Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Licence Audi Connect


gmac

Messages recommandés

Ca y est, ma licence aux services connect est expirée ... plus de google earth, plus de meteo.

 

Quelqu'un connait les tarifs de renouvellement ? Je trouve la politique audi hardcore, ils arrivent à faire payer des services gratuits ... Suivant le prix, je ne vais peut être simplement rien renouveler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est sur la brochure a4. De l'ordre de 300 euros je crois. Un énorme foutage de gueule pour quelque chose qui ne leur coûte rien à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça licence expiree?

 

Quelqu'un peut m'expliquer car je ne savais pas qu'il y avait une licence?

Je croyais que l'option tu l'avais ou pas.

Et qu'elle fonctionnait que si tu avais une connexion via une sim.

 

J'ai tout faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà c'est donc bien ca que j'avais lu.

Suivant la finition que tu as tu as un abonnement différent.

 

Mais je croyais que l'abonnement était lié à la esim.

Du genre au terme de ton abonnement, La esim est expirée et tu as le choix d'en utiliser une perso ou renouveler l'abonnement chez Audi.

 

Alors que la, j'ai l'impression que tu dois payer l'accès à l'audi connect tout court.

Même si tu as une sim perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà c'est donc bien ca que j'avais lu.

Suivant la finition que tu as tu as un abonnement différent.

 

Mais je croyais que l'abonnement était lié à la esim.

Du genre au terme de ton abonnement, La esim est expirée et tu as le choix d'en utiliser une perso ou renouveler l'abonnement chez Audi.

 

Alors que la, j'ai l'impression que tu dois payer l'accès à l'audi connect tout court.

Même si tu as une sim perso.

Oui c'est ça: il faut payer pour avoir le droit d'utiliser audi connect. Énorme foutage de gueule car ils ne fournissent aucun service réel mais ne font que renvoyer vers des tiers (Google,Weather charnel,..). Et après ils iront pleurer parce que les clients préfèrent utiliser leur Smartphone qu'acheter les GPS haut de gamme. Je doute que beaucoup de monde paie pour acheter leur licence de m....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez j'ai été sur le site audi.fr et...

 

On est d'accord l'Audi connect est:

- Payant en option, 425€.

- Inclus des lors qu'on prend le MMI Navigation plus avec MMI touch.

 

En lisant bien les conditions d'utilisation voila ce qui est dit:

Les services Audi connect ne sont accessibles qu’aux utilisateurs ayant souscrit un contrat de téléphonie mobile incluant une option de données et dans la limite de la couverture des réseaux de téléphonie mobile. En fonction de votre forfait, notamment à l’étranger, la réception de données via Internet peut engendrer des frais supplémentaires. Les services Audi connect impliquant un large volume de données, un contrat avec forfait de données inclus est vivement recommandé. Votre opérateur de téléphonie mobile vous fournira toutes les informations nécessaires à ce sujet.

 

 

Donc, a moins que ce soit une erreur du site, dès lors qu'on a l'option, on peut profiter des services si on a un forfait mobile avec du data.

Nul part il est indiqué qu'il faut avoir une un forfait mobile + une souscription (abonnement) supplémentaire au service, après acquisition de l'option a l'achat.

 

 

Ma supposition, est ce que gmac, tu n'as tout simplement pas atteint la limite des 3 mois de la carte esim qui était fournie avec ton véhicule?

As tu essayé avec une autre sim a la place?

 

Car il y a 3 services bien distincts concernant l'audi connect et je pense que tu es dans le n°2.

 

1/ uniquement l’option Audi connect, qui offre la connexion gratuite aux services Audi connect durant 3 ans (si on a un abonnement de data perso).

2/ l’option Navigation MMI (avec carte SD) : elle inclut l’option Audi connect (et l’utilisation des données pour ces services) gratuite durant 3 mois (fournit par une sim Audi).

3 / l’option MMI Navigation Plus : l’option Audi connect (et l’utilisation des données pour ces services) y est incluse gratuitement durant 3 ans (fournit par une sim Audi).

 

Quelle que soit l’option : pour le hotspot WiFi, l’utilisation des données n’est pas gratuite, vous devez d’office acheter soit des packs de données, soit une carte SIM data séparée_.

 

Dans le 1, tu n'as pas le choix, tu dois avoir ta propre sim ou souscrire a leur sim.

Dans le 2, on te file 3 mois gratuit puis tu dois avoir ta propre sim ou souscrire a la leur.

Dans le 3, on te file 3 ans gratuit.

 

 

Peux tu donner des détails sur ta configuration, finition et version du MMI?

 

Je pense que tu as juste a mettre une sim perso pour profiter a nouveau des services.

Ou alors, souscrire a un abonnement via audi.

Mais en aucun cas tu es pris au piège de devoir la prendre chez eux.

Tu as le choix et vu la guerre des opérateurs tu peux largement t'en sortir pour moins de 300€.

D'ailleurs c'est 300€ correspondent ils a une durée?

 

2eme carte sim:

Chez bouygues 2€.

Orange 5€.

 

Il y a largement moyen de retrouver les services audi connect non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attendez j'ai été sur le site audi.fr et...

 

On est d'accord l'Audi connect est:

- Payant en option, 425.

- Inclus des lors qu'on prend le MMI Navigation plus avec MMI touch.

 

En lisant bien les conditions d'utilisation voila ce qui est dit:

Les services Audi connect ne sont accessibles quaux utilisateurs ayant souscrit un contrat de téléphonie mobile incluant une option de données et dans la limite de la couverture des réseaux de téléphonie mobile. En fonction de votre forfait, notamment à létranger, la réception de données via Internet peut engendrer des frais supplémentaires. Les services Audi connect impliquant un large volume de données, un contrat avec forfait de données inclus est vivement recommandé. Votre opérateur de téléphonie mobile vous fournira toutes les informations nécessaires à ce sujet.

 

 

Donc, a moins que ce soit une erreur du site, dès lors qu'on a l'option, on peut profiter des services si on a un forfait mobile avec du data.

Nul part il est indiqué qu'il faut avoir une un forfait mobile + une souscription (abonnement) supplémentaire au service, après acquisition de l'option a l'achat.

 

 

Ma supposition, est ce que gmac, tu n'as tout simplement pas atteint la limite des 3 mois de la carte esim qui était fournie avec ton véhicule?

As tu essayé avec une autre sim a la place?

 

Car il y a 3 services bien distincts concernant l'audi connect et je pense que tu es dans le n°2.

 

1/ uniquement loption Audi connect, qui offre la connexion gratuite aux services Audi connect durant 3 ans (si on a un abonnement de data perso).

2/ loption Navigation MMI (avec carte SD) : elle inclut loption Audi connect (et lutilisation des données pour ces services) gratuite durant 3 mois (fournit par une sim Audi).

3 / loption MMI Navigation Plus : loption Audi connect (et lutilisation des données pour ces services) y est incluse gratuitement durant 3 ans (fournit par une sim Audi).

 

Quelle que soit loption : pour le hotspot WiFi, lutilisation des données nest pas gratuite, vous devez doffice acheter soit des packs de données, soit une carte SIM data séparée_.

 

Dans le 1, tu n'as pas le choix, tu dois avoir ta propre sim ou souscrire a leur sim.

Dans le 2, on te file 3 mois gratuit puis tu dois avoir ta propre sim ou souscrire a la leur.

Dans le 3, on te file 3 ans gratuit.

 

 

Peux tu donner des détails sur ta configuration, finition et version du MMI?

 

Je pense que tu as juste a mettre une sim perso pour profiter a nouveau des services.

Ou alors, souscrire a un abonnement via audi.

Mais en aucun cas tu es pris au piège de devoir la prendre chez eux.

Tu as le choix et vu la guerre des opérateurs tu peux largement t'en sortir pour moins de 300.

D'ailleurs c'est 300 correspondent ils a une durée?

Si c'est 300 pour 3 ans et que la esim Audi fournit un bon réseau, c'est un très bon prix.

Non. Cela n'a aucun rapport avec l esim . Le service audi connect est en sus du forfait data. Ca ne marche pas même si tu as un forfait data, si tu ne paies pas l'option. Je le sais puisque je n'ai pas l esim et ai pu utiliser ces services pendant 3 mois.

Mais ils ne me manquent vraiment pas.

Je comprends pas trop la grogne. Vous le saviez qu'il fallait avoir un forfait data pour profiter des services.

La grogne vient de la facturation d'un service qui a un coût de production nul. Chez Mercedes, pour comparer, c'est évidement inclus. Même si tu paies ta data par ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila.

 

On ne s'était pas compris depuis le début dans ce cas.

 

Je comprenais, qu'il avait eu l'option, et qu'au bout de 3 mois il devait renouveler en payant 300€ tout en ayant aussi son forfait data.

Je trouvais ça bizarre car il me semblait bien que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait.

 

 

 

Désolé, j'ai pas beaucoup dormi cette semaine.

 

 

 

 

Pour l'intérêt ou pas de ce service.

Fut un temps, les clients préféraient acheter un gps mobile plutôt que payer un gps intégré jugé beaucoup trop cher et... trop petit.

Finalement la simplicité (pas besoin de l'installer a chaque fois), l'augmentation de l'écran, ainsi que la valeur a la revente ont augmenté les acquisitions des gps intégré.

 

Désormais, les clients s'interrogent sur l'utilité des services de ces GPS mobiles et intégrés.

La encore, la simplicité, fiabilité et valeur a la revente de l'intégré feront qu'on sera pour ou contre au profit de l'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila.

 

On ne s'était pas compris depuis le début dans ce cas.

 

Je comprenais, qu'il avait eu l'option, et qu'au bout de 3 mois il devait renouveler en payant 300 tout en ayant aussi son forfait data.

Je trouvais ça bizarre car il me semblait bien que ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait.

 

 

 

Désolé, j'ai pas beaucoup dormi cette semaine.

 

 

 

 

Pour l'intérêt ou pas de ce service.

Fut un temps, les clients préféraient acheter un gps mobile plutôt que payer un gps intégré jugé beaucoup trop cher et... trop petit.

Finalement la simplicité (pas besoin de l'installer a chaque fois), l'augmentation de l'écran, ainsi que la valeur a la revente ont augmenté les acquisitions des gps intégré.

 

Désormais, les clients s'interrogent sur l'utilité des services de ces GPS mobiles et intégrés.

La encore, la simplicité, fiabilité et valeur a la revente de l'intégré feront qu'on sera pour ou contre au profit de l'autre solution.

Oui, tu as raison. Et de toute façon personne n'oblige à acheter chez Audi.

Mais je trouve quand même mesquin de facturer aussi cher une simple licence (qui plus est pour 3 ans seulement !). Je comprendrais s'il y avait un service associé (par ex conciergerie). Mais payer pour avoir le droit d'utiliser un service normalement gratuit (ex Google earth) avec sa propre data, c'est du bridage volontaire. Personne je pense ne souscrit à cette option et je pense que le prix est fait pour inciter les clients à prendre le gps haut de gamme, dans lequel c'est inclus. De la stratégie tarifaire classique mais agaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.

 

J'étais intéressé par le GPS haut de gamme (revente et confort visuel), la possibilité de transférer les adresses vers la voiture (pratique).

Un peu par google earth (gadget)

 

Pour le reste, il y a l'iPhone  :icon_lol: ou tout autre smartphone.

 

Par contre j'apprécierais que ce service offre des infos régulières sur le véhicule.

Niveaux, conso moyenne totale, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les infos:

 

A4 B9 finition sport, avec le MMI (pas le MMI plus, l'écran est un peu plus petit)

Je confirme que j'utilise ma propre carte sim et non la esim audi (je n'ai pas souscrit cette option, ayant une carte sim jumelle à mon abonnement pro)

 

il s'agit donc bien des services google earth, weather, etc qui sont échus et non l'abonnement téléphonique.

 

Sur les Forum US, les utilisateurs font le même constat. Vraisemblablement en plus, audi UK / US ne serait pas en mesure de renouveler leurs licences pour des raisons techniques, ils offrent donc 12 mois complémentaires. Je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu as les autres services?

Twitter, flux rss, envoyer une adresse vers le véhicule, etc???

 

surement que non.

 

Selon ce que je comprends en lisant les détails du lien suivant

http://www.fr.audi.be/be/web/fr/vorsprung-durch-technik/content/2016/06/nieuw--audi-connect-sim--online-zonder-grenzen.html

 

Tu as bien le MMI, mais pas l'option audi connect. Donc tu avais le service gratuit pendant 3 mois.

Tes 3 mois sont expirés et donc maintenant, il faut payer l'option si tu veux a nouveau l'utiliser.

 

Et donc ce que tu dis c'est qu'a l'heure actuelle, sur les forums UK/US ils parlent de l'incapacité d'Audi a renouveler les licences de base de 3 mois, ils offrent 12 mois gratuit. Ok.

 

Faut vraiment que je dorme, j'avais carrément pas compris ça sur cette option. Pourtant c'est bien ce que vous expliquiez tous.

C'est incroyable ce que le manque de sommeil peut faire comme ravages sur le cerveau ;)

 

 

Pour moi tu payais l'option suivant ta finition. Tu l'avais incluse avec le MMI plus.

Ensuite:

De base, tu devais avoir ta sim.

Avec le mmi: on te filait une sim pendant 3 mois, puis a toi d'avoir la tienne.

Avec le mmi plus: on te filait une sim pendant 3 ans, puis a toi d'avoir la tienne.

 

 

Hors la, désormais je vois la carotte qu'on va se prendre.

Au bout de 3 ans, ceux qui avaient l'option seront obligés de la renouveler s'ils souhaitent encore l'utiliser.

Deja je trouve ça mesquin pour celui qui a payé l'option 300/400€.

Alors j'en parle meme pas pour celui qui a pris le MMI navigation plus a 3500€...

 

 

PS: désolé d'avoir été un boulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu as les autres services?

Twitter, flux rss, envoyer une adresse vers le véhicule, etc???

 

surement que non.

 

Selon ce que je comprends en lisant les détails du lien suivant

http://www.fr.audi.be/be/web/fr/vorsprung-durch-technik/content/2016/06/nieuw--audi-connect-sim--online-zonder-grenzen.html

 

Tu as bien le MMI, mais pas l'option audi connect. Donc tu avais le service gratuit pendant 3 mois.

Tes 3 mois sont expirés et donc maintenant, il faut payer l'option si tu veux a nouveau l'utiliser.

 

Et donc ce que tu dis c'est qu'a l'heure actuelle, sur les forums UK/US ils parlent de l'incapacité d'Audi a renouveler les licences de base de 3 mois, ils offrent 12 mois gratuit. Ok.

 

Faut vraiment que je dorme, j'avais carrément pas compris ça sur cette option. Pourtant c'est bien ce que vous expliquiez tous.

C'est incroyable ce que le manque de sommeil peut faire comme ravages sur le cerveau ;)

 

 

Pour moi tu payais l'option suivant ta finition. Tu l'avais incluse avec le MMI plus.

Ensuite:

De base, tu devais avoir ta sim.

Avec le mmi: on te filait une sim pendant 3 mois, puis a toi d'avoir la tienne.

Avec le mmi plus: on te filait une sim pendant 3 ans, puis a toi d'avoir la tienne.

 

 

Hors la, désormais je vois la carotte qu'on va se prendre.

Au bout de 3 ans, ceux qui avaient l'option seront obligés de la renouveler s'ils souhaitent encore l'utiliser.

Deja je trouve ça mesquin pour celui qui a payé l'option 300/400.

Alors j'en parle meme pas pour celui qui a pris le MMI navigation plus a 3500...

 

 

PS: désolé d'avoir été un boulet ;)

Pas de soucis. On n'a sans doute pas été très clairs dans nos explications non plus. En effet, après 3 ans, la licence Mmi Plus s'arrête aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc au bout de 3 ans si on remplace la esim audi par une sim d'un opérateur avec data ca remarche ?

 

LOL, non toujours pas :)

 

il faut différencier la connexion GSM, et l'abonnement aux services.

Audi facture les services audi connect sous forme d’abonnement et la carte esim également.

 

pour que tout marche, il faut donc:

 

-> une carte SIM (ou esim audi)

-> un abonnement valide aux services audi connect.

 

Bref, au bout de 3 ans, même si tu mets une carte sim opérateur, il te faudra quand même payer les services audi connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL, non toujours pas :)

 

il faut différencier la connexion GSM, et l'abonnement aux services.

Audi facture les services audi connect sous forme dabonnement et la carte esim également.

 

pour que tout marche, il faut donc:

 

-> une carte SIM (ou esim audi)

-> un abonnement valide aux services audi connect.

 

Bref, au bout de 3 ans, même si tu mets une carte sim opérateur, il te faudra quand même payer les services audi connect.

Exact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les tarifs sont tombés:

 

120 Euros l'année, 200 Euros pour 2 ans.

Vraiment pas persuadé que ce soit pertinent de renouveler la licence vu le manque de fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il ne faut pas de licence pour avoir la navigation Google Earth/StreetView, Twitter, les news, etc. Uniquement pour l'info-traffic. Il suffit soit d'avoir une carte SIM perso ou un téléphone qui support le profil Bluetooth rSAP. C'est en tout cas le cas pour mon A3 8V phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il ne faut pas de licence pour avoir la navigation Google Earth/StreetView, Twitter, les news, etc. Uniquement pour l'info-traffic. Il suffit soit d'avoir une carte SIM perso ou un téléphone qui support le profil Bluetooth rSAP. C'est en tout cas le cas pour mon A3 8V phase 1.

 

Sans licence, plus de services en ligne de mon côté (Google Earh, flux RSS, Twitter, news, etc) sur une A4B9, c'est une certitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient tout mettre sous licence, ce serait bien plus simple. La radio, fermeture centralisée, la clim et biensur le moteur.

Mieux encore, livrer des voitures toutes options ou tout est sous licence :)

 

A zut, non, Elon Musk a eu l'idée avant (cf futur modèle 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le pense egalement :ap:

Si chacun répond n'importe quoi sans savoir, ça va vite devenir inutile de poser des questions...

En l'occurrence, la licence est bel et bien nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ete clairement dit que l on pouvait parfaitement sans eSIM intégrée et via son portable partager la connection 4g et donc de ce fait hormis le fait de penser à partager la connection à chaque utilisation de la voiture (choix ou pas) on peut obtenir les services Google, traffic, etc...

 

Maîntenant si çe qui a ete dit et testé par plusieurs personnes est faux alors à qui faire confiance sur ses dires ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la licence et le partage de la 4g sont deux choses différentes.

 

La licence permet au MMI de faire tourner les applications (google Earth, etc)

Le partage permet uniquement d'accéder au réseau Data.

 

Lorsque la licence est expirée, la data fonctionne toujours (ma carte SIM marche toujours, j'image que c'est pareil pour la 4G / rsap)

Ca permet au moins de bénéficier du hotspot wifi dans la voiture

 

PS: désolé pour les personnes qui ne sont pas à l'aise sur la technique ... j'utilise des termes barbares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ete clairement dit que l on pouvait parfaitement sans eSIM intégrée et via son portable partager la connection 4g et donc de ce fait hormis le fait de penser à partager la connection à chaque utilisation de la voiture (choix ou pas) on peut obtenir les services Google, traffic, etc...

 

Maîntenant si çe qui a ete dit et testé par plusieurs personnes est faux alors à qui faire confiance sur ses dires ....!

Personne n'a dit, je crois, qu'il avait fait fonctionner Google earth sans licence.

Ce que tu décris n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement la science infuse alors.... Blabla

Je sera simple à vérifier quand les premiers utilisateur n auront plus de licence et qu iils partagerons le 4g mobile

Non, pas infuse: je parle de ce que je connais.

Et c'est assez facile à vérifier en effet puisque je suis dans le cas que tu décris.

Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement la science infuse alors.... Blabla

Je sera simple à vérifier quand les premiers utilisateur n auront plus de licence et qu iils partagerons le 4g mobile

Je pense que tu n'as pas compris la différence entre

1) la connexion cellulaire entre la voiture et le réseau (esim ou SIM classique). Cela dépend de l'abonnement data.

2) le partage de connexion, qui fait de la voiture un hotspot WiFi. C'est gratuit.

3) l'accès aux services audi connect. Cela ne marche qu'avec la licence audiconnect.

 

J'espère que c'est plus clair ainsi.

 

Et le fait que le 3 soit payant est un énorme foutage de gueule, surtout lorsque cela relève d'un service tiers comme Google earth ou de la simple connexion (rss, poi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris la différence entre

1) la connexion cellulaire entre la voiture et le réseau (esim ou SIM classique). Cela dépend de l'abonnement data.

2) le partage de connexion, qui fait de la voiture un hotspot WiFi. C'est gratuit.

3) l'accès aux services audi connect. Cela ne marche qu'avec la licence audiconnect.

 

J'espère que c'est plus clair ainsi.

 

Et le fait que le 3 soit payant est un énorme foutage de gueule, surtout lorsque cela relève d'un service tiers comme Google earth ou de la simple connexion (rss, poi)

J'ajouterais même : que ça devienne payant alors que c'est gratuit sur des modèles plus vieux et moins hauts dans la gamme, c'est un gigantesque foutage de gueule ! Surtout qu'aux dernières nouvelles, la plupart des concessionnaires sont tout à fait incapables de renouveler une licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recherché où j ai lus les temoignages sur le forum sur le point partage conn/service audi connect

Pour le hotspot wifi ne fonctionne pas avec l ESIM integrée !!! C'est soit les services Audi Connect (ESIM) ou soit le wifi (SIM perso partagée) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recherché où j ai lus les temoignages sur le forum sur le point partage conn/service audi connect

Pour le hotspot wifi ne fonctionne pas avec l ESIM integrée !!! C'est soit les services Audi Connect (ESIM) ou soit le wifi (SIM perso partagée) !!!!

Parce que le forfait esim n'est pas capable d'encaisser la consommation. Mais techniquement il pourrait. Peut être qu Audi le fera le jour où ils auront envie de se gaver aussi sur la consommation de data, en plus de la licence

J'ajouterais même : que ça devienne payant alors que c'est gratuit sur des modèles plus vieux et moins hauts dans la gamme, c'est un gigantesque foutage de gueule ! Surtout qu'aux dernières nouvelles, la plupart des concessionnaires sont tout à fait incapables de renouveler une licence.

Oui c'est nul. Du coup ça pousse à utiliser son smartphone.

On ne peut même pas importer des Poi via SD une fois la licence tombée. Ri Di cule !

Pour information, c'est gratuit chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dernière nouvelle, après réception de mon A4 allroad neuve ce matin, licence audiconnect pour 1 an gratuite ( apparemment ce n'est plus 3 mois ), en tout cas c'est la date que m'indique mon mmi après installation et connexion. Mon cc était surpris mais il m' a fait part que ça allait bouger au niveau des tarifs et durées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...