Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant 2.0 TFSI S-Tronic Design Luxe de Guessinho


Guessinho

Messages recommandés

Dans le MMI on peut spécifier un seul type de carburant? Genre du SP95 et pas e10?

 

De manière à ce qu'il indique que les stations qui ont du SP95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'avais déjà cette consommation lors de mon tout premier voyage cet été et en partant la voiture n'avait que 475km... donc que ce soit à 3000 ou 10000 je pense pas que je ferais vraiment mieux que 6,5L/100. Sinon je mets tout le temps du sp95 e10, juste une fois j'ai dû mettre du sp95. Et c'est avec le sp95 que j'ai le plus consommé sur parcours équivalent, j'étais autour des 7.2L/100, j'ai dû m'employer pour descendre à 6,9L/100 alors qu'avec le sp95 e10 j'ai jamais dû adapter ma conduite pour descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre car moi c est l'inverse le sp95 E10 me donne une conso moyenne (odb = pas precis) de 7,8l/100 et 7,5l/100 avec un plein de sp95 !!!

tu roules aussi en mode D auto ?

 

@guessinho: Comment et ou tu indiques dans le MMI le type de carburant que tu cherches comme tu dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te répondre à coup sûr car je suis à l'étranger et je n'ai pas la voiture sous la main.

 

Mais il me semble que quand tu vas dans les services Audi connect, dans la partie dédiée aux stations services tu peux paramétrer quelque chose.

 

Je ne peux pas le garantir à 100%, car j'ai vu ca quand je me baladais dans les menus et après je n'y suis pas retourné.

 

Et la, je viens juste d'y penser mais comme je n'ai pas la voiture sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 a l'ombre, 27 au soleil à Lisbonne.

Pas degueu pour une premiere fois.

Par contre qu'est ce qu'il y a comme dénivelé la bas 😳.

 

Ils ont aussi une préférence pour Mercedes et BMW.

Surtout Mercedes pour les breaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et d'ailleurs je suis étonné qu'il circule autant vu les quartiers où ils passent et LA densité de circulation et de piéton.

Ca plus la pluie sur les pavés...

 

Surtout en comparaison de celui de Santa theresa a Rio ou à cause d'un accident il avait été immobilisé un bon bout de temps.

Santa Thérèsa étant un quartier nettement moins dense que ceux de Lisbonne pour les trajets de tramway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la plupart du temps mode D, un peu de S. Sur long parcours j'ai tout fait: E, D et S ponctuellement. Au final ça change pas des masses ça oscille entre 6,5 et 6,7L/100. Ces derniers temps je fais un peu de M aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j ai pas de bol avec la mienne car je suis pas un virulent sur l accélérateur surtout avec le rodage et je n arrive pas à obtenir moins de 7,8l/100.

Maîntenant Im faudrait peut être que je roule Plus avec du sp95e10 pour voir si le carburant diffère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j ai pas de bol avec la mienne car je suis pas un virulent sur l accélérateur surtout avec le rodage et je n arrive pas à obtenir moins de 7,8l/100.

Maîntenant Im faudrait peut être que je roule Plus avec du sp95e10 pour voir si le carburant diffère....

Tu n'auras pas un écart significatif avec du e10. Et surtout, si écart il y a, ce sera à la hausse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok pour toi le sp95 e10 fait plus consommé que ls SP 95 ?

Donc mon dernier plein (en cours) et mon premier en SP95-E10 devrait etre plus consommateur ? il faudra que je fasse attention au prochain plein (odb + calcul preso) pour verifier ca.

Tu as quoi toi en conso moyenne ville/route en sp 95 ou sp 98 ? en mode D auto par exemple as tu des chiffres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, avec du sp95e10 il peut y avoir une consommation augmentée jusqu'à 4%.

Cela serait du au fait que l'alcool apporte moins d'énergie lors de sa combustion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, avec du sp95e10 il peut y avoir une consommation augmentée jusqu'à 4%.

Cela serait du au fait que l'alcool apporte moins d'énergie lors de sa combustion.

Oui. Normalement le e10 consomme un peu plus.

ah ok pour toi le sp95 e10 fait plus consommé que ls SP 95 ?

Donc mon dernier plein (en cours) et mon premier en SP95-E10 devrait etre plus consommateur ? il faudra que je fasse attention au prochain plein (odb + calcul preso) pour verifier ca.

Tu as quoi toi en conso moyenne ville/route en sp 95 ou sp 98 ? en mode D auto par exemple as tu des chiffres?

J'ai une boîte mécanique. Et ça ne veut rien dire. Ça varie de 6,5 à 15 selon les trajets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...