Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 pour descendre en Espagne cet été


guigui_usa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre cette discussion car les congés d'été sont déjà d'actualité pour certains ou vont l'être bientôt pour d'autres!

 

Pour ma part, je descends au mois d'Août en Espagne soit environ 1100 kms aller et j'aimerai savoir, si vous aussi, vous allez partir vers vos destinations de villégiature avec vos RS3? Pourquoi oui? pourquoi non? vos craintes?

 

L'été dernier je suis descendu avec mon ancien véhicule la S3 8V

 

J'attends vos réponses et aussi vos questions si vous en avez!

 

Au plaisir d'échanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je prends ma rs !! J ai un peu de bornes à faire sur 3 semaines c est pas ingérable comme voiture c est pas une catheram !!!:) nos soucis fonce

C est une caisse tres adaptable confort pour la route et sympa pour l arsouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ouvre cette discussion car les congés d'été sont déjà d'actualité pour certains ou vont l'être bientôt pour d'autres!

 

Pour ma part, je descends au mois d'Août en Espagne soit environ 1100 kms aller et j'aimerai savoir, si vous aussi, vous allez partir vers vos destinations de villégiature avec vos RS3? Pourquoi oui? pourquoi non? vos craintes?

 

L'été dernier je suis descendu avec mon ancien véhicule la S3 8V

 

J'attends vos réponses et aussi vos questions si vous en avez!

 

Au plaisir d'échanger!

Tu peux .... Si tu es pas parano quand tu la laisses sur les parkings ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux .... Si tu es pas parano quand tu la laisses sur les parkings ....

 

C'est de loin mon plus gros soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de loin mon plus gros soucis!

J'avais bien compris....

Si tu as un plan B, sinon tu vas pas être serein

Les gens en ont rien à faire des voitures des autres en vacances

Sans compter le retour de la plage avec restes de sable et de crème solaire sur les sièges en cuir et volant alcantara 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas mal quand on a une voiture comme ca de prévoir sa loc avec une place de parking

Quand je vais à Lyon pas question de laissé ma caisse dans la rue parking couvert obligatoire !!

En vacances c est pareil parking et bâche pour la protéger

C est vrai que ça me ferait chier de rentrer de la plage avec la rs pleine de sable !! La misère à aspirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de vos réponses,

 

Je vois que nous sommes tous pareil, avec les mêmes craintes!

 

Concernant le sable dans la voiture, ce n'est pas ce qui m'angoisse le plus, nous allons rarement à la plage et préférons la piscine (paradoxale quand on va en Espagne je sais :nixweiss: )

 

Ma plus grande angoisse c'est bien évidemment l'incivilité de certains et la jalousie des autres, surtout lorsque l'on part en ballade et qu'il faut laisser sa voiture garer à un emplacement qui n'est pas forcément idéal (je pense notamment aux marchés souvent immenses, ou un flot monstrueux de voitures se garent aux abords et ou mon amie adooooooooooore aller flâner :meanie:)

 

Alors oui je ne suis pas serein quand je la laisse dans ce cas de figure mais je me dis que si nous partons avec la voiture de Madame (qui n'est pas désagréable à conduire, c'est une Mini Countryman :race: :pleure2:), je m'en voudrai de na pas avoir pris la RS!

Puis je me dis que l'an dernier j'étais parti avec la S3, que je n'ai pas rencontrer de soucis et que j'ai déjà croisé sur ma route un Audiste avec sa superbe R8 qui partait au ski :MdrDevil:

Bref vous l'aurez compris, même si mon choix est presque déjà fait, je trouve ça sympa de lancer ce sujet et d'avoir vos avis et vos réactions!

 

A vous lire,

 

A bientôt :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si ça craint tu mets des protections plastic sur les,portières et tout ce qui va bien !!

:MdrDevil: en mode camouflage jacky tuning avec des flammes sur les côtés :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu mets des cartons que tu fixes avec du scotch. moi j'ai fais ça et plus de problèmes ! :roi:

 

http://www.neonmag.fr/content/uploads/2015/10/SLAPDASHSUPERCAR-voitures-tuning-carton-NEON-900x445.jpg

 

Tu peux même en profiter pour faire un peu de tuning

 

http://www.humourr.com/divers/images-humour/00531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu mets des cartons que tu fixes avec du scotch. moi j'ai fais ça et plus de problèmes ! :roi:

 

http://www.neonmag.fr/content/uploads/2015/10/SLAPDASHSUPERCAR-voitures-tuning-carton-NEON-900x445.jpg

 

Te peux même en profiter pour faire un peu de tuning

 

http://www.humourr.com/divers/images-humour/00531.jpg

 

:agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu mets des cartons que tu fixes avec du scotch. moi j'ai fais ça et plus de problèmes ! :roi:

 

http://www.neonmag.fr/content/uploads/2015/10/SLAPDASHSUPERCAR-voitures-tuning-carton-NEON-900x445.jpg

 

Tu peux même en profiter pour faire un peu de tuning

 

http://www.humourr.com/divers/images-humour/00531.jpg

Excellent ! Je me lance demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand même une voiture c'est pas fait pour rester au garage, j'aurais vraiment les boules qu'on me l'abime mais bon j'aurais encore plus les boules de ne pas en profiter pendant mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Laisser mon vl dans une rue bondée pour un marché ne me rassure pas vraiment sachant que je m'isole souvent lorsque je vais faire des courses.

 

Pour ma part, je ne la prends pas pour la montagne où la route idéale par beau temps se transforme en chantier dès les grandes eaux. Sans parler de l'étroitesse de certaines routes.

 

Je la prends lors de séjours où son emplacement est assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le plus sport pour mon trajet entre Nice et le col de turini via Peira Cava est d'éviter les pierres au sol alors je m'abstiens. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis si tu te poses la question de partir ou pas , c'est que dans ta tête c'est de ne pas partir avec . Mais un petit démon te dit que pour aller frimer avec ta rs3 le soir , ça le fait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSCAUDI on n'achète pas une voiture a 70k juste pour descendre frimer en Espagne 15 jours. Parfois il faut regarder plus loin que le bout de son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSCAUDI on n'achète pas une voiture a 70k juste pour descendre frimer en Espagne 15 jours. Parfois il faut regarder plus loin que le bout de son nez

tu l'as achetée pour l'utiliser le dimanche ou pour t'en servir ?

si c'est pour t'en servir, alors il faut accepter les aléas...

si tu veux évincer l'aléa, loue une seat pour aller en Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...