Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation du S3 de Missah


Missah

Messages recommandés

Tu as raison, faudrais demandé chez audi je pense si tu veux vraiment le carnet officiel, sinon rien ne t'empêche de t'en faire un perso,

 

Rose et bleu avec des petites fleurs sur la couverture et un noeud papillon pour le fermer

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas bête sa, merci pour l'idée :)
Le carnet d'entretien je m'en servais surtout pour noter les kilométrage et date ou je changeais des pièces mais du coup dans le S j'en ai pas mais tout mettre sur un fichier Excel sa serais plus simple en fait

Je vais essayer, je vais quand même demander a quelqu'un d'être avec moi pour le faire. Autant j'adore faire les embrayages et j'en fais sans problème autant les distri j'ose pas de peur de faire une bêtise et de bousiller le moteur :s
Mais c'est comme tout sa s'apprend et en prenant le temps de bien le faire sa devrais aller :)

Merci :)

 

Faudrait que j'essaye d'aller voir cher Audi on ne sais jamais

 

Sinon tout mettre sur un fichier excel comme le dit Geoffroy, c'est pas une mauvaise idée aussi

 

lol sa serais un carnet assez original, faut pas oublier le nœud papillon sa seras un détail important sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution est simple à cal, atte'tion cependant à ne pas décaler d'une dent. Fait 2 tours moteur pour vérifier une fois que tu aura callé. Tu dois bien tombé en face des marquages en bas, en haut et au volant moteur

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit BAM ...

Et comme tu le dis toi même tout s'apprend, avec du temps et de la patiente .

La distri fait souvent peur aux gens , mais une fois tout bien cale, et avec quelques tours moteur pour vérifier, il n'y a aucun problème ....

 

Vaux mieux le faire toi même que chez Audi qui veulent juste faire de l'argent et donc bâcler le boulot ...

 

Moi mon fichier excel me fait peur quand je vois la somme dépenser depuis que j'ai la S 😱😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire de fichier excel geo et faut oublier un max de pièce acheter dans son cerveau :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

bon courage missah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir a vous ! ^^

 

Plus d'un mois après, sa y est la distribution est faite :) malheureusement j'ai pas pu la faire moi même étant partie livrer une voiture a une centaine de kilomètres de mon boulot, mon collègue avais déjà bien attaquer la distri quand je suis rentré ^^ bon tampis sa seras pour la prochaine fois.

j'ai quand même pu faire la vidange et le remplacement de tout les filtres moi même ^^

 

En revanche, il y a une chose que je n'ai pas compris, peu de temps après avoir acheté le S3 j'avais un défaut qui s'affichais a l'ODB et qui sonnais 3 fois a chaque fois que je démarrais le S mais depuis que la distri est faite le défaut a disparu... Vous pensez qu'il y ai un rapport ? j'en doute mais bon je pose la question quand même on ne sais jamais

 

Au passage j'ai 2 petites questions:

 

La première concerne l’esthétique, j'ai dans l'idée de repeindre les jantes ainsi que tout les bandeau de porte, pare-choc ect en noir brillant, vous pensez que le résultat peut être top? j'ai peur que le noir donne l'impression d'avoir des petite jantes :s

 

et deuxième questions, n'ayant plus aucun pixels sur l’écran de l'ODB j'ai pensée le remplacer moi même mais j'ai beau fouiller sur le net quelque chose qui pourrais m'aider je ne trouve aucun tuto, rien, quedal.

 

Quelqu'un ici c'est déjà lance dans cette aventure ou aurais une idée de si c'est compliqué a faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran ses soudure a froid ses assez minutieux si non faut l envoyé assystronic

Pour tout les bendeau en noir laqué vas y fonce ^^ moi perso pas fan des jantes d origine en noir

Moi J ai fait tout les bandeau en noir laqué a63faeb79e28e7f11a2c61c4e1f173a4.jpg4d6526b03d61a2da34f1fd09f16a4235.jpg242885267e68b624b5385e89d03ecb3b.jpg664c0488b3bd4f0f833f386039d768c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ODB je ne sais si ça peu t'intéresser mais il y a une commande groupée qui est en train de se faire

 

[Commande groupée] Ordinateur de bord pour AUDI A4/S4/RS4 type B5

 

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/189065-%5BCommande-group%C3%A9e%5D-Ordinateur-de-bord-pour-AUDI-A4-S4-RS4-type-B5&share_tid=189065&share_fid=156910&share_type=t

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Missa jolie la nogaro et impecc pour la distrib ..... y faut pas grand chose pour que l ODB sonne manque d eau dans le bocal d essuie glace ou autre surtout si tu ne vois pas grand chose a la affichage ... tant mieu sa ne sonne plus .... pour l ODB c bien une aventure y faut vraiment être sur de soi et avoir des notions de micro soudure plusieurs poste traine sur le net et même sur le site ou je c plus lool ... quelque personne du forum pouvais effectuer cette operation delicate contre et pour le noir brillant on va te trouver des photos mais ya pas de question a se poser c magnifique sa sublime le bleu nogaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo d'un S3 Nogaro avec les avus 17" en noir laqué ! Bah franchement ça rendait vraiment bien :)

Pour les bandeaux vas y les yeux fermés pour le noir laqué ! Regarde celle de Geof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'adore ton S lootch :wub: Le noir laqué avec le jaune sa rend super bien c'est top mais je crains qu'avec le bleu sa rende pas super :s Pour les jantes j’hésite sa vas peut être faire trop de noir, sinon je les refais en gris comme a l'origine.

Vaut peut être mieux que je laisse un pro s'occuper de cet écran alors, j'ai pas trop envie de faire de bêtise lol

 

@Afont:

Sa m’intéresse cette commande groupé, après faut que je vois en fonction des finances :s comment sa se passe en fait ?

 

Merci Jos :)

Pour les niveaux, j'y avais pensé j'ai tout vérifier et il était tous bon, je l'ai passer a la valise et aucun défaut s'affichais, c’était assez stressant de pas voir ce qui s'affichais sur l'ODB mais bon sa ne sonne plus donc sa ne devais pas être grand chose je pense.

 

J'ai pas du fouiller au bon endroit alors, mais sa a l'air d’être bien compliqué a faire je pense que le mieux c'est de laisser un pro s'en occuper car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine :s

 

@Fly:

Sa faisais pas trop sombre les jantes ? sinon j'ai pensé a retrouver les même jantes que j'avais sur mon TDI, j'adorais trop ces jantes

 

J'ai pas fais attention a ce détails sur la sienne je vais aller voir sa ;)

 

Bordel j'en était amoureuse de ces jantes :wub: :wub: :wub: :wub:

 

577743DSC0272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça se passe pour la commande groupé je ne m'y suis pas intéressé étant donné que l'écran de mon compteur est neuf ...

 

Je dis oui pour les old RS4 sur ta S3 mais en 18"

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Fernando91 le fait pour ce prix la, tu dois avoir un lien dans ta boite que je t'avais envoyé ;)

 

Après faut envoyer son compteur par la poste ^^, mais on est plein à l'avoir fait et satisfait. Il remet un écran qui n'aura pas ce problème de pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour les old rs4 en 18" Afont, Pour l'instant je vais repeindre les jantes d'origine plus propre (y a des coulure partout sur les jantes xD)

 

Du coup j'ai mis un message sur la commande groupé on verras bien

 

j'avais zapper que tu m'avais envoyer le lien lindemann, c'est vrai j'y pensais plus a sa

 

De rien Lootch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa rend plutôt pas mal, même mieux que le gris que j'ai actuellement

 

Dites moi, quelqu'un a déjà fait un joint de culasse sur son s3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux dire avoir sûrement un soucis de joint de culasse et donc devoir le changer.

 

En fait je vous explique, depuis peu j'ai remarquer que mon niveau de liquide de refroidissement baissait anormalement et je n'ai aucune fuite

Par moment quand je la démarre on sens l'odeur du liquide de refroidissement et y a eu un moment où j'ai senti comme une odeur de brûler dans l'habitacle.

J'en ai parler à mon collegue et pour lui sa viendrais du joins de culasse ares sa reste à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hey salut vous 😁

Sa fait un moment que j'ai pas poster ici ^^

Aller un peu de nouvelles, sa y est j'ai enfin trouver 5 minutes pour démonter mon compteur pour l'envoyer. Ça va le bonheur d'enfin pouvoir lire quelques chose sur l'ODB ;)

 

Ensuite j'ai faite quelques petites photo du S en forêt pour changer un peu des champs et du bord de mer ^^

 

639222DSC0698.jpg

 

145550DSC0692.jpg

 

903559DSC0694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...