• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Yes content de te savoir toujours parmi nous

Bon effectivement je pensais qu avec mes 4 mois d immo j avais été long. En fait j étais plutot dans les clous....

Tu la trouvé où ton bloc ? Je vous avait indiqué une adresse pour les échanges standard...

C est vraiment top que tout soit au top, je suis heureux pour toi que cela se finisse bien, vivement tes premiers retours de sensation

Joli tout ça !
De la belle mécanique.
Il avait l'air sérieux sur Facebook.
Tant mieux pour toi.
Niveau tarif c'est resté dans les clous (4.5k)?

Niveau déphaseur, c'est deux neuf de chez Audi?
La distri, il a changé quoi dessus?

Bon courage pour la suite du confinement et hâte que tu puisses la rouler après !
Ça te permet de profiter du petit !

Pour le bloc cylindre, il a pris celui qu'il avait sur sa propre S4 sur laquelle il avait attaqué des travaux moteur dont il avait pas vraiment le temps de s'occuper

Ca a fait un peu grimper le prix mais bon faut bien que les économies que je fais depuis que je roule plus servent à quelque chose :AP-Smiles_u1F601:

Atomik on avait regardé les blocs complets mais ca restait quand même cher, quasi 5 ou 6000 euros dans mes souvenirs auxquels il fallait rajouter pas mal d'autres pièces + la livraison + la main d’œuvre.

Sur la distri il a fait guides, patins, tendeurs, chaines, déphaseurs JHM, donc normalement je devrai être tranquille de ce côté

Ah oui la c'est sur qu'on profite bien des enfants ! :D

• Adore 1

Top c est sur si il avait un bloc à te proposer ça t'a fait gagner du temps et très certainement de l argent

Vraiment content pour toi

J'ai hate de la retrouver.

Pendant ma cure de désintox du V8 j'ai essayé une A6 C6 3.0 240 car avec le deuxième bébé, la S4 commence à faire un peu riquiqui niveau place (avec les siéges avant qui font 20cm de profondeur, la place à l'arrière est assez limitée. Et j'avoue que ça pourrait me tenter : pas mal de couple, la boite auto, y'a de la plaaaace, et ça marche plutot bien pour une utilisation normale, c'est à dire 95% du temps.

Reste à voir ce qu'il se passera quand je récupérerai ma voiture. J'ai oublié le plaisir qu'elle procure je pense, c'est pour ça que je divague :D

• Adore 1

Je pense aussi kirk quand tu vas la récupérer et mettre le contact, ça va être dur de retourner au diesel même si ça fait le job

Mes enfants grandissent aussi et C est vrai que les places arrières sont petites au final (au niveau des jambes)

Faudrait peut être partir sur une RS6, gtc4, urus... J hésite encore

Blague à part si je pouvais me prendre un coupe, j aimerai bien un jour le 370Z bien tuné mais bon pas de place arrière, je vais être obligé de passer à la GTr

Le fait de récupérer ta caisse devrait être une excuse de sorti de confinement pour motif impérieux!!!

Je te valide ton attestation

• Adore 1

il y a une heure, AtOmiK77 a dit :

Blague à part si je pouvais me prendre un coupe, j aimerai bien un jour le 370Z bien tuné emoji12.png mais bon pas de place arrière, je vais être obligé de passer à la GTr

Pour avoir eu l'occasion de monter dans une GTR, je t'assure que derrière il n'y a pas tellement  de place, ni pour les jambes ni pour la tête !

Merci pour l'attestation, je veux bien aussi une copie de ta carte d'identité, ça t'ennuie pas si je donne ton nom ? :p

Attends de la rerouler, tu vas voir !
Tu es déjà comment en échappement?

Pars sur une Rs6 direct. Des chevaux en pagaille, de la place aussi contrairement au gtr.
No comment sur la Z...

GTR oublie... J'ai voulu en acheter une mais avec les enfants ça passe pas... Pourtant le coffre est grand!

RS6, y'a pas photo!

Je peux pas citer tout le monde alors je prend le dernier lu.

Parlez en pas à ma femme pour la gtr alors y a écrit 4 places sur les annonces

Ces mes coups de cœur de toute façon ne sont pas forcément compatible en ce moment....

RS6 vraiment intéressante cette option

J'adore la RS6, c'est sans doute ma voiture préférée, et si j'avais à choisir entre toutes les versions je crois que je prendrais la C6 avec le V10 : plutôt discrète, des chevaux à plus savoir qu'en faire et de la place pour toute la famille. Mais bon c'est pas encore pour tout de suite. On en reparle dans 20 ans quand le crédit de la maison sera arrivé à terme !

Benji niveau échappement j'ai une ligne inox sans silencieux central, je sais très bien que le premier démarrage va être jouissif

J'avais déjà la banane à chaque fois même quand elle tournait comme une patate, alors maintenant que tout devrait être au top et qu'en plus j'aurais un peu moins à me soucier du prix à la pompe ça va être que du bonheur :)

Ça va chanter c'est clair et pour pas cher
Rs6 c6, c'est 10k€ la carte grise + taxes pour l'instant...

Les A7 en 3l tfsi me battent bien aussi...
Une bonne reprog et c'est 430/450ch

Oui ou alors une A8 W12, c'est spacieux aussi :D

Sa propre S4.
Il n'a pas les cou***les de prendre un truc avec deux turbos !

Ah oui, j’avais déjà oublié le confinement🤣🤣

Modifié par blasterworm

Il y a 2 heures, BenjiS4 a dit :

Il n'a pas les cou***les de prendre un truc avec deux turbos ! emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Si tu parles de mes "coumptes en banqules", oui je confirme :D

Je vais commencer par récupérer celle là, et si vraaiiiiment je regrette d'avoir mis 6000 balles dans la distri je l'échange contre un RS6 V10 hop

• Adore 1

Et sa carte grise a 10.000, mais j’adorerai l'essayer, sa droit arracher 

Vu que c'est un ami d'un ami, il veut pas juste la prêter par hasard ? :AP-Smiles_49:

Je crois qu'il préférera une vente AP-Smiles_u1F61C.png

Celle d'un ami sur le fofo :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1777715904.htm/

Rien à redire, elle est top. Luc confirmera.

12000 euros une carte grise, ils arrivent encore à trouver preneur ces propriétaires avec des à-côtés comme celui là ?

En tout cas elle est magnifique

Pas grand chose à dire pour l’instant, j’ai fait 520 km d’autoroute mais je suis resté sage. Même s’il a fait le rodage il m’a conseillé de pas taper des grosses accélérations ni prendre 260 tout de suite donc je l’écoute 😀

niveau ressenti je la trouve plus réactive et plus coupleuse, mais de toute façon après 8 mois en A3 1.9 et surtout à pied je trouve tout plus coupleux. Il faut que je reprenne mes marques pour vraiment me faire un avis.

Gros point positif, et ce qui m’importait le plus, sur les 500km à 145 de moyenne le niveau d’huile n’a pas bougé d’un poil. Avant la voiture aurait bipé et j’aurais dû m’arrêter remettre de l’huile. En plus je suis repassé en 5w40 :)

Autre point positif : la gestion E85 et le prix du plein même sur autoroute. 

Je n’ai pas repris mes valeurs de déphaseur encore, mais j’imagine qu’elles devraient être dans les clous.

Au top, une vrai renaissance. Qu'elle soit plus réactive, ça paraît normal avec ce qui a été fait dessus! :AP-Smiles_20:

C est cool vraiment content pour toi C est une super nouvelle.

Ça t'a donné la banane !?

Graaave !

Même si je n'ai pas vraiment pu en profiter encore.

Par contre j'ai toujours cette appréhension que j'avais les derniers temps quand je l'utilisais en sachant qu'elle ne tournait pas rond.

Il va falloir quelques trajets pour retrouver un peu de sérénité je pense :)

Et bin c'est une très bonne nouvelle en cette période!
Bien content pour toi !
Roule roule roule !

Oui il va te falloir du temps pour lui "faire confiance". Mais là, tu repars avec une base quasi neuve !

Pareil je l ai toujours malgré que ça fasse déjà deux ans... C est peut être à cause du compresseur de clim qui C est rajouté entre temps.

Je suis en train de me faire à l idée qu il va peut être falloir changer de crémerie.

Mais y a rien qui me fait envie en particulier, avec des budgets raisonnables biensur...

C'est compliqué dans le même budget de trouver une auto comparable.
J'avais regardé aussi avant de me lancer dans la distri mais j'ai rien trouvé et ça se terminait toujours sur des annonces de RS6 :AP-Smiles_29:

Est-ce que quelqu’un saurait me dire si les supports moteur sont facilement accessibles pour vérifier les branchements ? Et si oui où je dois regarder en gros en sachant que je ne peux pas vraiment lever la voiture.

J’ai un code defaut qui ne veut pas s’effacer, mais à la conduite je ne ressens vraiment rien qui laisserait supposer un support HS (pas de vibration en tout cas). 

BA6C9DAF-3410-490A-B5C9-4B4E5B9D0BBF.jpeg.a15416e7fb1eadfd890b1113c09c2f7b.jpeg

C’est sa, support moteur hs, ou fil coupé.

l’accès n’est pas trop galère avec un pont, mais sans, c’est plus compliqué.Il te faudrait au moins des rampes pour lever l’avant

Pas mieux que Romain. Sousb la fosse nickel, mais rampes au minimum et encore...

J'ai un défaut qui ressort de temps en temps. Les fils sont bien bien tendus sur celui de gauche.
Mais ils ne me semblaient pas coupés...

Après contrôle, c'était effectivement la prise qui été débranchée.

D'ailleurs du coup je n'ai pas trop compris à quoi elle sert, car je n'ai senti aucune différence entre branché et pas branché (hormis le code défaut)

C'est juste un capteur pour quand le support est HS ?