Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Licence Audi Connect


gmac

Messages recommandés

Les deux applications n'ont pas les mêmes fonctionnalités, MMI Connect n'a rien d'ancien (elle vient encore d'être mise à jour).

MMI Connect permet d'interagir avec le véhicule: diffusion de webradio ou de musique, ouverture/fermeture à distance.... Ce que l'application myAudi (qui n'est que le reflet du site web) ne fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En effet pour webradio et musique mais par contre on peut verrouiller/déverrouiller.

Je ne faisait que retranscrire ce qui m'a dit l'expert Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la même chose sur iphone, j'ai rien sous le niveau d'huile. C'est pour ça que j'utilise MMI Connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tjsf2011 a dit :
Il y a 3 heures, hereyougot a dit :
J’ai des sueurs froides rien qu’à l’idée de devoir le refaire bientôt car le contrôle de ma voiture via l’applicatuon mobile ne fonctionne plus...

Essaie d'abord de réinstaller l'appli

 

Merci cela a fonctionné, tu es mon héros :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a fonctionné pour toi en réinstallant l'appli mmi connect sur ton iPhone?

 

J'ai installé my Audi. Sur l'onglet statut du véhicule, est noté service non activé. Sur les autres possibilités cartes, destinations, ... Il est bien noté service activé la licence est activé service expire en 02/2020.

 

sur l'appli mmi connect en revanche. Le vehicule n'est pas reconnu et si J'ai bien compris c'est cette dernière qui permet de suivre l'etat du vehicule, ouvrir à distance, ... et envoyer des destinations. 

Met c'est pour celle ci ou le code de la clef à 11chiffres et nécessaire? D'ailleurs à côté de ce code il y a un code barre (ce n'est pas réellement un code barre, comme pour les prix en magasin, mais un logo code carré. Je ne me souviens plus comment celà s'appelle)

 

merci pour votre aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans ta voiture et que tu vas dans le menu Audi Connect sur le MMI, tu as quoi ? C'est dans la voiture que le code de la clef et nécessaire : la seule chose à faire avec l'application c'est ajouter le code chassis à ton compte, après tout se passe dans la voiture sans avoir besoin du téléphone.

 

PS: le mot que tu cherches est QR-code ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le qr code!

 

lorsque je saisi le code, ça cherche quelques instant avant de noter compte inactif ou utilisateur non enregistré.

le code comporte le chiffre 150 le 0 est barré j'ai souvenir que le o barré indiqué qu'il s'agit du chiffre zéro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : dans le mmi, Audi connect -> gestion des utilisateurs -> utilisateur principal -> saisie de l'adresse mail et code

 

mais celà ne fonctionne pas. Utilisateur non reconnu.

 

pourtant sur les applis, tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien la e-sim Audi ou une sim perso dans la voiture (pour qu'elle puisse accéder à internet) ? Tu es bien dans un environnement où la 3G/4G passe ?

Sinon prend une capture d'écran de tes appli avec ta voiture enregistrée et une photo du MMI et envoi un mail à ta concession ou à Audi France. Ta voiture tu l'as bien acheté en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une e-sim ou sim perso dans la voiture n'a rien à voir avec ça ! 

 

Perso, j'ai simplement rentrée mon e-mail et ce fameux code sur le double de mes clefs !

 

et sur le site Audi, enregistré en conducteur principal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il fallait la seconde sim: il faut

  • soit la e-sim intégrée dans la voiture (valable 3 mois ou 3 ans en fonction de la finition),
  • soit une sim perso
  • soit, si on a l'option Audi Phone Box et un téléphone compatible rSAP, alors effectivement, la connexion peut s'établir via le téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est bien française et achète en france

 

pour la carte sim je ne sais pas. Moi je n'en ai pas mis.

 

la 3G/4g est bien accessible.

 

j'ai bien accès à Google earth, infos, météos,... 

 

Je viens de vérifier sur my Audi et de refaire l'inscription, tout semble ok, simplement ici il est précisé saisir le code présent sur la clef a 10 chiffres dans le mmi. Mon code présent sous le qr code comporte 11 caractères.

 

on est bien d'accord sur le fait que je dois renseigner mon adresse mail puis le code fournit avec la clef (11 caractères pour moi)

 

Merci pour votre aide.. C'est énervant de savoir que ca ne fonctionne pas..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique ! Tu as visiblement bien la e-sim donc pas de souci de ce coté.

 

Par contre c'est pas le code en dessous du QR-Code qu'il faut mettre mais à gauche du QR-Code tu as une zone à gratter (comme un Millionnaire), et le code est en dessous

 

20180309_095652.jpg.cdc2f102020677cfeea0711278982607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, oui.... Grâce à ta photo je viens de trouver ce fameux code qui n'avait pas été graté par l'ancien proprio.

je suis le second propriétaire, elle vient d'avoir un an, je pensais donc que le code sous le qu code était celui à renseigné et qu'il était visible suite au grattage par l'ancien proprio...

 

je vais essayer de ce pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et avoir le niveau du réservoir d'essence, la dernière position et pouvoir s'assurer que tous les ouvrants sont fermés, c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour en revenir à cette histoire de e-sim ou sim perso pour pouvoir profiter du hostpost wifi, je confirme qu' après bien des essais, recherches, lectures, tel et une visite avec l'expert "geek" d'Audi, (qui n'en savait pas plus que moi) que dans mon cas le MMI connect avec 3 ans d’accès, ne peut fonctionner en hostpost ou accès à des webradios, qu'en se connectant avec la sim perso.

 

Mais bon sang que c'est difficile d'avoir l'info juste, même chez AUDI qui ne semble pas tout comprendre non plus sur le sujet, le geek de service me prenait d'abord gentiment de haut, du genre "je vais vous arranger ça en 2 mn" et qui pour finir, 3/4 d'heures après, n'avait pas trouvé et me conseillait même de laisser la voiture 1 journée pour verification logiciel et tout le toutim... même le responsable de la concession me disait ne pas comprendre l'intérêt de passer pas le hostpost wifi pour accéder aux webradios. Il me disait "ben moi je passe tout en bluetooth, je lance mon appli sur mon tel quand j'arrive dans la voiture et hop !" 

Franchement si le directeur d'Audi ne voit pas l'intérêt du hostpost des voitures qu'ils vendent, je ne vois pas pourquoi ils le vende avec ???

 

Donc bref pour ceux que cela intéresse je suis dans l'option : 3 ans d’accès gratuit,  jusqu'en 2021 avec Google earth, infos trains, avions, etc... puis fini (ou d'ici là ce sera peut-être gratuit ;P) mais j'ai déjà pris une multi-sim chez orange pour 10 euros et pas d'abonnement, comme j'ai 30 Go en illimité et que l'itinérance de données n'est plus payante dans toute l'europe autant tout de suite passer à la carte sim perso, après la question que je me pose c'est si les services comme Google earth, infos,... seront encore accessibles via la sim perso ou pas ?

 

En attendant merci à la communauté car j'aurai évité bien des nœuds au cerveau si je mettais de suite abonner ici au lieu de le faire tout récemment.

 

Semaine prochaine je vais allez chez mon concessionnaire pour d'autres questions et je lui expliquerai qu'il se fait bien ch--r ! à passer par le bluetooth de son tel au lieu du hospost wifi :)

 

A +

Modifié par Big-Winter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit qu'il fallait acheter des cartes Data pour se servir du hotspot et le mec au concessionnaire audi m'a dit, vous prenait un abo illimité 4g chez free par exemple ça vous 15€/mois et c'est pareil

 

PS : Impossible de trouver ou rentre le code présent à gratter sur la clé, j'ai regardé 3 tutos, et j'ai nul part le truc admin à rentrer, si quelqu'un peut m'aider j'suis preneur ;d)

Modifié par The_Beast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préalable : avoir ouvert un compte MyAudi et inscrit le numéro de châssis

 

Dans la voiture :

Menu MMI > Audi Connect > "Gestion des utilisateurs" + (Pas le bouton molette mais le bouton à droite de la molette) > Se connecter

Login : adresse email de ton compte MyAudi

Mot de passe : le code sous la zone grattée de la clef.

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut à tous, je déterre un peu se Topic pour voir si depuis y'a de nouvelles infos ? Je vais avoir un Audi occasion, et elle aura le Audi connect mais surement expiré.

J'ai lu tout ce topic et de ce que j'ai compris, sans abonnement, pas tous les services.

 

Les prix sont pareils ? pas de changement ? des nouvelles infos ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur MyAudi. Ils parlent toujours de Google Earth mais à partir des modèles 2019.

Ca fait cher l'année, 200€ juste pour avoir des infos trafics, la météo et des alertes. Je compte pas Google Earth puisque j'aurais un modèle plus ancien.

 

 

Capture d’écran 2021-06-11 à 09.40.36.png

Modifié par titityler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 2019 tu peux avoir Google earth directement sur le virtual cockpit et sinon c'est Google earth sur le MMI à partir de 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tartugue a dit :

Bonjour

J'ai une 2017 et tant que ça fonctionnait, Earth était affiché sur les 2 ( MMI et VC )

Tant que ca fonctionnait, donc comme j'ai lu dans les messages précédents y'a plus Google Earth ?

Et pour l'avoir il faut bien payer à l'année ?

 

Dans ce cas, qu'est ce que l'on a en plus avec la DATA en mettant une SIM ou en partage avec le tel ? (sans le service payant Audi connect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tartugue a dit :

Non, plus d'Earth, et plus moyen de l'avoir ; les MAJ logicielles concernent les modèles à partir de 2019 ( je crois )

la mienne est d’octobre 2018 et j’ai eu la mise à jour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que l'on a en plus avec la DATA en mettant une SIM ou en partage avec le tel ? (sans parler du service payant Audi connect)

 

La DATA amène des choses utilisables en plus ou aucun intérêt si on a pas le service payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Licence Audi Connect

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...