Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - MAJ des "zones de danger" sur le GPS Advanced


brouzouf62

Messages recommandés

Oui j'ai fait. Cela fait plusieurs Go, je ne sais plus combien mais entre 5 et 10 je crois.

 

que 10 giga , j'ai vu 30 giga pour l'Europe entiere sur un autre forum .....toi tu as pris l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Si je fais une mise à jour de la carte, dois-je installer de nouveau les radars ou bien seront-ils également présent avec la nouvelle cartographie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mise a jour des Cartes Version 2018 annoncée sur MyAudi: 13,7 Go

 

Cordialement

 

mon gps ma dit ça ce matin en roulant ( nouvelles cartes disponibles ) .......13,7 c'est pour l'Europe entière....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai téléchargé le set 2018 depuis mon Mac, mis sur une carte SD puis insérer dans la voiture qui a effectuée la mise à jour très rapidement.

Cela m'a évité de bouffer presque 2Go sur mon forfait téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être.

Après pour éviter d attendre dans la voiture ou pour être sûr qu' il n' y ai pas de déconnexions intempestives, pourquoi ne pas assurer en téléchargeant tranquillement la mise à jour depuis la maison?

 

Ce qui est sûr, cest que les 2 methodes fonctionnent.A chacun sa préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ceux qui ont un abonnement mmi connect, ca devrait le faire vite aussi non ?

 

mmi connect et data sont deux chose differente , soit tu as la esim audi ( 25 giga de data /an ) soit carte sim perso operateur , soit le data de ton smarphone ........perso j'ai que 5 giga de data / mois donc je prefere le telecharger via my audi et le mettre sur une carte sd , ce sera plus rapide ......et 13 giga c'est pas mince ça prends un peu de temps meme avec une bonne connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai téléchargé le set complet Europe, je me retrouve avec un dossier MIB1 et MIB2 (et des fichiers xxx.md5 et metinfo2).

Que dois-je mettre dans la carte sd ( les dossiers directement ou leurs contenu, et les 2 fichiers j'en fait quoi) ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un grand merci à brouzouf62 dont l'explication tout au début de ce thème m'a suffit pour installer l'info sur les " zones de danger " :kimouss:

 

Tout fonctionne - les radars sont affichés sur l'écran MMI ainsi que sur le virtual cockpit. J'ai mis une alerte sonore - reste à vérifier si c'est pas trop embêtant lors de la conduite. Oui, je ne suis pas encore sorti du garage :icon_smile:

 

J'ai voulu juste ajouter quelque chose.

 

On peut télécharger les POIs dans le MMI sans carte SD à partir du site myaudi. C'est comme ça que j'ai fait.

 

post-149726-0-02514200-1514044511_thumb.jpg

 

C'est aussi écrit que le format .ov2 (TomTom) est accepté. J'ai préalablement converti .ov2 en .asc, mais très probablement il n'y en a pas vraiment besoin. Voilà.

 

Bonnes fêtes à tous ! :icon40:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linstallation est rapide, transparente et ne bloque pas le MMI. Cest plutôt très bien géré. Le seul point noir cest la vitesse de téléchargement des serveurs daudi. Mon téléchargement de 13 gigas de cartes a pris pous de 6 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linstallation est rapide, transparente et ne bloque pas le MMI. Cest plutôt très bien géré. Le seul point noir cest la vitesse de téléchargement des serveurs daudi. Mon téléchargement de 13 gigas de cartes a pris pous de 6 heures

 

ouch.....6..heures :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Linstallation est rapide, transparente et ne bloque pas le MMI. Cest plutôt très bien géré. Le seul point noir cest la vitesse de téléchargement des serveurs daudi. Mon téléchargement de 13 gigas de cartes a pris pous de 6 heures

 

bon j'ai fait le set complet et j'en ai pour 15,6 giga sur la carte SD ça ma pris 1h 45 , reste plus qu'a transférer sur le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai activé l'alerte sonore lors du rapprochement d'un radar. Mais cette alerte sonne dans les 2 sens. Est-il possible de faire un réglage en prenant en compte le sens de circulation ? Et cette alerte sonne un peu tard juste 200 m avant le radar. Est-il possible d'augmenter la distance d'alerte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je remets les liens

 

classement par vitesse

https://dfiles.eu/files/sezcjfu93

 

classement par type

https://dfiles.eu/files/50swrub64

 

enjoy

brouzouf

Bonjour,

 

Serait il possible de mettre les fichiers source (je veux dire les .ov2 par ex) en ligne également, j'aimerais en effet les utiliser en les combinant à d'autres pour mon A3 ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Serait il possible de mettre les fichiers source (je veux dire les .ov2 par ex) en ligne également, j'aimerais en effet les utiliser en les combinant à d'autres pour mon A3 ?

 

Merci !

 

voici les fichiers source en ov2 du debut de l'année :icon_wink: ....téléchargeable pendant 30 jours

 

 

http://dl.free.fr/fBFBtPLM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, cela concernant les radars, je remercie pour la mise àdisposition, pour moi ça ne fonctionne pas !

je viens de récupérer le fichier avec tous les radars en .ov2 et les logos en .bmp !

 - faut'il changer le fichier .ov2 en .asc ? si oui, est ce qu'il suffit simplement d'effacer .ov2 et d'inscrire .asc ?

 

Je m'excuse mais vraiment pas doué en informatique !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle précision, lorsque j'installe la carte SD dans la voiture, puis mise à jour, la carte n'est pas dispo.

Lorsque je passe par My audi, puis télécharger sur SD, c bon, mais passage à la voiture, même info.

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

après un Q3 de retour sur une A3 8V mais TFSI cette fois, donc:

 

bien installé les POI d'Audi dans l'Advanced avec carte SD, ça marche parfaitement bien avec retour sur Digital Cockpit, seul regret:

 

- les distances d'alertes sont très courtes...même trop courtes !!

 

Quelqu'un a une solution ou une astuce ?

 

Egalement un soucis bizarre:

 

les radars double sens sont averti  par Bip sonore que dans un seul sens ....est ce normal ?

 

Merci de votre retour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎02‎/‎2018 à 18:05, xtremdavid a dit :

Bonjour à tous, cela concernant les radars, je remercie pour la mise àdisposition, pour moi ça ne fonctionne pas !

je viens de récupérer le fichier avec tous les radars en .ov2 et les logos en .bmp !

 - faut'il changer le fichier .ov2 en .asc ? si oui, est ce qu'il suffit simplement d'effacer .ov2 et d'inscrire .asc ?

 

Je m'excuse mais vraiment pas doué en informatique !!!!!!

non normalement le site my audi accepte les deux formats  , et il te faut un logiciel si tu veux les transposer en un autre format , voici ou tu peux le trouver .........http://www.serdef.fr/GPS/Radars.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎02‎/‎2018 à 20:10, minarc a dit :

Bonsoir à tous,

 

après un Q3 de retour sur une A3 8V mais TFSI cette fois, donc:

 

bien installé les POI d'Audi dans l'Advanced avec carte SD, ça marche parfaitement bien avec retour sur Digital Cockpit, seul regret:

 

- les distances d'alertes sont très courtes...même trop courtes !!

 

Quelqu'un a une solution ou une astuce ?

 

Egalement un soucis bizarre:

 

les radars double sens sont averti  par Bip sonore que dans un seul sens ....est ce normal ?

 

Merci de votre retour ;-)

oui il signale en double sens car beaucoup de radars en double sens , a ma connaissance on peu pas dissocier , pour les distances d'alerte j'avais trouver une piste sur le vcds avec le menu cacher mais j'ai pas eu le temps d'explorer ni trop l'envie car mon véhicule est encore garantie ......

 

180225011911383904.png

 

 

180225011938131701.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 01:02, tof85 a dit :

non normalement le site my audi accepte les deux formats  , et il te faut un logiciel si tu veux les transposer en un autre format , voici ou tu peux le trouver .........http://www.serdef.fr/GPS/Radars.htm

 

OK , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 01:14, tof85 a dit :

oui il signale en double sens car beaucoup de radars en double sens , a ma connaissance on peu pas dissocier , pour les distances d'alerte j'avais trouver une piste sur le vcds avec le menu cacher mais j'ai pas eu le temps d'explorer ni trop l'envie car mon véhicule est encore garantie ......

 

180225011911383904.png

 

 

180225011938131701.png

 

Oui je comprends parfaitemen car Rue de la Morgue c'est pas évident ;-),

merci quand même Tof85, si quelqu'un veut essayer sur la mienne (garantie aussi) je suis disponible dans le Var (83) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎02‎/‎2018 à 18:17, minarc a dit :

 

Oui je comprends parfaitemen car Rue de la Morgue c'est pas évident ;-),

merci quand même Tof85, si quelqu'un veut essayer sur la mienne (garantie aussi) je suis disponible dans le Var (83) ...

la moindre fausse manip c'est retour a la case audi :bawling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir le s amis 

 cela fait longtemps que notre amis brouzouf62 ne nous a pas fait une petite maj des ces alertes alors si tu passes par ici grand merci a toi a pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai lu avec attention les 10 pages et j'ai procédé  à l'installation des POI sur mon Audi A3 8V Sline de 2018, donc avec le MMi normal. Ceux-ci s'affichent bien sur la cartes mais je n'ai à priori pas le menu pour activer l'alerte POI. Faut-il obligatoirement le MMI advanced ou y a-t-il une subtilité que je n'aurais pas vu qui permet de l'activer ?

En tout merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! je ne cherchais pas dans le bon menu pour activé l'indication de rapprochement. J'ai effectivement cette option dans le menu réglage navigation. Donc reste plus qu'à l'essayer demain matin sur mon trajet car j'ai plusieurs radars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2017 à 16:56, Serguei a dit :

Un grand merci à brouzouf62 dont l'explication tout au début de ce thème m'a suffit pour installer l'info sur les " zones de danger " :kimouss:

 

Tout fonctionne - les radars sont affichés sur l'écran MMI ainsi que sur le virtual cockpit. J'ai mis une alerte sonore - reste à vérifier si c'est pas trop embêtant lors de la conduite. Oui, je ne suis pas encore sorti du garage :icon_smile:

 

J'ai voulu juste ajouter quelque chose.

 

On peut télécharger les POIs dans le MMI sans carte SD à partir du site myaudi. C'est comme ça que j'ai fait.

 

post-149726-0-02514200-1514044511_thumb.jpg

 

C'est aussi écrit que le format .ov2 (TomTom) est accepté. J'ai préalablement converti .ov2 en .asc, mais très probablement il n'y en a pas vraiment besoin. Voilà.

 

Bonnes fêtes à tous ! :icon40:

 

 

 

Quand on utilise la méthode en envoyant les pois directement au véhicule via myaudi, comment fait on pour les récupérer et les mettre a jour?

J'ai regardé mes pois dans les réglages et il semblerait que ce soit toujours les anciens qui soient actifs, car les noms ne correspondent pas aux nouveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...