Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet d'achat S4 B9 Avant


Messages recommandés

Hello,

Aucune idée pour les taxes en belgique mais pour l'achat en UK c'est possible car la concession de Watford (nord ouest de Londres) fait de la vente à l'export, tu peux donc commander la bas une voiture avec volant à gauche (Left Hand Drive).

Sur la S4 tu auras logiquement 8% de remise, tu l'achètes hors taxes et tu paies la TVA dans ton pays.

Tu peux simuler ta config sur le site Audi.uk.

 

Une S4 Avant de " base" facturée 45015£ la bas te coûtera 50033€ ((((45015/1,20 pour le prix ht) x 0,92 pour la remise ) + 1125£ pour les taxes et le lhd) x 1,17 pour le cours de la livre) x1,20 de tva

 

Voila y'a plus qu'à t'eclater sur le configurateur, tu verras y'a moyen de se faire une config très sympa pour moins de 60k !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello,

Aucune idée pour les taxes en belgique mais pour l'achat en UK c'est possible car la concession de Watford (nord ouest de Londres) fait de la vente à l'export, tu peux donc commander la bas une voiture avec volant à gauche (Left Hand Drive).

Sur la S4 tu auras logiquement 8% de remise, tu l'achètes hors taxes et tu paies la TVA dans ton pays.

Tu peux simuler ta config sur le site Audi.uk.

 

Une S4 Avant de " base" facturée 45015£ la bas te coûtera 50033€ ((((45015/1,20 pour le prix ht) x 0,92 pour la remise ) + 1125£ pour les taxes et le lhd) x 1,17 pour le cours de la livre) x1,20 de tva

 

Voila y'a plus qu'à t'eclater sur le configurateur, tu verras y'a moyen de se faire une config très sympa pour moins de 60k !!!!

Merci pour ta réponse, je vais tenter ma chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Superbe !

Hâte de lire ton récit et voir plus de photos extérieur et intérieur... et surtout de recevoir la mienne !!!

 

Petite question, je vois que sur la malle arrière il n'y a que le sigle S4 mais pas le TFSI, tu as demandé de le retirer ? ou tu as pris l'option "Deletion of model and technology badges at rear" mais il me semblait que cette option retirait aussi le sigle S4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir allez je me lance... Un voyage au pays de JD ça commence de bonne heure même pour moi qui habite le pas de calais donc départ avec l'euro star de 07h35. ( il faut arriver une demi heure avant).

 

748047IMG5296.jpg

 

Salle d'attente toute neuve plutôt sympa.

 

Bon c'est parti il ne peut plus rien m'arriver je vais chercher ma S4 ... sauf que l'euro star est en panne ! Deux heures d'attente avant de partir.

 

393274IMG5485.jpg

 

Ensuite rien a dire sur la traversée mais je recalcule mon itinéraire de retour... il ne va pas falloir traîner chez JD pour ne pas rater mon Shuttle au retour.

 

Accueil à St Pancras super j'avais ce souvenir d'une belle gare, je ne suis pas déçu.

 

590072IMG5486.jpg

 

895025IMG5487.jpg

 

À la sortie de la gare, pour ceux qui se rendent chez Audi en train, il faut prendre à droite pour rejoindre Euston station. C'est là que vous prendrez le train pour Watford junction ( ticket de train a 9,9£ )

 

Quelques belles surprises sur le chemin, y'a pas a dire les English adorent les belles voitures...

273036IMG5465.jpg

 

 

693153IMG5466.jpg

 

 

Le voyage en train est relativement court car watford est le premier arrêt

 

370173IMG5468.jpg

 

841085IMG5469.jpg

 

Ensuite un petit coup de taxi (11£ environ) et on arrive à destination ( toujours impressionnant même après plusieurs passages)

 

229933IMG5470.jpg

663620IMG5471.jpg

 

651157IMG5472.jpg

 

 

Bon vu mon retard JD est chaud bouillant et je n'attends presque pas avant d'être reçu mais quand même le temps de faire quelques clichés de la CC

 

897127IMG5473.jpg

 

195160IMG5474.jpg

 

436071IMG5475.jpg

 

 

444183IMG5476.jpg

 

 

 

 

Mon S4 est en plein milieux de la cc donc un peu déçu . La dernière fois pour le Q5 j'avais eu le droit à la cérémonie officielle, drap etc.....Mais elle Est magnifique donc pas trop de regret.

 

Après la signature JD m'invite à faire le tour de la voiture avant de la sortir... bon la grosse déception sur la qualité de préparation de la voiture. Des traces de lavage et de cire un peu partout , de la boue sur les tapis même pas de protection à l'avant.. etc.

 

Allez pas grave un gros lavage en rentrant fera l'affaire. Je vois l'heure tourner et je me dis qu'il va falloir faire des pointes sur la M 20!

 

De toute façon le MMI est assez intuitif, bon, poignée de main finale et je me mets en route.

 

 

581670IMG5488.jpg

 

Pas de problème sur la route la prise en main est facile... le moteur est tout simplement génial et ne demande qu'à partir du coup je mets le mode E histoire de rester tranquille

 

152038IMG5477.jpg

 

Petit test de la radio DAB avant de revenir en France car chez moi c'est 0 station DAB

 

768219IMG5489.jpg

 

Allez on rentre il est temps de rejoindre la France

 

385586IMG5490.jpg

 

 

554577IMG5491.jpg

 

 

Grosse angoisse quand même dans le shuttle , avec des momes un peu partout qui cours entre les voitures....

 

 

693117IMG5492.jpg

 

Et voilà ensuite la voiture restera bien sagement dans le garage en attendant le soleil. Pas question de la sortir sous la pluie, elle est trop belle dans son état nickel.

 

875048IMG5449.jpg

 

298611IMG5482.jpg

 

421132IMG5483.jpg

 

 

737732IMG5457.jpg

 

 

978740IMG5458.jpg

 

 

836393IMG5459.jpg

 

 

 

Voilà je me tiens à la disposition des prochains pour des "astuces" voyage et bien sur des photos de meilleures qualités en MP .

post-101822-0-41332200-1487107797_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le road tripe bien détaillé... me tarde également de refaire un aller-retour à Watford... mais l'attente va être longue...

Rendu très sympa sur tes photos ce bleu Navarre.

Les doubles sorties d'échappements me semblent plus grosses qu'elles ne l'étaient sur la S4 B8.

 

Parfait si le sigle TFSI est absent de la malle arrière, je l'aurais retiré de toutes les façons.

 

Dommage pour la préparation un peu bâclée, mais ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de retours... doivent être over débordés à Watford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet , des regrets sur certaines options... ACC me paraît essentiel après l'avoir essayé sur un Q5 ainsi que le TO et les étriers rouge. Et puis je tente quand même un coup au cas où ! À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

@sebastien62223 Est ce que ta S4 anglaise avait une roue de secours?

 

Comment ça se passe pour les extensions de garantie? Sont elles applicables en France?

 

Tu recommandes donc le Driver Assistance Pack ?

 

Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'ai une roue de secours et 36 mois de garantie (2 ans par Audi et 1 an supplémentaire via Watford) . Pour info j'ai toujours la S4 je n'arrive pas à la vendre...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'ai une roue de secours et 36 mois de garantie (2 ans par Audi et 1 an supplémentaire via Watford) . Pour info j'ai toujours la S4 je n'arrive pas à la vendre...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

As tu fais rajouter la roue de secours sur la config? Peux tu me donner le code?

 

Je l'ai vu mais je veux une autre couleur et j'en ai pas besoin avant ete 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

j'envisage la revente de mon SQ5 et de ma Porsche 997 C4S PDK pour acheter un nouveau véhicule.

Je penche vers le S4 Avant ou éventuellement le nouveau SQ5 (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester).

Quelqu'un pourrait me transmettre le mail de JD?

Savez-vous où il en est au niveau des quotas et des remises actuellement?

Autre question, je suis bien tenté par le gris Daytona (que j'avais sur mon ancien RS3) avec le shadow look (railings, rétros et calandres noirs), est-ce que quelqu'un aurait des photos de cette config?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En effet , des regrets sur certaines options... ACC me paraît essentiel après l'avoir essayé sur un Q5 ainsi que le TO et les étriers rouge. Et puis je tente quand même un coup au cas où ! À suivre....

 

Bonjour Sebastien62223, après ces nombreux mois avec ta S4 B9, quelles options sont importantes pour toi, stp ?

Je viens de contacter Audi Watford, et j'envisage de commander la même avec la configuration ci-dessous.

J'ai enlevé le "S sports Suspension" pour le "S suspension w camping contrôl".

 

GH2 quattro with Sports differential

2MV S Suspension w damping control

KS1 Head-up display

3FU Electric panoramic glass sunroof

WB3 Comfort and Sound Pack

9S8 Audi Virtual Cockpit

WB7 Light & Vision Pack (Matrix...)

9VD Audi sound system /Replaced by: Bang & Olufsen 3D Sound System (contained in Comfort and Sound Pack)

9S7 Driver Information System - 7" colour display Replaced by: Audi Virtual Cockpit

I8H MMI navigation plus 7UG Navigation system - High

7X2 Parking system plus

KA0 Without camera systems Replaced by: Rear-view camera (contained in Comfort and Sound Pack)

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dreboul

 

Ta configuration est la bonne avec ACC et étriers rouge ainsi que le TO. Regarde mon dernier post...

Par contre le différentiel Quattro sport ne m’a paraît pas essentiel ( je ne suis pas un pilote )

 

Tu as pris quoi comme couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...