Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alsace Autumn Tour


olivierS4R

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tout bonnement Excellente cette sortie ! Quel plaisir d'avoir vu et revu certain !

 

Merci aux organisateurs pour le tracé.

 

Le parcours était génial, même si entre Abreschviller et Le Donon on aurai cru une route à sens unique tellement c'était étroit, surtout quand un campingcar se montre en face.. :ph34r: :drive:

 

Le repas au top, la qualité et la quantité était au rendez-vous. Bien joué Pierre !

 

De mon côté, plutôt surpris par l'agrément du petit 1.4 TFSI ! Non je ne suis pas reprogrammé et je n'ai pas un 200cv comme certain m’ont demandé :race:

 

Assez causé, voici ma contribution :

 

snapch11.jpg

 

snapch12.jpg

 

snapch13.jpg

 

snapch10.jpg

 

dsc_0410.jpg

 

dsc_0310.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, super journée et organisation au top !

Merci encore a Bench pour le covoiturage de dernière minute.

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est ou cette vidéo, je suis trop impatient et j'ai pas l'habitude d'attendre ;)

Et pour ceux qui sont chaux je serai au MVSP le weekend prochain avec ma B5 cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

 

Nous venons de nous inscrire sur le Forum Audi passion suite à notre achat d'une S3 sportback d’occasion et que nous devrions réceptionner le 29 Octobre 2016.

 

Nous recherchons à faire des rencontres avec des passionnés de la marque Audi ainsi que quelque sorties en Alsace entre passionné.

 

Au vu des photos que nous avons vu sur le forum il y a de la belle mécanique et de belle sortie.

 

En espèrent pourvoir participer à l’une de vos réunions.

 

Cordialement

 

Chouchou et loulou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on fais 2 ou 3 sortie par an dans la region, tu peut nous rejoindre sans soucis on est très ouvert et amical (meme pour les renault sur la dernière ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les jeunes, ça va ?

 

Je n'ai pas trop discuté esthétique automobile, sauf avec Hubert "Houps"....

Les nouveaux qui étaient avec la TT un peu "terne" , vous avez fait une reprise en main esthétique, polissage, lustrage, etc....??

 

Peut-être une sortie hivernale sur des routes enneigées ? Pas à la même allure, c'est sûr, mais peut-être l'occasion de faire une belle balade blanche...???

 

:race: :race: :question: :icon6: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les audiste !

Je viens d équiper la rs de 4 pneus neige...

Donc une sortit blanche avec grand plaisir !

Peut être créé une nouveau topic pour l'organisation...

À bientôt 🏁✌️️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Charles Quattro, la TT un peu terne était terne car j'avais pas eu le temps de la laver, et comme ils font des travaux à côté de là ou je la gare (sur le parking de mon boulot), il y avait de la poussière sur la peinture :( (cf ma photo de profil, tu peux voir qu'elle n'est pas terne :))

 

Sinon oui, je fais des choses dessus, j'ai commandé des nouveaux cache moyeux car les actuels sont juste déchiquetés.. Je suis en train de regarder pour lui mettre une double sortie d'échappement, mais dans un sens j'hésite car j'aimerais la laisser au maximum avec des pièces et l'esthétique d'origine...

 

J'ai complètement nettoyé le bloc moteur (les tâches blanches) à la brosse à dent...

 

Le seul truc qu'il reste pour qu'elle retrouve sa beauté d'antan c'est les optiques avant qui sont embuées comme pas possible, mais ça je sais pas comment faire.... D'ailleurs si quelqu'un sait le faire je suis preneur, car je sais même pas d'ou ça vient...

 

Voilà, bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JérémieR

 

Concernant les blocs optiques, c'est un peu une maladie du polycarbonate composant les "vitres" des optiques. Avant, elles étaient en verre et démontables, mais ça, c'était "avant"....

 

Maintenant, je pense que tu devrais faire une photo et soumettre la question à Olivier de Maniac Auto, rubrique Maniac auto du forum, c'est un vrai pro qui saura te conseiller produits et méthodes. Avant , je ne te le souhaite pas, d'avoir à changer les blocs optiques. Occasions, oscar ou autres, parce qu'en concession, ça risque de faire une addition salée.

 

Tiens moi au courant , @+CharlesQuattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charles Quattro

 

Merci pour le tuyau c'est ce que je vais faire du coup, car sérieux ça me fait mal au coeur de voir ça, c'est juste horrible ! Le pire c'est la nuit quand j'ai les phares, j'ai l'impression qu'on voit que ça !

Et je l'ai pas dit plus haut, je vais aussi changer les disques de frein et les plaquettes arrières, je vais mettre des Brembo sport rainurés, ils sont juste magnifiques :love:

 

Par "salée" tu entends quoi ?

 

Car si je les changes, j'ai envie d'avoir une facture en bon et due forme en fait ...

 

Merci encore, je te tiens au courant a+ :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Hâte d'une future sortie :a3:

Une partie sur la route des crêtes avec une ferme auberge, vu les panoramas ça pourrai être génial :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends  du parcours,  mais on pourrai démarer par le lac de Kruth puis route des crêtes,  s'arrêter manger . Ensuite redescendre par Munster,  faire une partie de la route des vins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...