Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment utilisez-vous le MMI et votre smartphone ? Retour d’expérience et bonnes options à commander


Messages recommandés

En principe, le CarPlay fonctionne lorsque tu branches ton iPhone à la prise USB située dans le rangement, sous l'accoudoir, avec le le câble blanc Apple. Il te suffit d'activer CarPlay sur le téléphone... et encore, il me semble que ça se met en fonction directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je me trompe peut-être... Je ne me suis servi qu'une seule fois de CarPlay... Je vais voir ça demain, si je pense à prendre mon câble que j'oublie toujours chez moi, raison pour laquelle je n'utilise pas CarPlay... Il faut que j'achète un câble que je laisserai dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être... Je ne me suis servi qu'une seule fois de CarPlay... Je vais voir ça demain, si je pense à prendre mon câble que j'oublie toujours chez moi, raison pour laquelle je n'utilise pas CarPlay... Il faut que j'achète un câble que je laisserai dans la voiture

Ils ne t'ont pas donné un cable torsadé lightning?

Moi j'en ai eu un et il reste dans ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les concessions se les gardent pour eux!

 

Car c'est bien marqué sur la brochure tarifaire: " Inclut Audi music interface et deux câbles adaptateur"

 

Personnellement j'ai dû demander à mon commercial! Et il m'a dit que ce n'était pas inclus mais qu'il en avait un stock dans son bureau et qu'il m'en faisait cadeau un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'ont pas donné un cable torsadé lightning?

Moi j'en ai eu un et il reste dans ma voiture

 

Comme Hugo, je n'ai pas eu de câble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gral > J'aurais aimé avoir ce câble, il m'aurait été bien utile... Maintenant, il est trop tard pour réclamer, j'ai la voiture depuis septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup CarPlay et il suffit pour cela de brancher ton iPhone dans la boite a gant ou sous la console clim et il se lance tout seul.

À la première utilisation il te demande si tu souhaites l'activer, si t'acceptes les "mentions" blabla, et si tu acceptes que ça utilise ta 3/4G (du téléphone bien sur).

 

Sinon concernant le cable ici a Bruxelles je l'ai bien eu, j'en ai même reçu deux. Un lightning/iOS et un micro usb standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le cable ici a Bruxelles je l'ai bien eu, j'en ai même reçu deux. Un lightning/iOS et un micro usb standard.

Comme mentionné sur la brochure tarifaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gral > J'aurais aimé avoir ce câble, il m'aurait été bien utile... Maintenant, il est trop tard pour réclamer, j'ai la voiture depuis septembre

Moi j'irai au culot! Tu n'as rien à perdre!

 

Surtout qu'il est bien plus pratique que le cable apple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais Rouen mercredi prochain, j'essaie de passer à la concession si j'ai le temps et je verrai ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vendeuse ne connaissant pas les voitures qu'elle vend, elle m'a donné un mauvais câble....

Pour info, à l'origine, aucun câble fourni donc ils ont voulu corriger le tir et oups boulette :-)

post-67060-0-71688200-1488396977_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu un câble, mais comme je n'avais pas d'iPhone, j'ai eu juste un câble micro usb!
Mais je confirme, sur la configuration de mon auto, il était précisé que j'avais droit à un câble pour iPhone, je l'ai réclamé (mon fils en a un d'iPhone), mais finalement j'ai eu un autre qui convenait mieux à mon Androïd :langue:

Bon, ok, je sais, ça fait ringard de rouler en Audi et avoir juste un smartphone Androïd, mais voilà, les budgets ne sont pas illimités :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu qu'un câble Iphone.....mais j'ai un Android (et je préfère nettement avoir un tel Android :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pour projet l'acquisition d'une A3 FL Sportback dans les semaines / mois à venir. Je ne sais pas encore si je me tourne vers de l'occasion ou du neuf.

 

J'aurai besoin de votre aide sur deux points concernant le MMI :

 

1) Comment savoir, visuellement, s'il s'agit du MMI Navigation ou du MMI Navigation Plus avec Touch Plus ?

Je m'explique : lorsque je consulte des annonces, il n'est pas toujours indiqué "MMI ..." mais simplement "Système de navigation GPS". Du coup, comment savoir s'il s'agit d'une version classique du MMI ou la version Plus avec le Touchpad ?

(sur l'ancienne version de l'A3, la différence de taille de l'écran était assez importante pour faire la distinction visuellement, plus maintenant).

 

2) Le MMI Navigation Plus vaut-il le coût par rapport à la version classique ? (outre la différence d'1.3 pouce en taille d'écran, l'écran d'informations conducteur couleur et Audi Connect 36 mois qui est inclus/obligatoire)

 

Au départ, je partais pour avoir le MMI Plus en option indispensable, mais finalement la différence de taille est si peu importante que je me demande si c'est si important que ça d'avoir la version Plus...

 

Merci d'avance pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la FL la version touch possède une mollette plus grosse (ici a gauche) :

 

 

mmi-vs-mmitouch.jpg

 

Mais des FL d’occasion cela ne doit pas courir les rues.

 

Pour l'utilité, il est indispensable au Virtual Cokpit. Il permet l'affichage google earth. La fonction touch est sympas, mais pas forcément pratique en roulant et encore moins lorsqu'on est gaucher ! La main au dessus de la molette étant la droite obliger de se servir de celle la pour la saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bien vu :) Merci de ta réponse !

 

Il y a quelques FL d'occasion en Allemagne (frontalier) avec 10-20000 bornes et bien optionnées.

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Autre petite question : peut-on lire de la musique stockée sur le smartphone en bluetooth ? En naviguant dans les dossiers depuis le MMI ?

 

Même question avec Deezer : utilisable en bluetooth ? Possible de naviguer dans une playlist avec le MMI ? Avec Android Auto, l'appli Deezer est identique à Android ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à vous,

 

J'ai une petite question : à quelle option correspond le fait d'avoir une prise USB sous le bloc de commande de clim?

 

En effet je me moque de la prise peu pratique dans l'accoudoir, moi j'aimerai relier mon iPhone et carplay a un endroit facile d'accès et rapide (sous le bloc de clim c'est parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

J'ai une petite question : à quelle option correspond le fait d'avoir une prise USB sous le bloc de commande de clim?

 

En effet je me moque de la prise peu pratique dans l'accoudoir, moi j'aimerai relier mon iPhone et carplay a un endroit facile d'accès et rapide (sous le bloc de clim c'est parfait).

Sur la design luxe, tu as de série la prise usb sous les aérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc a priori sur la S3 aussi cool.

 

Et elle marche avec CarPlay cette prise sous la clim ? Les deux prises marchent peut être en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

 

Quelqu'un utilise Apple Music avec le MMI ? Avec son iPhone directement ou avec un iPod touch laissé en permanence dans la voiture ? Ca se passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lollol yep moi je ne me sert que de ca avec l'iPhone et comme jai un gros forfait data jai active le streaming 4G.

Ca te permette de vraiment écouter toute ta bibliothèque et tu peux aussi demander des playlist a Siri c'est plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...