Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alsace Autumn Tour


olivierS4R

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Première reconnaissance du circuit aujourd'hui avec Olivier .

Malgres la pluie je pense qu'on va faire un tracer bien sympa et certainement plus long que le premier (du moins un peu)

 

Voilà pour les News ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques bonnes glissades lol

Dommage pour la pluie car je voulais faire des photos et vidéos du parcours mais vraiment pas moyen sniff.

Plus technique qu'il y a deux ans ;)

Christophe? Nooon, ce serait une vraie surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je serai un week-end en octobre dans la région (outre - Rhin au Kaiserstuhl). Quand est-ce que les inscriptions se terminent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai rajouter, faudra juste nous dire les nombres de personnes (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).

 

cette deuxième sortie sera donc pas uniquement audi :moto: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Tassin, en plus on te mettra en compagnie avec une autre M3 e46 :) ; mis à jour demain.

Bon je crois que je vais à nouveau être seul en rs4 b7 snif.

 

 

ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les nouveaux précisez un peu plus, "intéressé" peut dire je viens comme peut dire suis pas encore sûr, donc merci de nous dire clairement si vous participez ou pas à la sortie pour pouvoir vous comptabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les glissades .

Je pense que Olivier à la seul rs4 en propulsion

J'ai eu un flash aujourd'hui, j'ai réalisé que j'ai encore la pression des pneus voiture chargée...oups juste un demi bar de plus, je me disais bien hier; mais pourquoi elle part du cul même sur le sec? :MdrDevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs4 propulsion la classe :winner: les M3 on cas bien se tenir !! :MdrDevil: :MdrDevil:

 

 

Si il reste de la place j'ai un de mes coussin en 208 GTI By Peugeot sport qui viendrais peux être si autoriser, ou avec sa Cox moins sur qu'il suive le rythme :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Suite à plusieurs demandes et on peut en comprendre les raisons, le point de départ se fera ds les environs de Saverne (67700 pour le code postal)/Marmoutier, l'endroit exact n'est pas totalement défini encore mais c'est dans cette zone.

 

Geoffroy et Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Suite à plusieurs demandes et on peut en comprendre les raisons, le point de départ se fera ds les environs de Saverne (67700 pour le code postal)/Marmoutier, l'endroit exact n'est pas totalement défini encore mais c'est dans cette zone.

Geoffroy et Olivier

Salut Olivier, quelle-est l'heure du rassemblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, votre sortie m'intéresse, j avais déja participé avec une A5 à un rassemblement comme celui ci il y a quelques année organisé par polofoot, je vous retiens au jus au plus tot pour vous confirmer

à plus

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...