_Auto_HP 1280.jpg

 

P_20180908_154309_vHDR_Auto_HP 1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hydrodripping, un truc du genre comme nom. Oui j'avais vu ça dans Occasions à saisir sur un Range. C'est superbe. Mais en France, ça se trouve où ? AP-Smiles_u1F609.png Car j'y pensais pour l'A6.

 

Alors pour la profondeur, c'est comme sur les A6 C6. Je pense à du vrai posé sur le plastique. En regardant de face, on a l'impression que le carbon est en relief comme chez Audi. Mais là sur les photos on dirait que c'est du 2D malheureusement :) j'aurai du prendre mon reflex...

 

Merci Luc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les modifs esthétiques. :AP-Smiles_79:

Je dois avoir le même soucis que toi, ma Cox est bien plus chouchoutée que mon A6 actuellement. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hydro, faut trouver une boite pas loin de chez toi;

ll y en a une en bretagne mais pas convaincu... ça depend sur quoi tu applique, car la couche est très très très fine, donc si la piece est pas "parfaite" , tout ce voit.

Exemple, un ami a fait un hydrodip alu brossé sur des insert bois marron, et bien on voyait tout le bois a travers de 'lhydrodip... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Une dernière modif pour enfin remplacer ma solution temporaire qui était un double-embout d'échappement mais pas vraiment OEM, trop long, trop petit.... (qui a durée quand même 2 ans :AP-Smiles_4:)

 

Donc changement par un embout comme de l'origine. Enfin ça ne dépasse plus du parechoc, et surtout, ça fait OEM.

 

Difficile à trouver dans mes dimensions et encore plus à trouver quelqu'un pour le souder (15 garages et carrossiers contactés quand même). mais enfin, j'ai trouvé un garage qui me l'a soudé

 

Je tiens à remercier @113 qui m'aurait dépanné pour le faire. T'es un chef :bien: 

 

 

Donc avant....

 

avant.jpg

 

 

 

Et enfin maintenant ....

 

 

Echappement 2 1280.jpg

 

 

Echappement 3 1280.jpg

 

 

Echappement 4 1280.jpg

 

 

Echappement 1280.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pas de nouvelle depuis 1 an ? Mais que se passe-t-il ?

 

Pour remettre un peu de vie dans ce sujet, la semaine prochaine, la petite va changer de couleur....

 

:AP-Smiles_33:

 

De carrosserie ?

 

Non, non :) 

 

Un ami, qui maîtrise les soudures et l'électronique, va me changer toutes les loupiottes oranges d'éclaraiges du tableau de bord.... pour les passer en rouge Audi :AP-Smiles_1: Heureusement qu'il y a moins de boutons chez DS que chez Audi.

 

Il va même tenter de changer la couleur des aiguilles du compteur... J'ai vu le résultat et ça me plait bien....

 

Donc rdv fin de semaine prochaine pour un avant / après (en espérant que ça rende bien en photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

Je n'étais jamais tombé sur ton sujet DS... ben j'ai tout lu d'un coup ! AP-Smiles_u1F60A.png

Jolies modifs, la petite soeur a de sérieux atouts maintenant. Hâte de voir ce que donne le changement des couleur des loupiotes AP-Smiles_u1F609.png

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors grosse nouveauté sur la petite...

 

Tous les éclairages oranges du tableau de bord, et portes ont été virés.

 

A la place, tout est passé en rouge grâce à un ami qui m'a tout modifié. Et cerise sur le gâteau, les aiguilles du compteur sont aussi rouge et non plus blanches...

 

Je kiffe AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

 

DSC08677.JPG

 

 

DSC08680.JPG

 

 

DSC08681.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...