Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alsace Autumn Tour


olivierS4R

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hey , alors pour moi sa sera deux personnes ^^ le s3 frotte au delà de 2 personnes 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Petit nouveau sur le forum, j aimerai beaucoup me joindre à vous pour cette balade. Y a t il encore de la place de disponible?

Au plaisir de vous lire. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Houps

Oui toujours de la place si tu veux venir ..

Eh bien alors ce sera avec plaisir de se joindre à vous et de faire connaissance.

Alors le véhicule est une A6 Avant C7 pour 1 personne car Mme garde les chiens.

 

J ai vu que vous mettiez des cache plaque lors des rasso, peux tu me dire ou ll on trouve ces dernières stp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai aussi intéresser si il vs reste une place pour une rs4 b5 Avus.

Je serai heureux de pouvoir vs accompagner, vs rencontrez et de partager ce moment rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà une idée de l'itinéraire, la halte de midi, etc...ou une date de prévision.

 

Merci@++ :ap: :confused4:

 

La date c'est déjà fixé :secret:

 

C'est le seul truc qu'on sait :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tassin, au lieu de retourner dans le groupe, tu t'en éloigne encore plus, tu devrais être radié du forum :).

Sinon pour le resto, j'attends ses propositions, niveau tracé quelques modifs à faire.

Pour la date et l'heure approximative, on la déjà dit de même pour le lieu de rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route, il faut que je parte vachement tôt ( à cause du Marathon de Metz et des rues bloquées ) donc je risque de passer vers chez toi à une heure plutôt matinale :icon_biggrin:

 

Après quand on aura l'heure exacte du lieu de RDV, je verrai ce que ca pourra donner comme horaire de passage vers chez toi, et si ca te vas y'aura pas de soucis pour faire la route ensemble :marcelpoire:

 

Je te redis tout celà dès qu'on a les infos complètes sur la sortie :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, changement de monture... j'espère que @Pierre 6785 ne me lancera pas des cailloux !!! :ripeer:

Sérieux j'ai même pas essayer la M que déjà tu la change !! tout dépendra de ta nouvelle monture pour le reste :icon_lol: :icon_lol:

 

Vous avez Alex qui partira dans le même coin il y aura possibilité de faire la route avec lui aussi je pense, après vous ferez comme vous voulez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route, il faut que je parte vachement tôt ( à cause du Marathon de Metz et des rues bloquées )

Merci de m avoir appris ca. Cela m évitera de galerer en partant plus tôt également

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout en fait pour ceux habitant le Sablon, Marly, Montigny, Cuvry, Pouilly et Fleury :race:

 

http://www.marathon-metz.fr/parcours

 

En gros toutes les rues en rouge seront bloquées vers 7H ( ils mettent officiellement 7H30 pour l'instant mais j'ai déjà été bloqué par le passé avec des horaires ne correspondant pas ) :marcelpoire:

 

Je pense que je vais partir entre 6H et 6H30 pour vraiment être tranquille :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu me fais peur là...je suis jamais resté bloqué plus de 10min et pourtant suis au sablon. À voir le jour J du coup alors. Sinon suis partant pour faire route ensemble

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geo, tu peux ajouter Maxor pour le repas, il viendra avec moi dans la voiture, j'en es parler avec Olivier hier soir par texto.

 

 

 

Je pense que Tassin n'a plus lieux de venir vu sa nouvelle voiture, il va etre en panne avant même le départ de la sortie :secret: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geo, tu peux ajouter Maxor pour le repas, il viendra avec moi dans la voiture, j'en es parler avec Olivier hier soir par texto.

 

 

 

Je pense que Tassin n'a plus lieux de venir vu sa nouvelle voiture, il va etre en panne avant même le départ de la sortie :secret: :race:

 

J'ai fait 100 kms aujourd'hui... On peut détester les Renault mais la Megane 3 RS est une putain de voiture avec un chassis de fou, je ne regrette pas mon choix Pierre.

Comment part Maxor de Nancy ? (Si il n'a pas peur de finir sur un bûcher, je peux l'emmener en Alsace...si je ne tombe pas en panne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu me fais peur là...je suis jamais resté bloqué plus de 10min et pourtant suis au sablon. À voir le jour J du coup alors. Sinon suis partant pour faire route ensemble

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Parce qu'ils t'ouvraient la route au bout d'un moment ?

 

Moi ils m'ont envoyé balader en me disant d'attendre la fin de la course donc je suis rentré chez moi :icon_biggrin:

 

Après j'ai essayé qu'à un endroit et peut être qu'ailleurs avec d'autres flics j'aurai eu de la chance :icon_lol:

 

Mais oui y'a pas de problème pour faire la route ensemble surtout que je suis aussi sur le Sablon :race:

 

En partant entre 6H30 et 7H, et en passant passant récupérer Tassin sur Nancy ca devrait nous faire arriver en roulant tranquillement vers 9H environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà une idée de l'itinéraire, la halte de midi, etc...ou une date de prévision.

 

Merci@++ :ap: :confused4:

 

Salut, non mais ce que je voulais dire, c'est qu' une première ébauche, un pré-road-book, aurait pu me faire faire de la pub à X ou Y pour venir avec moi, j'aurais pu lui proposer quelque chose de concret:

- "Tiens regarde c'est sur le magnifique et merveilleux forum AudiPassion...." Si ça te dit ... :secret: :race:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'ils t'ouvraient la route au bout d'un moment ?

 

En partant entre 6H30 et 7H, et en passant passant récupérer Tassin sur Nancy ca devrait nous faire arriver en roulant tranquillement vers 9H environ.

Ben oui tu imagines etre enclaver ainsi toute la journée... Moi je leur pete une pile surtout si je gros du peloton est passé.

 

Ok pour faire le chemin ensemble. On se tiens au jus pour l'organisation.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc pour l'instant on se base sur un RDV vers 6H30 / 6H40 et pour le lieu on verra :marcelpoire:

 

Par contre Tassin si tu peux nous dire à quel endroit exactement on peut te rejoindre car je ne me souviens plus du tout de quelle ville tu es :secret:

 

Comme celà j’essaierai de voir à quelle heure ca peut nous faire passer et si ca te va on valide le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...