Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ce matin, je me suis fait la réflexion que c'est quand même cool, un PI où tout marche bien, les jauges bien calibrées, pas de clignotement intempestif et tout et tout !

 

IMG_20160922_070708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la grosse révision est faite :)

 

_ distribution et tendeur hydraulique

_ pompe à eau

_ courroie d'accessoires et galets

_ liquide de refroidissement et bocal

_ liquide de frein

_ huile de direction assistée

_ huile moteur et filtre à huile

 

Avec ça, je repars sur une bonne base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai acheté en juillet 2012 avec 88MKm justifiés par le carnet et les factures ;)

 

Ma femme s'en est servi régulièrement mais sur des trajets courts et pas tous les jours, du coup il n'a pas pris beaucoup de km mais j'ai décidé d'en faire mon "daily" et moi je fais au moins 30MKm/an dans ce cadre ;)

 

Pour le PI, j'avais des clignotements à froid de toutes les lumières de l'habitacle avec les écrans qui se coupaient et les aiguilles qui battaient la chamade, sos-compteur m'a fait un changement de carte mère, je crois que ça correspond à "défaillance globale du compteur" sur leur site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu du mal à en trouver un avec kilométrage similaire ou alors c'était trop suspect !

 

T'as bien raison de rouler! De toute manière il faut en profiter c'est fait pour 😉

 

Effectivement il était bien détraqué et méritait une bonne remise sur pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai vu sur LBC des jantes qui me plaisent, qui ressemblent à celles des TT Le Mans :

 

878c8c23eac4af1b92ef4c797c83568b0be3f9e2

 

Les caractéristiques sont les suivantes :

 

18 pouces
8.5 et35
entraxe 5x100 & 5x112 donc double entraxe
pneus 235.40.18

 

aujourd'hui, je suis en 225/40 R18, sur des jantes dont je ne connais ni l'ET ni la largeur.

 

ça se monte sans problème les 8"5 x 18" ET35 avec du 235/40 ?

 

Merci de votre aide.

 

(PS : si vous vendez une ligne de TT 225, ça m'intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce ne sont pas les mêmes, celle-ci sont plutôt convexes que concaves. Je ne connais pas le tarif mais avec double entraxes ce sont des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que ce sont des copies, c'est bien pour cela que j'ai écrit qu'elles ressemblent et pas que ce sont les mêmes, mais merci de l'avoir signalé quand même.

 

ma vraie question est de savoir si ça passe ou pas :race: Je pense que oui, car j'ai vu des 8N avec des 8"5x19" ET35 :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'elles n'ont pas le même galbe que les S-Line des TT. Le rendu est clairement moins sexy et très éloigné de ce que tu peux trouver sur les vraies (voir aspect convexe/concave) comme je le disais. J'en connais plusieurs qui ont regretté d'avoir pris ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'elles n'ont pas le même galbe que les S-Line des TT. Le rendu est clairement moins sexy et très éloigné de ce que tu peux trouver sur les vraies (voir aspect convexe/concave) comme je le disais. J'en connais plusieurs qui ont regretté d'avoir pris ces jantes.

 

pas mieux, en clair ce sont les dernières version de copie vendu, et beaucoup ce sont mordu les doigts a leur réception, dont quelque amis qui voulais

 

le même résultat que moi :icon_lol:

Malheureusement les originales sont impossibles à trouver :-/

 

Sinon, je cherche des répliques S4 v8, mais pareil, rien sur le marché...

 

malheureusement que ce soit les old rs4 ou s4 v8, pour les deux en double entraxe 5/112 5/100 sont devenu très très rare...

 

sinon après quelque recherche :

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1083161696.htm?ca=22_s

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1082002082.htm?ca=22_s

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1080927537.htm?ca=22_s

 

 

tampis si elle sont quasi toute a refaire, mais c'est le prix a payé si tu veux sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas mieux, en clair ce sont les dernières version de copie vendu, et beaucoup ce sont mordu les doigts a leur réception, dont quelque amis qui voulais

 

le même résultat que moi :icon_lol:

 

 

Elles avaient quoi comme défauts?

J'en ai 4 en 17" que j'avais pris chez LD prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome,

 

Vraiment bien configurée ton auto avec cette teinte et le cuir baseball ! Dommage de changer les jantes par des répliques RS4, j'ai peur qu'elles fassent un peu fades... Celles-ci sont sympa sinon : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1083569121.htm?ca=11_s Mais le budget n'est pas du tout le même...

 

J'espère que tu trouveras une double sortie de TT 225 !

 

Bonne soirée.

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles avaient quoi comme défauts?

J'en ai 4 en 17" que j'avais pris chez LD prestige.

 

c'est pas un défaut, mais elles ne sont pas concave pareil ! TeuTeu le dis également plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas un défaut, mais elles ne sont pas concave pareil ! TeuTeu le dis également plus haut ^^

Ah ok je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome,

 

Vraiment bien configurée ton auto avec cette teinte et le cuir baseball ! Dommage de changer les jantes par des répliques RS4, j'ai peur qu'elles fassent un peu fades... Celles-ci sont sympa sinon : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1083569121.htm?ca=11_s Mais le budget n'est pas du tout le même...

 

J'espère que tu trouveras une double sortie de TT 225 !

 

Bonne soirée.

 

Loïc

 

Jolie les BBS, c'est sûr, mais la RS5 me consomme déjà la quasi-totalité de mon budget Auto, alors il faut être raisonnable pour les autres (la TT qui est mon daily, et la GT turbo, et la CTi :race: )

 

En tout cas, j'aime bien le rendu sur la video de l'ex-Roadster de "Le_fou_furieux", qui est proche du mien en config' :

même si je sais que ce ne sont pas des répliques :malelovies:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai trouvé une ligne de 225 à côté de chez moi, vous me confirmez que c'est plug&play? Faut que je passe chez Audi prendre la valence s-line double sortie :)

 

Toujours en recherche d'inspiration pour les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est à la maison, le vendeur m'a dit qu'il y aurait peut-être besoin d'un restricteur car la ligne de 180 serait plus petite que celle de 225 avant l'intermédiaire, ça vous dit quelque chose ?

 

J'ai aussi récupéré un cache moteur pour remplacer le mien qui a un trou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu ma réponse en analysant un peu plus le lien que m'avait mis Matt92 au-dessus :malelovies:

 

donc le collier n'est pas le même entre le silencieux arrière 225 et l’intermédiaire (ref. 5, 60mm) qu'entre le silencieux 180 et l'intermédiaire (ref. 4, 50 mm), mais par contre, si j'ai bien compris, c'est le même diamètre entre le cata et l'intermédiaire (ref. 6, 65 mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la référence de l'emblème sur le volant ?

 

!BjbQwcg!mk~$(KGrHqYH-DYEs+7I3I6+BLThZYD

 

le mien est abimé... :nixweiss:

 

pour ceux que ça intéresse, je l'ai trouvé sur online-teile.com :

 

https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/4A0419685B_Plakette.html

 

34,28€TTC hors frais de port, mais ça peut valoir le coût si on prend autre chose :icon_wink:

 

La valence S-line double sortie est à 105€ + port : https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/8N0807421F3Fz_Spare-Part.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si le rappel a été fait objectivement, mais j'ai déjà pris 220 avec sans trouver qu'elle avait un soucis de tenue du train arrière.

 

L'absence d'aileron était primordiale pour moi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

l'un d'entre vous habite-t-il vers Champagnole dans le 39 ? J'ai vu des jantes originales Audi type "RS9", mais envoyer 600€ sans les voir en vrai me bloque un peu...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1103701230.htm

 

Par ailleurs, j'ai reçu ma valence, je vais pouvoir monter la ligne ! :race:

 

IMG_20170308_203832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis en train de me demander si je ne partirai pas sur un pack de LD088 :

 

07b4a28cae776b5c2a6a96296dcd6864f015a120

 

Réplique Golf 4 R32, c'est sobre je trouve :race:

 

En attendant, j'ai l'impression que ma centrale de cligno commence à faire des siennes...ce midi, tous les clignos de gauche et la flèche sur le PI qui restaient allumés de manière fixe :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Trés jolies ces petites jantes de chez LD . Mais un gros penchant quand même pour les RS9 très bien portées par nos MK1 :eldiablo: .

 

Ton TTR est vraiment au top :icon14:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Trés jolies ces petites jantes de chez LD . Mais un gros penchant quand même pour les RS9 très bien portées par nos MK1 :eldiablo: .

 

Ton TTR est vraiment au top :icon14:

 

@+

 

Si tu me cèdes les tiennes, je passe en RS9 dès demain ! :secret: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu me cèdes les tiennes, je passe en RS9 dès demain ! :secret: :malelovies:

 

 

Euh ................. joker :ripeer:

 

:out1:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une mise à jour suite à un samedi matin bricolage !

 

Donc je confirme, une ligne de TT225 se monte sur un TT180 Quattro, quasiment de manière plug and play :

 

  • Il faut bien évidemment une valence double sortie en lieu et place de la simple, j'ai pris la version "S line" :

IMG_20170325_103129.jpg

 

  • et puis, info moins facile à trouver, et c'est pour cela que je l'écris ici, il faut un réducteur d'échappement, 65mm > 55mm, car la ligne du 225 est en 65 alors que celle du 180 en 55. Dans mon cas, trouvé sur ebay :

IMG_20170325_095848.jpg

 

pour le reste, RAS, c'est très simple ! Après une grosse heure de travail dans la fosse, on obtient donc ceci : :malelovies:

IMG_20170325_111810.jpg

 

Du coup, comme ça s'est bien passé et que j'avais encore du temps, j'en ai profité pour virer la N249, un peu de ménage sous le capot... :roi:

 

IMG_20170325_142531.jpg

 

Et voilà !

 

je suis donc passé de ceci :

 

IMG_20170222_223235.jpg

 

à cela !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: Merci à tous pour les infos.

 

IMG_20170325_165936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord, ça change beaucoup avec la valence aussi ! :marcelpoire: :malelovies:

 

un des ces 4, elle aura 4 belles jantes toute neuve, elle sera descendue de 2 cm, et là je ne toucherai plus à rien pour la cosmétique ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Super l'échappement 225. :bien:

Je n'ai jamais compris pourquoi Audi n'a pas mis en double sortie sur tous les modèles. Sur le TT mk2, ils ont refait la même connerie :icon31:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord, ça change beaucoup avec la valence aussi ! :marcelpoire: :malelovies:

 

un des ces 4, elle aura 4 belles jantes toute neuve, elle sera descendue de 2 cm, et là je ne toucherai plus à rien pour la cosmétique ! :race:

 

Juste l'antenne arrière qui à mon gout mériterait un modèle plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...