Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced


brouzouf62

Messages recommandés

Bonjour a tous ! J’ai réussi a installer les poi sans probleme, je les vois sur la carte, parcontre je n’ai pas l’afichage d’avertissement ni le signal sonore.. et je ne trouve pas non plus l’option pour. Est c’est que on peut l’activer sur une a3 8v 2014 (non facelift)




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze est déjà possible sur nos Audi . Par contre , ne propose pas les positions précises  a moins d'installer la version "cracké" ( cf l'un de mes précédents posts).

 

 >-<enjoy

 

brouzouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fais la mise à jour sur mon A6 C7 avec le fichier prêt à l'emploi de brouzouf62.

ça fonctionne parfaitement avec la carte standard :bien:

par contre avec Google Earth ils n'apparaissent pas dans la liste d'affichage sur la carte. :AP-Smiles_154:

 

@Fredonnontu confirmes que depuis la mise à jour tu à bien l'affichage possible dans Google Earth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme. C'est parce qu'il faut l'amener à l'atelier et faire la mise à jour usine pour une version plus récente du MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, brouzouf62 a dit :

Waze est déjà possible sur nos Audi . Par contre , ne propose pas les positions précises  a moins d'installer la version "cracké" ( cf l'un de mes précédents posts).

 

Seulement avec Android, n'est-ce pas ?

Pour les positions précises des radars fixes, même sans crack, il suffit d'ajouter une présence de police (dans les zones de contrôle), ce que de plus en plus d'utilisateurs font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 15:08, DELTA88 a dit :

Export des POI effectués avec succès sur RS 3 ; alertes sonore et visuelle ok.

Merci Brouzouf62.

Dans l'attente de la prochaine mise à jour.....

Bonjour et merci pour le travail que vous effectuez : auriez-vous la mise à jour de mai ou bien Juin 2018 ? (j'ajoute que je suis sur Mac donc je ne peux pas travailler sur PC!)

Bonne journée

Modifié par bernie30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 12:02, brouzouf62 a dit :

@bernie30

prichaine maj debut juillet avec la nouvelle reglementation sur les 80 km/h 

enjoy

brouzouf

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci a toi brouzouf62

pour la maj prochaines de juillet je testerais le 06/ 07

excellent travaille au service du forum  AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour de toute l'europe pour le mois de juin  ici  http://dl.free.fr/wHBbQ1gj6 ……. lien valable  30 jours  ,  il y a toujours les pois des cabinets médicales au cas ou  , j'ai compilé dans zone de danger  passage a niveau et chantier  pour faire moins de catégorie , la prochaines fois j'essayerai des icones en 55x55 plixel au lieu de 44x44  pour voir si ça change quelque chose a l'écran  ' déjà j'ai pas trouver une très grosse différence entre les 22 x22 et les  44 x 44  , vous pouvez tous les afficher sur votre gps et virtual cockpit , mais vous pourrez toujours n'en mettre que 10 en avertissements imminents ….( dit audi c'est quand tu nous passes cette fonction a 20 au lieu de 10 )

 

voici la liste

 

180612092034843150.jpg

180612092115368792.jpg

 

 

 

Modifié par tof85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Petites précisions, je dé zip ton fichier qui me donne 2 fichiers que je mets sur carte SD puis dans 1 slot de l'audi et mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ça , tu mets les deux fichiers sur une carte vierge puis dans le slot 2 de la boite a gants , tu lance la mise a jour  , tu actives les icones des pois perso dans le mmi puis dans le virtual cockpit   , puis tu en selectionnes 10 dans l'avertissement iminent des points d'intérêts et voila  ……..tu dois avoir une versions europe de ta carte aussi  

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère mon A4 dans 2 semaines, c'est la première chose que je vais mettre dessus. un grand merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ronchon a dit :

Je récupère mon A4 dans 2 semaines, c'est la première chose que je vais mettre dessus. un grand merci à toi !

 

 

c'est une b9  ou une b8 ton a4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎06‎/‎2018 à 22:58, Ronchon a dit :

Une A4 B9 avec le MMI+ et le VC

donc normalement c'est tout bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour A6 C7 Finalement l'atelier ne connait pas tout. Affichage possible sous Google Earth entre les compte-tours. Il faut simplement les sélectionner dans le menu réglages, sous-menu contenu de la carte combiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎06‎/‎2018 à 10:22, Fredonnon a dit :

Bonjour,

Pour A6 C7 Finalement l'atelier ne connait pas tout. Affichage possible sous Google Earth entre les compte-tours. Il faut simplement les sélectionner dans le menu réglages, sous-menu contenu de la carte combiné.

donc c'est bon pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎06‎/‎2018 à 09:16, Fredonnon a dit :

Oui. J'ai tout enfin. Des mois de persévérance aboutissent.

 

content pour toi c'est vrai que c'est l'usine a gaz ……… pour les mise a jour de juillet je pense que ça va etre un peu la galere  entre les mise a jour des cartes gps  qui ne seront pas immédiate je pense  et celle des radars qui risques de ne pas être complète le premier mois ……..apres y a peu etre moyen de modifier le fichiers asc  90 km/h  mais il ne fera plus la distinction entre les routes départemental et celles avec séparations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans problème.

Petit soucis encore avec Android Auto... Ca a marché à la prise en main du véhicule puis plus moyen...:hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 05:59, chchha a dit :

Merci Sergueï, 

J'ai testé et ça à parfaitement fonctionné 👍

J'ai également installé et c'est bon (merci) par contre c'est pas toujours bien juste j'ai l'impression ou j'ai pas bien compris le système, est-ce que certaines positions de radar indiquées sur la carte veulent dire que "potentiellement" il peut y avoir un radar mobile à cette endroit car souvent le petit logo sur la carte y est et puis rien à l'endroit indiqué, je pense que c'est pour les gros radar qu'ils déplacent souvent, c'est ça ? excusez mon ignorance à ce niveau là mais je suis nouveau dans le monde d'Audi... ☺

 

Autre petite question sur le MMI navigation, j'ai du par inadvertance au début quand j'ai reçu la voiture et essayé divers réglages, valider certaines options comme l'indication d’hôtel, de distributeur de billets , de parking, etc... le tout avec avertissement sonore + affichage sur le GPS, comment désactiver cela car c'est bien agaçant ou bout d'un moment et par très judicieux tant qu'on en à pas besoin.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est cette icone dont tu parles 

180629074542781225.png

 

ce sont les emplacements ou les radars mobiles ont l'habitude de ce mettre mais rien ne garanti qu'ils y sont , c'est juste a titre indicatif  , pour les autres icones ce sont des radars fixes  donc bien present , pour tes problèmes de distributeur de billet tu décoches dans ton menu les point d'intérêts que tu ne veux pas  ….reglage  carte  - contenu de carte  et contenu du combiné d'instrument  et tu decoches dans les deux menus ……...pour le bip tu vas dans reglage de navigation  - indications de rapprochement  et tu decoches ce qui te plait pas  et dans le meme menu y a un onglet de point d'intérêts perso  tu l'ouvres et tu coches les radars que tu veux 

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voici la MAJ la plus importante de l'année : la base radars Europe ( GB, ,FR,DE, NL, LU, DE, CH; IT, ES, PL, PT)    au 1 juillet 2018  incluant donc le passage de 90 à 80 km/h en France.

 

voici le lien maj au 2/7  ( lien du 1/7 HS) :  https://1fichier.com/?7x7iwm7za9ldveyarcro

 

J'ai également ajouté un tuto (.doc) afin de rappeler à tous comment mettre à jour vos MMI  avec le fichier :   https://1fichier.com/?kz5j9j85325qv7gdfged

 

 

merci d'avance pour vos petitss messages 

 

Bonne route, Soyez prudent  et Bonnes vacances !

 

Enjoy

 

Brouzouf

Modifié par brouzouf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot brouzouf.

 

Par contre, il me semble qu'il manque le fichier metainfo2.txt dans ton archive, et je trouve le fichier de la base de donnée des poi un peu léger par rapport à d'habitude. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à jour effectuée selon les instructions très bien détaillées: fonctionne impeccable sur mmi et virtual cokpit A3 Berline. Merci beaucoup !

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un grand merci "brouzouf62"

Si cela peut aider, perso, la carte sd doit être mise dans le slot 2 ! je sais pas pourquoi, mais dans le 1 la carte n'est pas reconnue !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d hab brouzouf bon boulot et un grand merci.

bonne vacances à toi

 

Bonjour Brouzouf,

la mise a jour du 2/7/2018 maj radar juillet me parait ultra rapide pourquoi ? -20" de mise en place du paquet 1

est ce une simple maj de certains radars 90 passé depuis hier a 80km/h ? 

Car j'ai que cela efface plus qu'il ne rajout de modif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi brouzouf62, par contre je n'ai pas réussi à sélectionner comme la dernière fois mes 10 POI dans "indication de rapprochement mais seulement 8 et je n'ai pas pu comprendre pourquoi… il me dit que je ne peux en sélectionner que 10, ok je le sais mais je n'en ai pourtant que 8 de sélectionner ? Bizarre mais bon tant pis c'est déjà pas mal et merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi brousouf62AP-Smiles_u1F609.png

comme toujours excellent travail mais cela n a pas du être une partie de plaisir de créer cette maj je ferais l installe dans la voiture ce soir

mais cette partie  reste  relativement simple 

je te souhaite de bonnes vacances et encore merci pour ton aide c est le top 

et prudence a tous  AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...