Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation du S3 de Missah


Missah

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Soldjah !

 

je sais pas, sa peut venir de la comme sa peut venir d’ailleurs je sais pas trop :( j’espère juste que sa n'est pas grand chose

 

C'est un vrai bonheur de pouvoir de nouveau profité d'elle Geoffroy :wub:

 

Mdr merci de proposer ta ligne Fly mais je pense que je vais juste ressouder la ligne histoire d'etre sur de ne pas la perdre sur la route, la mode Jacky tuning je fais un max de bruit j'accroche pas :D

 

Oh que oui Louwic l'attente est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longue et tu finis par vite perdre patience :lol:

 

Malheureusement je me retrouve dans une impasse et je vais peut être devoir m'en séparer, sa me fait mal au cœur d'y pensé j'essaye de trouver une autre solution mais un peu compliqué.

Si j'avais su que je devrais m'en séparé quelques mois après son achat je n'aurais pas craqué et garder mon tdi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Salut tout le monde !

 

Petit déterrage de post depuis le temps, et pas avec de bonnes nouvelles malheureusement.

 

Au bout de presque 1 an après l'achat du S, j'ai du prendre une décision très difficile, revendre le S :( A contre cœur, très gros contre cœur mais dans la vie faut savoir faire des choix compliqué pour s'en sortir...

 

Ça fait quelques mois et je ne cache pas que je ne digère toujours pas la vente (d'ou le fait que j'ai mis du temps a mettre des nouvelles) , et putain qu'est ce qu'elle me manque cette S !

 

Aujourd’hui je me traîne avec une chose qui est censé être une voiture :icon22: c'est a dire ça

 

1516489622969859800.jpg

 

Un jour j’espère pouvoir reprendre une petite S3, mais pour l'instant je vais essayer de me trouvé une petite A3 8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste en effet.

 

En effet une A3 8L 1.8T niveau prix on peux faire de sacrés affaires, surtout qu'elles n'ont pas les soucis de "fissures" des S3, en plus avec une simple remap c'est au moins aussi performant qu'une S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ce sont des voitures qui restent abordable. Après quelques recherches j'en ai trouvé 2 assez propre, très bien entretenu et plutôt bien optionné a un prix correct.

 

Oui coté fissure j'ai assez donné avec le S3 ^^

 

C'est ce qui est intéressant avec les 1,8T, et même d’origine ce sont des moteurs qui marche plutôt pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais, mais juste presque bleu nogaro et de loin alors ^^ par contre manque quelques chevaux sous le capot quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublement merde la !!!

 

plus de S3 et ce truc, enfin ça, enfin le machin avec des roues pour te trimballer.

 

Patience, tu en retrouvera une au moment voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Missah !

Je suis certaine que tu feras ton chemin, et que tu reviendras un jour avec une Audi, bien choisie, performante et à l'image de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'arrive un peu tard en apprenant que tu es de Vendée, et aussi que malheureusement tu as vendue ta S.

 

J'habite vers les Herbiers et j'ai travaillé pendant 2 ans sur Fontenay Le Comte, j'y vais encore pour faire du circuit avec ma p'tite TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut

Désolé pour le detterage

 

Merci Audianne !

1 an après la vente de mon S (que j'ai toujours du mal a digéré d’ailleurs, je ressens bien du mal quand je croise une S AP-Smiles_u1F61E.png) Je suis de retour en Audi avec une petite A3 8P en 2.0 TDI 140 Quattro ça vaut pas le S mais c'est une audi ^^

 

Salut Jess

ravie de savoir qu'il y un autre passionné vendéen sur le forum AP-Smiles_u1F60A.png au plaisir de te croisé sur les routes de Vendée AP-Smiles_u1F609.png

 

J'ai en projet de racheté une S mais a retaper, mais vas falloir un peu de patience le temps qu'on change de maison que je puisse avoir mon petit garage aménager en atelier pour pouvoir me lancer, ça prendras du temps mais j'y arriverais ^^

 

PS: je viens de trouver mon ancien S en vente sur LBC AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Missah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...